Discussion : Le nouveau système d'abordage.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Vous pouvez donner ici vos commentaires et les éventuels bug rencontrés sur le nouveau système d'abordage en test sur le serveur beta.

    Votre équipe Seafight
     
  2. Vivement Lundi alors =D
     
  3. Bonsoir au Modo, Ba , va ton garder nos compte BETA déjà bien avancer ou il va y avoir un reset? , bonne soirée a vous et super les nouveautés surtout les iles hate de testé tout ça !!
     
  4. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bonsoir je suis lvl 13 mai je veut bien tester vos nouvelle map et npc etc...
     
    zakazouki aime votre message.
  5. ÐÒÓฬΔP

    ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

    Au desus du level 20 auront nous toujours acces a la grande raid ?
     
  6. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    Je me demande comment vas se passé , si la grande raid sera de 15 -25 ou si il y aura une 3 éme raid , ce serai aussi bien .. vu le nombre de personne sur les raid par serveurs .. :x
     
  7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Arrêtez d'imaginer, le serveur test sera ouvert lundi, enfin normalement parce que avec l'équipe qui travaille pour Seafight ...
     
  8. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    l'adresse du serveur eventuellement?
     
  9. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Impossible de se connecter 47% merci aux Geeks qui une fois coo ne vivent que pour le beta à se prendre pour Hulk alors que sur leurs serveurs se sont des victimes en puissance...... Ho c'est un serveur TEST une fois le test fait il faut déco. (j'en demande trop non? pour une fois que c'est gratuit pourquoi se priver c'est ça...)^^ aller je connais la sortie...

    http://open-beta.seafight.com voici le lien ĨÑËŘΜËŦ®
     
  10. Yo lapin, pour une fois , et depuis que l on attend, ces nouvelles cartes , espéront que leurs fameux test sera concluant ^^ ; Tiens donc , dans les topic 's d idée et sugg, d y a une paire d année , humm mon petit doigt me dit , que le pillage de np'C sont pas aller le chercher bien loin , et dire qu ' ils ( membres/joueurs ) me taillé, pour ce genre d idée ^^ .

    ==> MANQUE plus que le pillage de Perles, la cristalisation de cadokk qui shootent au shrap ( ou choix des boulet/cadokk/chef de guilde ),les aliments Platines qui donne de sorte de skill's ... ect ect , J active mon chateau ProVocations élites de level 6 . uui BOB , je te montre le chemin de la sortie , viens ont sort lol mouahahahah :p .

    MErci depuis le temps qu ont attendez ça, le pillage de np' C c est bon sa, va bien nous faire pété les équipement élites a mon avis :V
     
    Narra et 乂¤ßØߤŦF乂 aiment cela.
  11. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Merci
     
  12. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    petit question a quel heur sera ouvert le serveur beta
     
  13. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Ben si on rajoute les 2 semaines de retard habituel avant chaque mise à jour on peut dire début février
     
    zakazouki aime votre message.
  14. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    on est lundi et imposible de ce co
     
  15. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    tenebreut1426
    ID joueur :
    Dernière connexion :
    1079/42673977
    2016-01-18

    tenebreut14260
    ID joueur :
    Dernière connexion :
    1079/42673759
    2016-01-18
    serveur beta
    posibiliter de me passer lvl 25 car avec un lvl 1 je vais pas aller loin
     
    Dernière modification: 18 janvier 2016
  16. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    bjr comment on arrive au nouvelle carte car moi je n'ai pas les nouvelles cartes apparentes merci de vos reponses
     
    lεƦøι aime votre message.
  17. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

    c'est bête , il aurai du passé tout le monde 21-25 , comme ca ont aurait pu découvrir plutot qu'avoir une barque niveau 1 ..
     
  18. plongeur13(TAP

    plongeur13(TAP Auteur en herbe

    o2loup, si tu veux que les modos te répondent il faut être ami avec eux, sinon la seule chose qui les intéressent c'est ta cb
     
  19. Heureusement que l'on devait être niveau 20 et 25 de manière aléatoire pour tester les nouveautés :D

    Hein modo ? :(
     
    demondnoir aime votre message.
  20. Narra

    Narra Auteur Actif

    Bonjour
    "Nous allons mettre les comptes aléatoirement entre les niveaux 21 et 25 pour que les joueurs qui le désire puissent tester ce nouveau système d'abordage."

    J'allais le dire Monster!

    DOivent pas etre très concluants vos tests ...