Feedback Discussion : L'envol du dragon (anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'événement.

    Votre équipe Seafight
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    super even pour ceux qui veullent liquider leur stok d amulette................
     
  3. bjr ou puis je trouver la quete 5 petit de kalitron merci
     
  4. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je ne trouve pas d'éclaireur servile. en plus je ne gagne rien sur les npc, les coffres et les épavesde l'event

    j'en ai vu en 50/1 mais je ne gagne rien dessus
     
    Dernière modification par modérateur: 14 mars 2024
  5. Il faut faire la première quête donnée par Bernacle Ballard. Après l'avoir faite, elle donne des points d'évènements, là tu gagneras les butins sur les NPCs.
    C'est la deuxième donné par Bernacle Ballard. Tu trouves les "Petit de Kalytron" sur les cartes, mais assez rarement.
     
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous ne gagnez pas de récompenses, vous devez faire la première quête de l'événement pour gagner les points d'événement.

    Pour trouver les cartes où apparaissent les NPCs, l'information se trouve dans la FAQ de l'événement (sauf pour certains éléments manquants dans la FAQ qui seront ajoutés quand l'équipe de modération aura reçu la confirmation).

    Pour les Petits de Kalytron, il s'agit de monstres à tuer et qui se trouve sur les cartes (comme les épaves).
     
  7. coule~en~guerre

    coule~en~guerre Avancé

    peut être équilibrer les gains des NPC rien qu'en terme de pièces de platon : l'éclaireur en donne 10 pour 3M de pv et le vagueleur en donne 20 pour 170M soit 28 fois moins .....
    Par ailleurs demander des milliers voir dizaine de milliers de pièces alors que les npc en donne 10/20/30 .... c'est pas terrible
     
    WhiteDestiny, levinoé et LePecheurFou29 aiment votre message.
  8. .oubreak

    .oubreak Expert Junior

    bonjour idem 1 or
     
  9. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    Ce serait possible que les dragons tirent pas en rafale?!?
    Pour un petit/moyen bateau cet évent anniversaire commence comme une blague sérieux.
     
  10. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    il faut faire la quete event pour avoir des point pour commencer a avoir les recompence
     
  11. le_donateur

    le_donateur Avancé

    Vas t-il avoir un bulletin de boucaniers ?
    Et sa serais bien d'enlever les achat en radieuse pour les bouler et torpille
     
  12. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    une honte les boulets meme pas en perles, 0/20 l'evenement
     
  13. *IBRAHIMOVIC*

    *IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

    Quete secrete avec 1 000 000 pts et les npc's donne 1 pts normal ça ?
     
  14. Deux choses pour l'instant:
    J'ai déjà fait les quêtes de la surface, plus quelques quêtes en Atlantide, et la réussite d'évènement ne s'actualise pas du tout:
    [​IMG]
    Ensuite, la monnaie pour acheter les boulets de l'évènement a complètement été changée. On pouvait acheter 1000 boulets confettis pour 660 perles, et là c'est devenu 900 Yulongs + 2 Ames Radieuses. Pourquoi ce changement? Il semblerait que ça ne soit pas le seul élément dont les ressources nécessaires pour l'achat, ont été modifiées.
    [​IMG]
     
  15. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    L'information a été transmise à l'équipe Seafight.

    L'équipe Seafight n'a partagé aucune information officielle sur un butin du boucanier.

    La demande a été transmise à l'équipe Seafight.

    Comme écrit dans la FAQ, la réussite qui demande 1 000 000 de points d'événement concerne l'événement en cours et le suivant. Une autre réussite est disponible pour cet événement.

    Je suppose que vous parlez de la saison. Toutes les quêtes ne comptent pas pour la saison. Les quêtes qui comptent pour la saison sont les suivantes :
    • Collecte des ressources
    • Dragoniens
    • Et maintenant
    • Origines
    • Rassembler les graines
    • Salut, mon joli
     
  16. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Les torpille cuirasse aussi...
     
  17. 7redcorsaire5

    7redcorsaire5 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Où peut-on trouver la graine de porla qui est demandé dans une quete de l'atlantide ?
    Merci de vos réponses à venir.
     
  18. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Bonjour, normalement dans les épaves atlante, dragon profané ou destructeur, mais c'est très rare depuis hier aprem je suis dessus
     
  19. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour
    j'ai fais ma quête des 3 épave et je n'arrivais pas a les avoir, alors j'ai annuler cette quête, je l'ai repris et j'ai eu mes graine de pola
    bonne journee
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.