Discussion : Le nouveau système d'abordage.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 15 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    c'est psk j'vis dans un monde libre que j'ai repondu ... et qu'on vive dans un monde libre ou non, tu nous soules quand meme avec ton histoire d'or ...
     
  2. maitredµ70

    maitredµ70 Auteur en herbe

    Edit modérateur : commentaire cité supprimé.

    mais boucle la 5 minutes! change de jeu si tu veux pas qu'on te pille pauvre choux
     
    Dernière modification par modérateur: 19 juin 2016
    βΛŁǾひÐひヌǾ aime votre message.
  3. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    C'est toi le boss du forum? Scusez pardon...
     
  4. maitredµ70

    maitredµ70 Auteur en herbe

    nous te donnons des conseilles mais tu continue a pleuré donc dernière solutions c'est de changé de jeu c'est tous
     
  5. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Je ne vois aucun conseil dans vos commentaires d'insultes...
     
  6. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Je comprends même pas pourquoi tu restes sur Seafight...
    Parmi les "insultes" que tu as réussi à détecter (je cite ton edit modérateur : message cité supprimé), ils t'ont conseillé de dépenser ton or en creux ou en enchères si tu veux pas le perdre dans ce système d'abordage ô combien scandaleux dans un jeu de pirate
     
    Dernière modification par modérateur: 19 juin 2016
  7. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Tu es libre de regarder où tu veux... Mais je t'invite à remonter plus loin dans la chaine de commenaitres pour trouver la source de mes répliques acerbes...

    Pour ce qui est de ton incompréhension à propos de mon désir de jouer à ce jeux, je n'y peux rien... T'as peut-être besoin d'un peu plus de matière grise...
     
  8. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    C'est quand même dommage que cette discussion sur le système d'abordage ait dérapé à cause d'inconscients qui tirent sur le messager plutôt que de chercher à comprendre le message...

    Je vois venir les modérateurs... "Ça tourne en rond. Sujet clos."
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  9. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Le calcul des pertes d'équipage est vraiment n'importe quoi... Je me suis fais aborder par un navire comportant 6 fois moins de points que le mien et je perd quand même le tiers de mon équipage!

    Quelle connerie!!!

    Depuis ce nouveau système, le "petit" n'a rien à perdre à tenter d'aborder n'importe qui... T'as beau réussir à protéger ton or, tu dois quand même débourser pour te rééquiper...