Discussion : Le nouveau système d'abordage.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. spoutnik1123

    spoutnik1123 Expert Junior

    nouveau systéme d abordage oui du n importe quoi il y avait un classement abordage qui est devenu nul puisque quand ont pille un npc ont prend le point pourquoi faire des classement alors pour que sa devienne du grand nimporte quoi
     
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    c est vrai que c'est pas une revolution ce nouveau systeme d'abordage!!
    a part les NPC le reste c'est de la daube....les gains sont faibles au regard des pertes!!!
    Surtout ne pas equiper en elite car alors la perte est enorme !!
     
    Dernière modification: 8 mars 2016
    Titilleur aime votre message.
  3. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Avant ce nouveau système, quand l'adversaire ratait son pillage => on gagnait l'abordage et l'or de l'adversaire.
    Maintenant, si on se fait piller, on perds tous ses pirates youpi mais en plus on ne gagne plus l'or de l'adversaire => vraiment dommage
     
    Titilleur aime votre message.
  4. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ok... Alors, tu te fais aborder par un plus faible. Tu "protèges" ton or mais tu perds quand même plus de la moitié de ton équipage sans rien recevoir en retour. Tu trouves ça réaliste? C'est quoi le risque de tenter un abordage maintenant? Tu te mets à trois pour attaquer un ennemi. Au moment d'aborder l'ennemi, tu envoies le plus faible pour commencer le travail. L'ennemi est alors très affaibli et tu finis le travail avec le plus fort de ta flottille...
     
  5. demondnoir

    demondnoir Avancé

    Bonjour,

    Aborder signifie que TES pirates vont sur le bateaux de l'adversaire. S'ils sont repoussés, normal qu'ils reviennent bredouille (si toutefois ils parviennent à revenir).
    De la même manière, si tu te fais aborder, cela signifie que des pirates sont montés sur le pont de ton navire ! Tes valeurs pirates ont donnés leur vie pour repousser l'assaut, mais ne sont pas allé sur le bateaux adverse ! --> Normal que tu ne gagnes pas d'or. CQFD

    demondnoir
     
  6. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Ah ok... et tu crois qu'en réussissant à repousser l'ennemi, il serait impossible de faire un "contre-abordage"?
     
  7. demondnoir

    demondnoir Avancé

    Descends les points de vie de l'ennemi au seuil d'abordage (25% ou 50% de points de vie restants suivant l'assistant que tu possèdes) lors de la bataille puis clique sur "piller" à ton tour. L'assaut est donné par tes pirates sur le navire ennemi.

    L'ancien système était, de mon point de vue, défectueux :)

    demondnoir
     
  8. Yop,

    Je rejoins demondnoir, je trouve le système plus "logique". Tu envois des pirates pour piller un navire, tes pirates se font tuer, comment est-il possible de voler l'or de l'attaquant si tu n'envois pas à ton tour des pirates sur son navire pour le piller ?
     
  9. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Au contraire... Tu subis un assaut mais tu le repousses... Par contre, tu te fais couler par un navire qui n'a plus de pirate suite à cet assaut manquer et tu n'as pas le temps de contre-aborder...
     
  10. Hors BéTa !!!, LE nouveau Système de pillage a ( pour ma part ) Correctement résolus, les innovation sont tip /top , les classement réparés .. !!!!, la seule chose que j ai a dire :

    - iL serait bien de pouvoir disposer de Pirates élites ( Perlé ) au chaudrons ou coffre ou autres ..
    - Sinon, rien d autre a ajoutés un bon travail a était effectuer concernant( nos récompenses entre autre / et la fonctionnalitée en elle meme ! ) .

    Je sort désormais je retape mes Pirates et pensez a me faire de l ' oR là le gens là £ / $ / Eu / mouahahahah :cool:
    Ps : j ai pas testé encore le pillage de NP'c . mais pour lereste => c est du nikkel/chrome !
     
  11. Narra

    Narra Auteur Actif

    Bonjours,

    Le pillage toutes les minutes est carrément nul à chié. Encore pour le bide de bigpoint. Des claques.
     
    Titilleur aime votre message.
  12. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    La fonction de "protection" de l'or est complètement inutile... L'ancien système où un abordage raté compensait la "victime" était bien plus équitable...

    Maintenant, il n'y a plus aucun risque à tenter un abordage... Soit on réussit à gagner de l'or ou on ne perd que des matelots... C'est nul!!!
     
  13. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Sacrament... C'est enrageant ce nouveau système d'abordage!!! Il faut vraiment faire quelque chose... Un twit de 10 000 points n'a aucune chance de gagner quoi que ce soit et il t'aborde alors que tu as plus de 16 000 points... Tout ce que tu gagnes, c'est une "protection de ton or".. C'est un ostie de non-sens car en même temps on perd des pirates et il faut payer pour se rééquiper...

    Donc, tu te fais quand même vider par un ostie de cave de twit qui est plus faible quoi toi... de la marde sacrament!
     
  14. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Le délai de protection après un pillage est bien trop court... Tu viens de te faire couler et avant de pouvoir retrouver une capacité de protection, tu te fais piller à répétition après chacune de tes réapparitions sur la carte...

    Vraiment... Ce nouveau système d'abordage/pillage est équivalent à de la crotte de nez.
     
  15. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    C'est vraiment stupide... En 10 minutes, on peut se faire vider complètement par le même taouin sans même pouvoir se défendre.

    À partir du moment où tu as été abordé une fois, l'autre bozo connait la force de tes défenses et il peut alors te harceler sans relâche jusqu'à ce qu'il t'ait complètement sucé de ton sang...

    C'est quasiment un viol, finalement...​
     
  16. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Encore une fois... C'est complètement stupide ce système... Un twit avec seulement 3000 points d'abordage vient d'essayer de me prendre de l'or... Bien entendu, j'ai réussi "protéger" mon butin. Mais j'ai quand même perdu des hommes "perlés"... Alors, devinez quoi! En réalité, j'ai perdu quelque chose et je n'ai ABSOLUMENT RIEN EN RETOUR...

    Vraiment... C'est cave!

    Et n'allez pas penser que je vais tenter de me venger... Le twit a plus de 500 000 HP alors que je n'en ai que 330 000... Je vais être coulé avant de pouvoir l'amener à un niveau "abordable"...

    Complètement imbécile comme sytème...
     
    Dernière modification: 26 mai 2016
  17. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    Moi perso j'aime bien ce système la ;) surtout ceux qu'ils font beaucoup d'or stupidement mouhahaha
     
  18. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Donc, TU fais beaucoup d'or stupidement...
     
  19. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    -_- je ne fais jamais d'or, je pille et mon or monte ;) pourquoi m'embêté