Discussion : Le nouveau système d'abordage.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. •†•logan1902•†•

•†•logan1902•†• Seigneur du Forum

merci bien

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Soit en les achetant en couronnes, soit en pillant les NPC.

3. la.muette.rieuse

la.muette.rieuse Auteur Actif

MDR je savais pas que la 7n1 était aussi en béta ...

4. los_regenados

los_regenados Habitué

Le coup du 50 perle le pirate on en parle ?
    Mon bateau full pirates sans équipement ça va chercher dans les 16 750 perles...!
    Et comme si c'était pas suffisant faut rajouter minimum 25 000 perles de commandant pour pouvoir aborder a nouveau, voir 250 000 si on on veut le niveau 2 !
    C'est quoi cette grosse blague ? "On met en place un nouveau système bien plus simple", remettez l'ancien vous inquiétez pas, un peu de difficulté et tout en or ça m'allait très bien !

5. rindel[VIP]

rindel[VIP] Pro du Forum

Perso je joue en full or et sa fonctionne trés bien, je mets les equipement elite seulement pour l'amiral de la 21

6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Oui les pirate or et equipement Or suffise largement pour aborder un npc en 21.

7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Il on une puissance d'abordage de 10 000 Il faux juste avoir 10 001 j'en suis a presque 20 000 juste avec l'equipement Or .

8. los_regenados

los_regenados Habitué

Et le bonhomme a 25 000 et 250 000 par contre pas le choix ?

9. alerte_apero

alerte_apero Avancé

meme si ca marche tres bien en equipement or le nouveau systeme est completement debile plus de 10% de gain de base plus de gain kan les pirates en mousse rate l abordage et une perte excessive de pirates et d equipements meme avec le chato grapin et skill coeur de bravoure ...ce n est que la seconde fois qu il pourrisse l abordage

10. Mechant-Lion

Mechant-Lion Novice du Forum

Bonjour je créer cette discussion pour parler de l'abordage.
    Ca devient n'importe quoi de pouvoir aborder toutes les minutes parce que ceux qui font de l'or pour après ce faire piller toute les minutes perdent leur or donc ceux qui aborde profitent de ceux qui font de l'or pour prendre celui des autres et j'aimerai vraiment que vous changiez cela car moi rien que hier j'ai perdu 40M d'or rien que en même pas 5 minutes et ça ma vraiment énervé c'est pour cela que j'aimerai vraiment que vous changiez ça, je preferais encore quand on pouvait aborder toutes les heures mais la toutes les minutes c'est abuser. Les gros joueur viennent nous piller, nous laisse en planche après ils reviennent nous piller et ainsi de suite donc on perd tout l'or que nous avions fait au par avant.

11. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire :( mise à part vous conseiller, éventuellement, de dépenser votre or le plus souvent possible dans les boulets creux, par exemple.

Il ne s'agit pas d'un problème technique et un topic a spécialement été ouvert pour que vos remarques nous permettent de faire une synthèse afin de les envoyés aux responsables.

Je transfère votre message dans le topic approprié.

Bon jeu.

12. tte les minutes c est bien (avis perso) sauf ke sur les npc ca ne fonctionne pas et ke le cout en pirates et equipement est trop elevé un gars m aborde il avai 1200 de force de plus (ce ki est derisoire) resultat 420 pirates 420 equipement perdu (la totalité pour moi)

13. Mechant-Lion

Mechant-Lion Novice du Forum

Pour certains oui c'est sur que c'est bien parce que ca leur fait de l'or facilement mais comme moi je n'ai pas encore le mec a 23 500 perles je ne peux pas me défendre vu que je l'ai pas donc je peux pas mettre de pirates à bord de mon navire

14. 乂ψǺŘƇĤŐƝψ乂

乂ψǺŘƇĤŐƝψ乂 Apprenti du Forum

Petit post encore pour parler des pillages.

Euh c'est quoi ça piller toute les minutes ??? On pêche pour les shooteurs c'est ça le but ? un shooteur aborde te coule tape la recherche 5x sur te vide et voilà tu recommences ?
    On se fou de qui ici. Ce jeu deviens n'importe quoi. Sa donne envie d'arrêter de jouer. Merci les développeur !!

15. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Je déplace votre topic dans la discussion prévu à cet effet.

16. 乂ψǺŘƇĤŐƝψ乂

乂ψǺŘƇĤŐƝψ乂 Apprenti du Forum

Merci bon jeu. =)

17. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

le nouveau sytéme de pillage est exélent vraiment bravo seafight c une bonne chose pour une fois

18. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

On parle bien d'abordage ici?

Pour ma part, je trouve le nouveau système pourri... On perd beaucoup trop de ressources à chaque abordage comparativement avec l'ancien système...

De plus, indiquer l'or protégé sert à quoi? On ne perd rien et on ne gagne rien... C'est vraiment nul.

Swaggi-Souf aime votre message.
  19. Pour ma part ce système est ultra réaliste et représentatif d'une réalité (quand on engage on gère nos stock nos armes on a un calcul + fiable et vrai)

Bon maintenant à quand le pillage sur un lucia ^^ ?

Swaggi-Souf aime votre message.
  20. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

quelle est l'utilité de ces nouvelles map franchement ? user des boulets, perdre des items à gogo, et tout ca pour quoi, récupérer 5 000 couronnes par jour, si encore les npc donnaient quelques perles ou cristaux ou joyaux , ce qui donnerait de l'attrait, on serait motivé à passer les level, mais là je dis simplement être déçu de cette configuration nouvelle qui au départ pouvait sembler attrayante, mais en pratique bof.