Discussion le Maître Roquettes

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 19 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    c'est pas une histoire de s'enflammer ou pas, c'est par rapport aux dernieres nouveautés
     
  2. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    4 mots ... Coriger les bugs svp ...
     
  3. .Le.Chat.Noir.

    .Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

    du grand n'importe quoi!!!!! il est temps d’arrêter de sortir des nouv€aut€€s :eek: a quand le maître cuistot qui donnera du rhum transgénique à nos pirates cela leurs permettra de couler les bateaux avec leurs canifs au laser ........ bref de la CONNERIE:mad:
     
  4. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Rhum transgenique, canifs laser...tu viens de leurs donner des bonnes idees, ils y avait pas encore pensé, le rhum et canif en vente en forme de pack......
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  5. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    et a chaque nouvezauté, pack dans l'espace payement normal, ils pensent qu'on a tous les moyens d'achêter a gogo
     
  6. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    en plus à quoi ça sert les sondages qu'ils nous demandent de remplir si a chaque fois ils font ce qu'ils veulent
     
  7. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    le principe des sondages est simple: dites moi ce dont vous avez besoin et on vous diras comment vous en passer....
     
  8. ☠inback☠

    ☠inback☠ Auteur Actif

    Tout est dit ^^
     
    camolio aime votre message.
  9. camolio

    camolio Padawan

    que seafight s occupe des bugs avant d inventer n importe quoi !!!
     
  10. azizou99

    azizou99 Novice du Forum

    bug bug bug !!!
     
  11. evangelion2012

    evangelion2012 Novice du Forum

    bonjour il est sortit le maitre roquetteb ?
     
  12. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Non, pas encore.
    Surveillez les Annonces officielles.
     
  13. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Coucou,

    Seafight fait des nouveautés, d'accord, personne ne vous oblige à payer, on peut très bien jouer sans dépenser le moindre sou :D

    Hâte de voir cette nouveauté qui va changer (espérons) la façon de jouer et de shooter
     
  14. Candide

    Candide Auteur en herbe


    moi je préfère le cuistot au maitre roquette lol, ou alors sortez un maitre croquettes sa fera plaisir a mon chat . j aurais aimée comme nouveautés des designs plus féminins pour nous les piratesses , mais bon bientôt on aura un équipage aussi nombreux que les canons , je n aime pas du tout cette amélioration de tirs excessifs
     
  15. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Il y a le Flora Fatale déjà ça suffit .. Humour :rolleyes:
     
    Candide aime votre message.
  16. TíÞìāK5970

    TíÞìāK5970 Apprenti du Forum

    bsr c plutot pour les shooteur et ce qui mette du fric dans votre jeu vous ne pensez pas au autre joueur c votre rentabiliter qui vous interesse a pas les joueur donc sa sert a quoi de faire des nouveauter qui ne sont pas utille a tous faite des evens ou tout le monde seras rentable dans le jeu pour pouvoir continuer
     
  17. Encore une nouveauté qui va creuser l'écart entre ceux qui ont les moyens et ceux qui ne les ont pas. De plus, je trouve totalement absurde de créer un château qui sera seulement utilisable avec un "truc" payant.
     
    Dernière modification: 8 juillet 2015
    ЯĐКﺴΛCIIÐZ aime votre message.
  18. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    tu pense évoluer aussi vite que ceux qui mettent de l'argent?? je ne crois pas, sauf si tu joues 20h/24, mais impossible de rivaliser contre ceux qui sont riches si on ne mets pas d'argent, si ça a été un jeu vraiment gratuit, les nouveautés seront accessibles pour tout le monde et ce n'est pas le cas
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  19. Bonjour,

    Je suis du même avis, obligé de mettre la cb pour accéder au château ... nul.

    Pourquoi ne pas simplement ouvrir ce chateau et donner un avantage différent pour ceux qui prendront ce fameux maitre roquettes ?
     
    Dernière modification: 8 juillet 2015
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  20. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Certes il n'y a aucunes obligation de payer, mais il y a une impossibilité de monté un bateau potable sans payer ! Et je peux t’assurer qu'il est impossible de rivaliser face à un payeur à moins d'avoir un PC de compét et d'être bon au passage même très bon et bien sûr d'avoir tout les pourcentages!

    Pour ce qui est de cette nouveautés, aucunes surprises, on s'y fait à la longue, un nouveau châteaux, un nouveaux trucs pour les payeurs, un nouvel écart !
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.