Discussion : Le nouveau système d'abordage.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    C'est ce que je disais... tu fais ton or stupidement en utilisant la fonction stupide offerte par ce jeu stupide...
     
  2. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    c'est un jeu de pirate ou le but et de coulé des bateaux et de les pillés, donc si tu ne veux te faire abordé vide ton or et ne place plus de pirate !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. le nouveau système est parfaitement conçut , on perd plus les équipement quand les pirates sont en cale par exemples ^^
     
  4. lepapé

    lepapé Expert Junior

    a la limite y'a farmerama qui devrait etre pas mal ... ils pechent tellement les gens qu'ils en oublient les principes du jeu ... a la base seafight est un jeu à tendance pve ...
     
  5. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Connerie... Si on voulait se baser sur la réalité des pirates, on permettrait les jurons et on laisserait les enfants se faire tabasser sans restriction... Qui plus est, crois-tu vraiment que dans le temps des pirates un navire de 15 pirates pouvait venir à bout d'un navire de 250 matelots?

    Comme tu le dis, c'est un JEU... Mais il ne faut pas croire qu'on va se rendre jusqu'à le rendre réel. Alors, au moins, qu'on l'adapte pour qu'il soit équitable pour tous et non uniquement pour ceux qui paient pour jouer.
     
  6. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Quand tu sauras de quoi tu parles, tu reviendras te joindre à la discussion...
     
  7. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    voici la réplique typique d'un cave qui finira par jouer tout seul avec ses propres règles...
     
  8. lepapé

    lepapé Expert Junior

    ecoute mec , si t'es pas content du jeu, casse toi ... t'es entrain d'rager pour un système d'abordage a la con ... si il te plait pas ce système tu vas pecher , ou t'arretes le jeu ... mdr

    tu t'la joues "j'ai tout vu, j'ai tout vécu" et t'es encore la a ouvrir ta bouche sur forum comme si les choses allaient bouger ^^
     
  9. Et mec tu as pas d ' amis ou quoi , bouge un peu , sort et décolle du jeu sa te fera pas de mal !:cool:
    Décampe de là le lobotimiser de seafight , le garçon tous les jours je le voit dans mes citations msg, wow tu est amoureux , tu veut une fleur ?
    ou je viens te changer la couche , pense à aller te moucher et retourne a la crèche la morve au nez :rolleyes:
     
  10. ouai ouaii tellement stupide le jeux que tu y joue comme un no life, #DesBarres
     
  11. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」le "duc du forum" achète toi un Bescherelles ça fera des vacances à nos yeux.
    Sinon va faire une sieste avant d'insulter les joueurs qui participent à ce forum.
     
  12. ugboss93

    ugboss93 Novice du Forum

    jaim,erait bien savoir pourkoi mon icon de chaudron est pas allumer fack je peut pas utiliser mes postion flakon mojo
     
  13. TADAO63

    TADAO63 Analyste de données du Forum

    1. Mauvais topic
    2.C'est au havre de paix
     
  14. elmuerte

    elmuerte Auteur en herbe

    Bonjour si j'ai bien compris aborder les npc ?
     
  15. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Quelle fouterie ce nouveau système d'abordage!!! Durant les matchs de foot, tu te fais descendre jusqu'à la limite avant d'être coulé. L'ennemi arrête de tirer et te pompe tout ton or à répétition... Aucun moyen de fuir... Tu ne peux même pas te faire hara-kiri pour éviter d'être vidé.

    Vraiment... Seafight, vous êtes une ostie de gang de caves!
     
  16. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    vide ton or au lieu de pleuré -_-
     
  17. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Tu le vides où quand tu n'es dans aucune guilde? Il n'y a aucune ile déserte où cacher l'or, comme dans le temps des vrais pirates...
     
  18. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    vide les dans enchère , creux chez pas réfléchis 30 seconde -_-
     
  19. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    il nous soule avec son or lui ...
     
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  20. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Regarde ailleurs si t'es pas content de ce que j'écris... On vit dans un monde libre, tite tête.