Discussion le courroux de Calypso

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 11 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †~ƝȺŦŠЦ~†

    †~ƝȺŦŠЦ~† Novice du Forum

    C'est quand l'échange des clés et des âmes ??
     
  2. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    L'éternelle question (soupir)... Tu le verras bien quand l'échange se fera, pas la peine de demander ça va pas faire accélérer les choses o_O
     
  3. †~ƝȺŦŠЦ~†

    †~ƝȺŦŠЦ~† Novice du Forum

    J'ai bien le droit de demander ! Si sa te plait répond pas et pis voilà
     
  4. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Juste pour te dire que cette question revient sans arrêt à chaque fois que les clé doivent être changées. Oui tu as le droit de demander.
     
  5. Beberminator

    Beberminator Connaisseur du Forum



    Je sors.. ==>
     
  6. †~ƝȺŦŠЦ~†

    †~ƝȺŦŠЦ~† Novice du Forum

    Je sais bien que la question est poser a chaque fois, mais en même temps c'est pénible d'attendre je sais pas combien de temps pour juste un échange ... Enfin bon sujet clos. Bon jeu a tous
     
  7. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    mdrr..
    C'est vraie que ca commence a faire long surtout quand ya plus de boulets et que ll'on nattends sur les coffres et créve coeur seafight tien pas ses dits
    ex: le marcher noir serra fermer en fin de journner le 2 mars ont nest bientot le 5 !! juste mdrr quand ont sait qu'ils ont de l'avance pour se preaprer a lavance !! juste inadmissible
     
  8. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    2015-03-04 17:00:05
    200 x Boulets crève-cœur crédité(s). Raison : Âmes radieuses.
    2015-03-04 17:00:01
    100 x Boulets crève-cœur crédité(s). Raison : Âmes maudites.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.