Discussion Le Jour du Pavillon Noir 2014 !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par BA-Elis, 3 juillet 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ƒℓуιηg-∂яαgση

ƒℓуιηg-∂яαgση Apprenti du Forum

tien j'ai un peut mieux ^^

2014-08-02 04:15:05
    Vous avez reçu 81538 perles.
    81'538 perles
    Vous avez reçu 65916 PE.

Vous avez reçu 63 cristaux.

2. ƒℓуιηg-∂яαgση

ƒℓуιηg-∂яαgση Apprenti du Forum

et c'est bon il y sont les boulet illu

3. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

rentable quand on a du boulet ? vous voulez un événement sans boulets harpons peut être....

tooyoungtodie aime votre message.
  4. ¢яαzy.éмoтïøи

¢яαzy.éмoтïøи Pro du Forum

J'avoue^^
    J'ai commencé avec 0 boulets illu

5. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

justement, en gros tu dis que bigpoint fait pour que l'on paye mais là loin de là.

jeremr aime votre message.
  6. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Vous m'avez mal compris^^ J'ai dit ca quand les boulets illu n'était plus dispo, d'ou ma phrase^^ Je ne pouvais pas être rentable si je ne pouvais acheter des boulets^^

7. BA-Dredd

Ohé pirate,

quelques petites questions :D pour aborder des points précis et transmettre le maximum d'informations:

Que pensez vous de la durée de cet événement ?

Que pensez vous des articles du marché noir ( ceux bien entendu de l'événement pas du calypso ) ?

Bon jeu.

tooyoungtodie aime votre message.
  8. diabolike

diabolike Novice du Forum

des articles qu'on pourrais acheter juste en ame radieuse, car aucun article pour le moment, et comme on a taper beaucoup de Ulysse sa serrais pas mal :)
    Pourquoi pas des amulettes, des téléportations,etc ....

9. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

il faudrait pouvoir trouver des teleportations au marché noir compte tenu de la dispersion des libertés sur de nombreuses cartes (on n'a pas le temps d'y arriver si ils sont à plus d'une ou 2 cartes).
    Par ailleurs je suis surpris que cet event n'ait pas été mis pour la fete nationale de la Belgique qui comporte de très nombreux joueurs sur ce jeu (plus que les Suisses ?)

***survivor*** aime votre message.
  10. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

Franchement je suis toujour un raleur :D mais rien a dire sur les évenement depuis les allemand on repris le jeux !!! les article au marche noir HYPER MAGNIFIQUE BIEN meme si sa sedit pas je le dit c'est MAGNIFIQUE !!! CONTINUE COMME SA et transmette de mettre les poudre noir au marche noir sa serais bien car c'est compliquer !! merci

11. BA-Dredd

Ohé pirate,

merci pour vos réponses.

je clos jusqu'au prochain événement pavillon noir.

Bon jeu.

12. BA-Dredd

Ohé pirate,

j'ouvre de nouveau la discussion, postez vos commentaires.

Bon jeu

13. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

cool, un event sans classement :p mais quel pays est à l'honneur ? Brésil le 7, Andorre le 8 ou... Corée du Nord le 9 ? où juste les pays qui n'ont rien eu ? Dommage qu'on cumule avec l'autre (stupide mais ça n'engage que moi) event des points de combat :oops:

14. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

l'even pavillon noir c'est le meilleur !

***survivor*** aime votre message.
  15. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Tu verras bien en quelle langue sera écrit Liberté ^^ (Freedom, Liberté etc. ^^)

16. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir les pirates,

Nous ne sommes pas là pour parler de situation politique !! Voici >La netiquette du forum<

Je vous invite donc à reprendre le sujet initial qui est l'événement "pavillon noir"

Des sanctions seront envisageables à l'avenir.

Bonne soirée :)

17. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

18. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour les pirates,

Ici nous sommes pas là pour parler de la corée du nord.. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un forum Seafight..

De plus je ne vois pas en quoi la corée du nord en un quelconque lien avec l'événement "Pavillon noir"

Donc une fois de plus merci de retourner au sujet initial !!

Bonne journée :)

19. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

[​IMG] Andorre8 septembreFête de Notre-Dame de Meritxell, sainte patronne de l'Andorre.
    [​IMG] Corée du Nord9 septembre3Proclamation de la République Populaire Démocratique de Corée en 1948.
    [​IMG] GibraltarNote 710 septembre4Référendum sur l'autodétermination en 1967.
    [​IMG] Costa Rica15 septembreDéclaration d'indépendance de l'Espagne en 1821.
    [​IMG] Guatemala15 septembreIndépendance de l'autorité espagnole en 1821.
    [​IMG] Honduras15 septembreDéclaration d'indépendance de l'Espagne en 1821.
    on se demandait seulement à quelle fête nationale correspondait l'event , c'est tout

Dernière modification par modérateur: 6 septembre 2014
    petitdidi976 aime votre message.
  20. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

seigneur feodal ! :D

ayez pitie de votre peuple !!! :(

c est grace aux paysans que le fin fond de votre cuisine est plein de ble de volailles et de cochons ... :p

au lieu de sanctions faites leurs plaisirs , les pauvres pirates regardez les ils sont gentils et ne demandent qu un héritage de la reine des perles ou un pont vaudou ... :rolleyes:

lancez pleins les jeux forums et que le gain soit quotidien... ;)

ca fait toujours plaisir et ils ne demandent que ca ... :)

d autant plus que votre seignerie est proche du roi et de la reine donc vous pourrez faire des demandes de faveur envers ce pauvre peuple qu est les pirates ! ... :rolleyes:

si le producteur a fait de la mer de seafight une vache maigre ... :(

vous gentils modos pouvez faire du forum une vache grasse ... :D

eh ! oui ... j aime le gras ... :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.