Feedback Discussion : L'énigme des cristaux

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 16 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fcarlier1994

fcarlier1994 Apprenti du Forum

ces supide rendé nous no point d'event il reste 2 jour ces impossible et rendé nous no 100.000.000 de perle gaspier dans cette event catastrophique nul juste nul

2. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

3. Fraisex

Fraisex Apprenti du Forum

De même pour moi.

Attendons un retour de l'équipe, il y a du avoir un bug et ils vont corriger cela :)

morganeadam aime votre message.
  4. LeCaptainHaddock

LeCaptainHaddock Habitué

y a pas de nom pour décrire le niveau....jamais j'ai vu ça ailleurs, donner des objectifs puis les remontés....mise à part mon patron....vous êtes bien des gauchistes :)

on peux faire la même avec vous [Edit modération : Propos] ? du coup je prends tous vos packs puis juste avant le paiement le diviser /2 ??

Par contre si c'est un bugg VA FALLOIR UN ENORME CODE pour faire descendre notre COLERE !!!!

Dernière modification par modérateur: 25 juillet 2025
  5. fcarlier1994

tu crois moi la je deco tout la journées il me fatigue on a passé 5 a 6 h hier pour le eclat d'heliolite la et la tout et la poubelle sa a de quoi me dégouté un peux beaucoup .......

ps pou compensé le temps perdue je veux 100 éclair 4 .1000.milliarde de perl sa vos bien sa.....non mdr

Dernière modification par modérateur: 25 juillet 2025
  6. morganeadam

morganeadam Auteur Actif

je pense gros bug, les quetes en cours ne sont memes plus actives ?

7. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La maintenance a dû corriger le problème pour la réussite et les quêtes sont disponibles.

Vous pouvez être en colère à cause d'un bug, c'est compréhensible. Par contre, cela ne vous autorise pas d'être irrespectueux ou insultant. Sachez que la netiquette du forum est toujours de vigueur.

_Galactika_ aime votre message.
  8. fcarlier1994

oui j'ai perdue mon sang froid je suis désolé mes la il ave de quoi pété un câble ....merci pour la correction

Statut:
Fermé aux futures réponses.