Feedback Discussion : L'énigme des cristaux

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 16 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

Celle en nausica , il faut aller en carte guilde en utilisant " pierre de guilde "

Pour l'autre c'est en Atlantide du coup

«εxεтεя»™ aime votre message.
  2. ÐЯ»ßɪŁλL™

ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

Moi sur la carte de guilde j'ai Loki, pas de Jack Hawk

Vous le trouverez dans la carte de guilde, il n'est pas affiché sur la mini-map.[/QUOTE]

3. petitkiwi

petitkiwi Grand Maître du Forum

[/QUOTE]
    bonjour
    Jack Hawk et en 2/2 en atlantide

4. nonoboys

nonoboys Expert Junior

bonsoir ou trouve t on le document suspect

5. _Galactika_

_Galactika_ Padawan

bonsoir,
    nous sommes quelques uns de la guilde à nous poser une question. Nous avons toujours fais nos connexions et pourtant pour la saison "évènement" certains sont à 5/6, d'autres à 2/6 ou à 3/6
    Il n'y aurai pas un bug quelque part ?
    ID 1351/1819

pablos, CaptainMae et tambouille78 aiment votre message.
  6. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Pouvez-vous créer un topic dans "Problèmes techniques" avec les IDs des joueurs concernés ?

_Galactika_ aime votre message.
  7. le_donateur

le_donateur Padawan

comment le grand chef cristal il sort svp

8. petitkiwi

bonjour
    pour la quête dégât sur grand chef il faudrais peux être augmenter sont apparition, en 30 seconde il et terminer, et si j'ai bien compris cette quête sert pour la réussite de l'evenemnt.

9. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

Comment on fait apparaitre ce NPC ? il n'est pas indiqué dans la FAQ, et personne n'a idée

10. Mα∂αяα

Mα∂αяα Novice du Forum

Bonjour, avant même de parler de la quête du grand chef, il s'agirait d'être réaliste, si tu ne fais pas partie d'une grande guilde ou tout simplement d'une guilde (que tu auras créer pour pouvoir faire l'évent), tu ne peux pas passer la quête où il faut livrer un éclat d'héliotite (quête placée à deux jours de la fin de l'évent). Par quelle folie les développeurs ont été frappés pour ne pas songé aux sans guildes ou aux petites guildes qui n'ont pas la capacité de venir à bout de toutes les évolutions de la grande héliotite ? Je trouve ça dommage et cruellement injuste pour tous ceux qui ont fournis les efforts pour réussir l'évènement, ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'on aura à faire à des évents bancales. Bon jeu à tous.

♠†♠Aякнαη666♠†♠ aime votre message.
  11. MAPETITELEONIE

MAPETITELEONIE Novice du Forum

oui et cela depuis plusieurs jours et rien de changer les clefs evenements en perles et ceci pour un or ou deux ces abuser je trouve

et oui je ne peu pas faire les quettes je suis seule dans ma guilde donc evenement zero pour moi tres decu

Dernière modification par modérateur: 25 juillet 2025
  12. MiikaSan

MiikaSan Pilier du Forum

les hp de l'héliotite dépend du nombre de personnes de ta guilde donc oui c'est réalisable meme par une guilde à 1 membre

13. Ben¤41

Ben¤41 Expert Junior

L'éclat d'héliotite on le gagne en détruisant tous les niveau de l'héliotite ?

14. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

Bonjour, comment on sais a quel niveau on se trouve ? merci

15. [-Pokémon-]

[-Pokémon-] Apprenti du Forum

16. Ben¤41

Ben¤41 Expert Junior

Ils ont enlevé la condition !

Wow par contre y'a plein de stats d'évènements qui ont été remises à zéro, dont les points d'évènements

Dernière modification par modérateur: 25 juillet 2025
  17. petitkiwi

bonjour
    c'est quoi se bordel mes point evenement sont desendu a 400 et j'avais 200 000?merci de corriger

_Galactika_ aime votre message.
  18. ÐЯ»ßɪŁλL™

ÐЯ»ßɪŁλL™ Auteur en herbe

"Ohé pirates,
    [...]
    De plus, quelques modifications vont être apportées aux objectifs de la réussite de l'événement afin de la rendre plus accessible et de vous garantir une chance équitable de remporter ces précieuses récompenses.

Nous apprécions sincèrement votre patience et vos commentaires continus. Merci de naviguer avec nous !

Votre équipe Seafight"

MDR Réussite remise presque a 0.
    48H pour refaire 200k de points d'événements . .

Dernière modification: 25 juillet 2025
  19. fcarlier1994

fcarlier1994 Apprenti du Forum

eeeeee wtf je suis passé de 96 % DE LA R2USSI A 49 MES CES QUOI CE BORDEL S2RIEUX NON MES LA VOU FOUT2 DE MA GEUL

si je regarde bien j'avai casi fini

20. petitkiwi

reussite evenement etais a 99% et la redescendu a 50%

Statut:
Fermé aux futures réponses.