Feedback Discussion : L'envol du dragon (anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    bonjour,hier en 3 heures de jeux avec un bateau moyen j'ai eu 1500 platons; donc impossible d'acheter quoi que soit ,faudra revoir les prix a marché noir..
     
    WhiteDestiny aime votre message.
  2. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    bonjour

    tout a fais d'accord avec toi, incompréhensif leur politique de jeux, pour un anniversaire sa craint
    bonne journee
     
    levinoé aime votre message.
  3. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    il faut vraiment que vous rajoutez des cartes dans l'Atlantide, il y a bcp trop de monde c'est un enfer pendant les even
     
  4. Il faudrait effectivement revoir l'économie sur les pièces de Platon, et les pièces de Solon..
    Le prix des tickets est trop élevé, pareil pour les Âmes Radieuses.. ou encore tous les articles disponibles.. Le peu donné par les NPCs, force à farm h24 sans s'arrêter.
    Les réussites d'évènement sont aussi perchés que le perroquet du capitaine sur le mat du bateau, c'est-à-dire bien trop haut.. Comme gagner 1M de points d'évènement... Les devs jouent à leur jeu des fois?
    Faire aussi en sorte que les NPCs n'attaquent pas automatiquement dès qu'on est à portée, ça devient relou de prendre des dégâts pour rien..
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
    Dernière modification: 15 mars 2024
  5. CaptainMae

    CaptainMae Novice du Forum

    quete event de saison : il y a un problème sur la quete de connexion. deux jours que je me connecte sur l'évent et ca n'avance pas dans ma connexion. Aucune pièce d'effort reçue
     
  6. Mercredi

    Mercredi Novice du Forum

    Idem pour moi
     
  7. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Idem

    Soit il y a un problème dans les gains soit y'a un problème dans les prix...il n'y a rien d'accessible à prix raisonnable...
     
    Dernière modification par modérateur: 15 mars 2024
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    idem et en plus les dégats sur le draconis profané ne sont pas décomptés dans la réussite de l'event
     
    Dernière modification: 15 mars 2024
  9. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    peux être que tu as pas bien lus mais pour ma part c est les dégats sur le Draconis profané qui est pris en compte dans la réussite
     
  10. LePecheurFou29

    LePecheurFou29 Novice du Forum

    Bonjour,
    je ne trouve plus de canons Overlord dans les épaves depuis le redémarrage de hier après-midi
     
    SeaLooter aime votre message.
  11. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    depuis l'ajout des tonneau grenade...
     
    LePecheurFou29 aime votre message.
  12. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    On gagne des overlord 4 dans les épaves vous nous les retirez, on gagne des orichalques en atlantide vous nous les retirez.

    Votre politique ne changera donc jamais
     
    petitkiwi aime votre message.
  13. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Manquerait plus qu'ils retirent les canons gagner :)

    Pour une fois qu'on pouvait faire un peu d'orichalque sans pour autant se gaver ben la c finito, jamais on montera nos sous marin à coup de 10 ori
     
  14. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    bonjour c'est officiel qu'il n'y a plus des canons overlord dans les épaves?
     
  15. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Les avis sur le changement des recompenses en orichalques ont été transmis à l'équipe Seafight.

    Il n'y a aucune informa officielle sur un retrait des canons overlords dans les épaves.
     
  16. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    bon messieurs les joueurs , pouvez vous tapés les npc even sur les cartes , il y en a de plus en plus et sa devient galere pour faire mes quetes

    perso je vous les laisse je fait juste mes quetes journalieres
     
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    en tout cas les dégats sur les dragonis profanés ne sont toujours pas décomptés dans la réussite de l'event
     
  18. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    merci a l'équipe seafight d'avoir remis les boulets confettis en perles :)
     
    _Galactika_ aime votre message.
  19. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    pour moi si 20M/20M en 1 seul
     
  20. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    c'est le seul bon changement...:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.