Discussion : Le nouveau système d'abordage.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

Bonjour
    "Nous allons mettre les comptes aléatoirement entre les niveaux 21 et 25 pour que les joueurs qui le désire puissent tester ce nouveau système d'abordage."

dans les aléatoire il on mis que des afk

2. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Personne n'as pu aller voir en 21 ? ^^ nous montrer un peu comment c'étais ^^ car aléatoirement , mon compte est toujours level 1 :p

3. Le beta marche ce matin jusqu'a 11h40 mdr, les npc nous shootent a 50.000, ont a 15M de perles autant vous dire que les gens non stuff chateaux et autre aurons du mal sur les megga serveur

4. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

même full sa le fait pas

5. Ca pique les NPC qui tir du 36.000 sur full protection !

Par contre la quête avec 2.000.000 de pe's de gains on en parle ou ? ^^
    (bug d'affichage certains avaient l'image des PE d'autre des perles)
    Il s'avère que c'est le second choix :(

Dernière modification: 21 janvier 2016
  6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Et il faut faire quoi pour la réussir ? Je pense que ce "bug" sera fixé, un pressentiment :D

7. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Vu le shoot des ces Npc, j'ose pas imaginer les nouveautés à venir !
    Prendre du 50 000 par un admi qui à la masse de point de vie, je vous souhaite bonne chance !

8. barbe_blanche95

Ou faire du 2000 au macumba sur un NPC des nouvelles cartes xD

Il y a deux membres d'équipages à acheter (en couronne pour un certain nombre de jours):
    - 30 Canons et 40% de précision sur les NPC
    - 30 Extensions et 50% d'esquive

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  9. O2loup

O2loup Pilier du Forum

pourquoi ne pas mettre les cartes pour tout le monde ??bien sur je me comprends pour tous les niveaux 20
    et pourquoi on pose des questions et on n'arrive pas a avoir de bonne réponses Je vais sur d'autres forums jeux ou autres et lorsqu'on pose des questions il y a des modérateurs ou des gens qui participent à la forme du jeu et qu'ils peuvent donner de vraies et bonne réponses pourquoi pas sur seafight ??à bientôt

10. Cнarreттe™

Ouais je les ai vue, je ne savais pas qu'ils s'achetaient avec les couronnes, c'est déjà un bon point^^
    Mais ce qui est dommage, c'est que l'on puisse pas les acheter pour voir exactement ce que ça change, parce que la ça donne vraiment pas envie de passer les lvls, ces nouvelles cartes sont des gouffres à boulets, tu peux toujours rêver pour faire un truc au creux^^

11. barbe_blanche95

Après les avoir testé en ayant les deux (sans les acheter)..., je préfère celui qui donne 30 canons en plus.

Juste pour les NPC guerriers et un autre NPC. Sur ces deux là, au macumba (247 canons), je fais du 2000 et eux, du 40 000. Avec l'esquive
    (qui marche que sur les NPC je crois) et les extensions , je tape toujours du 2000 mais eux du 36 000. Alors qu'avec les canons et la précision (sur NPC), je tape du 30 000 (au macumba) sur eux.

Par contre, c'est un abonnement (500 couronnes pour 1 jour). Les nouvelles cartes sont orienté vers le multijoueurs. Il est quasi impossible de faire les NPC seuls, sans les nouveaux membres d'équipages (on peut activer un seul des deux).

12. Cнarreттe™

Ok merci^^

13. ●Łĭł●Wăyйє●

●Łĭł●Wăyйє● Auteur en herbe

voila ce que l'ont peut trouver en Beta mdr le type pète les cadocs en un seul coup

14. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Mdr c un modo ?

15. mdrr tu a 3/4 k de poudre et plaque et des millions de Lp , mdrr facile de joueur qu aux macumba et feugivre ;) mdrrr la cadokk one shoote .
    Ps SWAGGi machin .., c est un consept design admin uui ^^ me semble seaquest chez pas quoi

16. salut , juste une chose j espère de tout coeur qui va pas nous pondre sa sur serveur méga Fr,sa pueee grave

17. barbe_blanche95

Ça sera sur TOUT les serveurs quand les nouveaux niveaux seront arrivés ;)

PS: Le design est le Seaquest Blue Ship, design admin.
    PPS: Même au macumba / Feu glaçés, tu ne one shoot pas une cadoc. Un admin peut le faire avec les boulets admin (10K, 50K et 100K).

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. •†•logan1902•†•

•†•logan1902•†• Seigneur du Forum

bonjour comment ont peut avoir les membres d'équipage svp ?

19. ☠乂ĦΔÐΞS乂☠

☠乂ĦΔÐΞS乂☠ Expert Junior

Au havre de la 17 y'a un nouveau personnage exprès

20. ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚

˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ Auteur en herbe

il est vachement bien planqué en 17 ^^