Discussion Le Jour du Pavillon Noir 2014 !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 3 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. {-d00m25-}

{-d00m25-} Auteur en herbe

EXCELLENT !!!;):)

2. vous dite quil y'aura le design bonfire au marché noir mais je ne le vois pas

3. c'est parce que tu l'as deja

4. ah ouai merci je me rapelai plus que cetai celui la

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Très bon event, faut continuer sur cette lancé ! Tous les joueurs sont ravies, même les petits avec un minimum d'équipement peuvent être rentable ! Le petit plus du design a gagné ! Cette un event qui est très court, il dure un week end mais c'est ca qui est bien, le temps pour les shooteurs de faire un plein de boulets, pêcheur pareil ou bien les garder pour autres chose, et les petits monter leurs navire ! Event a refaire ca dure un week end, une fois par mois comme l'event crystal queen a un moment !

6. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Mauvais événement trop rentable :D

♣Celtics♣ aime votre message.
  7. FLETCH!NG[FRA]

FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

Trés bonne événement , on ne s’ennuie pas avec la réapparition toutes les 15 minutes des npc , et une bonne rentabilité !

Seul inconvénient les épaves , elles sont rares et donne beaucoup trop de canons de 50 livres .. de plaques et de poudres et au contraire trés peu de cristaux et de canons almirantes :oops:mais les amulettes font plaisir a trouver !

Mais l’événement est plus que correct grâce aux NPC (Les cristaux a mettre dans les Npc événements une bonne idées a continuer !;)

8. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Superbe évènement juste magnifique extra, superbe

Un truc : on peut pas avoir le freedom au marché noir ? :D il est trop beau

9. Bonjour à tous,

La seule chose à redire pour ma part c'est effectivement le léger manque d'épaves.

Effectivement très peu de commentaire sur cet événement ^^
    Logique, il profite aux plus grands nombres de joueurs et vu que l'on cours partout il ne faudrait pas rater un freedom en prenant le temps de donner nos avis ou de dire tout simplement merci.

BA-dredd voyons !! Il faut avoir les pieds sur terre :p le Français est bien connu pour être silencieux quand tout va bien ;)

Bon jeu à tous

10. sniper59168[۞Σ۞]

sniper59168[۞Σ۞] Pilier du Forum

Bonjour je trouve que les gens aime cet event car il est rentable la majorité sont full ou tape assez fort pour etre rentable mais les petit bateau y prennent leur compte en ptite carte il se font atomisez a cause des gros bateau... ducoup impossible de profiter de cet event ! je sugere de remetre les carte PVE DE LA 1/1 A LA 5

11. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

Manque beaucoup trop d'épave

12. Cнarreттe™

Mettre la PVE jusqu'a la map 5, inutile, pourquoi ? Les petits ne pourront pas en profiter puisque les designs ne vont pas en zone PVE !

13. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

et bien voilà quand vous voulez j'ai eu peur de vous avoir perdu sur cet événement :D:D:D:D:D:D !

merci pour vos commentaires. Effectivement même quand c'est bien il faut savoir ce qui vous plait pour le transmettre.

Bon jeu.

14. Cнarreттe™

Ravis de t'avoir connues a bientot =)

15. ★ЯOI-PIЯΛTΣ★

★ЯOI-PIЯΛTΣ★ Seigneur du Forum

Dans l'ensemble, bonne evenement!
    Les freedom sont excellent et on ne s'ennuie pas toutes les 15minutes! Après le seul repproche est le manque d'épave meme si elles sont bien!

TYVON8 aime votre message.
  16. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Rien a dire, un très bon évent, à renouveler ! :)

17. AKunAi

AKunAi Auteur en herbe

lol,quel week-end!
    avec un stock de plus de 100 000 illu,je me suis gavé! et pourtant je shoot du 3000 au creux,donc encore tou piti^^
    j'ai coulé comme jamais,mais j'ai rien laché: l'appat du gain,un morpahalou^^
    plus d'illu,plus d'harpons de 500,mais des perles et des cristo à gogo...et du fun!
    ne faites pas ça trop souvent,la vie de famille en prends un coup.
    PS:si vous avez des nouvelles de mon pretre lvl 3,il m'aurait été bien utile!
    god bless America

18. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Combien de gain?

19. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Evénement rentable, npc fréquent mais il manque quelques chose :
    - Un jolie design à gagner
    - Un gain final pour le dernier shoot (pluie de cristaux)

20. AKunAi

AKunAi Auteur en herbe

les gains?je ne tiens pas vraiment de compta car je ne dépense pas d'argent dans le jeu,ni de perles pour du matériel(je les garde pour mes chateaux)les illu dataient d'un event précedent,bref...en environ 10h00 de jeu de vendredi à dimanche,j'ai du faire 200 000 perles et plus de 120 cristaux(benef net,donc)Satisfaction pour un petit bateau,mais rien par rapport au plaisir;se faufiler entre shoot de guildes,couler sur la fin d'un freedom ou d'un championship et attendre de voir si on a le gain en rep à l'autre bout de la map...je me suis faufilé comme une souris au milieu de meutes de loups,j'ai pris des coups de griffes et de crocs,mais j'ai un bateau un peu plus performant

Statut:
Fermé aux futures réponses.