Feedback Discussion : L'envol du dragon (anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    j'en est achété + 1 milliard mdr
     
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    serieux , vous pouvez leur demandé de diminuer l apparition des npc even sur les cartes , personne les tappe et sa devient in jouable merci
     
  3. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ils n'ont pas pris en compte les dégats sur dragonis profané faits avant
     
  4. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    première fois dans la carte 1 ticket 2 fois 11 tickets et tout ca pour une radieuse dessole mais sans moi sinon faite durer l'annif 6 mois on pourra peu être y arriver
     
    Klaus622 et levinoé aiment cela.
  5. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    Dans le caddy il faudrait divisé par 10 le prix des articles en platon et solon, c'est démentiel ce qui nous est demandé
     
    levinoé aime votre message.
  6. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    plus de canon dans les épaves, boutique impayable(avec bateau moyen) en plus je n'ai pas un seule pièce de solon, peut on s'attendre a une correction, sinon je passe l'event..
     
  7. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je ne trouve pas comment on peut faire la carte de groupe qui compte pour la réussite de l'envent. J'ai essayé tous les donneurs de quete, mais rien
     
    Dernière modification: 16 mars 2024
  8. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    La phase 2, qui contiendra de nouvelles quêtes et une nouvelle carte de groupe, commencera à 12:00 le 18 mars.
     
  9. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    d'accord mas normalement il devrait y en avoir une dans la phase 1 ? puisque dans la faq on donne la règle (carte de groupe Magot de dragon)
     
  10. foussat

    foussat Apprenti du Forum

    bjr
    dans mon cas qui joue gratuit et sans tricher impossible de passer la carte 27
    je remets mon examen niv 40 a plus tard
     
  11. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    200 coffres 0 canons , je ne sais combien d'épaves 0 canons , 1 000 000 000 de ponts évents ! :eek: dans 10 ans j'y suis encore , 1 pauvre âme radieuse par mini- jeu :confused: , etc ...

    ça c'est de l'event anniversaire :rolleyes:
     
    petitkiwi, LePecheurFou29 et levinoé aiment votre message.
  12. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    ils sont pas la pour te faire gagner des lots mais pour vendre des packs...................
     
  13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    c'est pas avec moi qu'ils vont s'enrichir , j'ai jamais mis 1 centime dans le jeu et c'est pas près de changer :D
     
  14. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    bonsoir ou trouver des piéces solon?
     
  15. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je remarque que j'ai une paillette dans ma reussite de l'event. mais je sais pas où je l'ai eu. quelqu'un pourrait me dire ?
     
  16. Tu les trouves en Atlantide en tuant le Chef Drakir.
    On peut aussi en avoir en tuant le Draconis Profané.
     
    Dernière modification: 17 mars 2024
    levinoé aime votre message.
  17. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    ce sont les scintilles normales
     
  18. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    On prend ou les solon ?
     
  19. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    chef drakkir c'est déjà répondu juste au dessus
     
  20. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    il faut savoir que au bout de 10minutes après avoir coulé au moins 5 fois ,j'ai obtenue 50 solon, avec mes tirs de 250k..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.