Discussion le Maître Roquettes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 19 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Demander l'avis des joueurs alors que c'est déjà décidé cela porte un nom " le foutage de " bip "
     
    morganeadam et Blimm aiment cela.
  2. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    lol je voie des personnes dire que seafight copie sur dark orbit sauf que seafight = BP et dark orbit = BP aussi donc les meme créateur donc dire copier non il prenne juste leurs chose a eux
     
  3. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Bon c'est un peut " limite " en langage mais tout est dit et c'est tout à fais ça.
     
  4. kenounet

    kenounet Expert Junior

    Je ne vois pas comment tout le monde peut dire que "c'est de la *****" sans avoir quasiment aucun information détaillée...
    Je ne suis pas contre ni pour, mais je dois dire que les fusées aujourd'hui n'ont plus aucune utilité comparé au moment de la sortie des skills où elles faisaient toute la différence et permettaient de shooter plus loin que les canons. A voir
     
  5. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Compagnon inutile car si on accepte cela, on va se retrouver après avec des pirates "Jedi", des chaman etc.
    Arrêtez de vouloir toujours inventer des choses sans prendre la peine de voir que le jeu se meurt.
    Trop de nouveauté TUE le jeu.
    Commencer par corriger tous les bugs et bloquer a vie tous les utilisateurs de bots.
    Stoppez le faite de mettre tous les items à l'espace payement où au marché noir "LE PACK RÉDUCTION" dois servir a quelque chose pendant les évènements.
    Supprimez les savoirs de l'espion qui n'ont aucune utilité sur le jeu puisque les design sont au plus de dégâts.
    Remettez les MégaPel et MégaPe qui était super pour tout le monde.
    Le seul compagnon à l'heure actuel qui serai bien plus utile serai le prêtre vaudou 4 qui répare plus vite et en bougeant les points de vie vaudou.
     
  6. jerom22222

    jerom22222 Apprenti du Forum

    sa va être très drôle moi je dit pk pas asaiyer avent de chialer lol
     
  7. ஐℓσuρ¤ησιяஐ

    ஐℓσuρ¤ησιяஐ Apprenti du Forum

    pouvez me dire on la ou svp
     
    Dernière modification: 27 mai 2015
  8. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    On fait tous des fautes mais fais un effort quand même..
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  9. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

  10. Bonjour,


    Si cet item est payant, cette nouveauté est indésirable car elle s'ajoutera au lot déjà bien trop énorme d'items payants. (soit dit en passant si bigpoint mettait tant de soin à réparer les bugs innombrables qu'il prend soin de son espace payement, ça serait déjà une super nouveauté !)
    Si cet item est accessible à tous les joueurs :
    - il est plutôt intéressant pour les feux célestes ( ex feux explosions) qui n'ont presque aucune utilité depuis quelques temps (pour dire je les utilise plus pour pêcher que pour shooter)
    - mais inutile pour les dragons de feux car ce dernier item est bien trop rare pour le moment, sans compter qu'un dragon de feu est déjà bien assez puissant.
     
  11. le seul intérêt que je vois c'est redonner une utilité au feu céleste, pas pour les feu dragon qui font suffisamment de dégâts.... pourquoi ne pas revoir les dégâts causé par les feu céleste plutôt que de créer encore un nouvel item !!!!
     
  12. ΛZΛZΣŁ

    ΛZΛZΣŁ Novice du Forum

    cette item sera a essayer sur le serveur bêta ?
     
  13. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Si l'ont revois les degat des feu celeste il faudra revoir celui du feu de dragon qui est deja assez important a 35 000 .
     
  14. yoyo44

    yoyo44 Novice du Forum

    on devrais pouvoir lacquérir avec nos points d expériences sont ci servent a rien ou avec de lor mais pas avec des perles sa coute trop cher donc pas avantageux pour tout le monde
     
  15. jeremr

    jeremr Grand Maître du Forum

    Acquérir en perles trop chère alors que les perles ne valent quasiment plus rien sur le jeux.. Si il est acquérir en perles ce sera une chance, je pense plutôt qu'il sera l'espace paiement comme le matelo classe5..
     
  16. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Sinon il sors quand
     
  17. ah bon ? mdr t'as vu le prix quelque part avant de dire que c'est trop cher ?
    Faudrait arreter d'se plaindre avant meme d'avoir vu quoi que ce soit ^^
     
  18. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Bonne idée mais par contre je pense qu'il va bientôt falloir devenir Ingénieur avec un BAC+8 pour jouer à Seafight.

    Je m'explique, un nouveau joueur qui arrive sur le jeu en ce moment doit être totalement perdu .. Entre les skills, les châteaux, les canons, les cristallisations, les joyaux, le nouveau système de ligue ...

    Il va peut-être falloir arrêter de nous créer des trucs et des trucs mais plutôt perfectionner déjà les acquis.

    Bon jeu ;)
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  19. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    je pense que les responsable chez B. Point cherchent a faire de ce jeu un jeu pour un groupe élite qui paye pour chaque nouveauté ou qui joue beaucoup trop ( si ce n'est pas tout le temps) je ne vois pas une autre chose, car a la place de améliorer les défauts (bug, faire face aux tricheurs, etc) ils nous mettent des nouveautés payants, par exemple, le système de ligues, qui va gagner a chaque fois?? ce lui qui met beaucoup d'argent ou ce lui qui joue 18h/24h, donc un avantage pour ces joueurs face aux joueurs qui viennent sur le jeu pour passer un moment agréable et se décompresser.

    bien sur je ne dit rien par rapport au "jeu gratuit" car il l'est, mais pour ce lui qui ne met pas d'argent pas facile, voir même impossible de se battre contre ceux qui ont largement les moyens.

    P.S : je remercie a tous les modérateurs pour leur travail car ça prend du temps.

    cordialement
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  20. mdr si ca s'trouve ca va etre au marché noir et vous vous enflammez déja ...