Feedback Discussion : L'envol du dragon (anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    On y rentre comment ?
     
  2. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bonjour a tous juste une constatation sur le marché e
    vent les pris sont limite trops chere ..seul les tricheurs pouront y acceder c
     
    levinoé aime votre message.
  3. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    par le portail dans le havre de paix
     
  4. Comme j'ai pu le dire, les devs devraient revoir le système de monnaie de l'évènement à la hausse pour les gains, ou à la baisse pour les achats, parce qu'il est vraiment complètement à la ramasse.
     
    levinoé aime votre message.
  5. le_donateur

    le_donateur Avancé

    pourquoi le domaine du dragon reste 22 jour dans l'annonce d'évènement ya t-il un autre événement qui vas suivre ou pas
     
  6. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Bonsoir,

    J'ai fais un mini jeu "régate à plein gaz" version normale. réussie avec résultat "exceptionnelle".
    C'est le 1er mini jeu que je fais cette fois-ci.
    Pourtant cela n'a pas été comptabilisé dans la réussite d'évènements.
    Pour m'en assurer, j'ai voulu voir combien ca coutait d'en refaire une, et on me demande 6 tickets. Donc j'ai bien valider mon mini-jeu
    Journal de bord :
    2024-03-18 03:53:18 Vous avez reçu 30 x Pièces de Solon.
    2024-03-18 03:53:18 Vous avez reçu 750 x Couronnes.
    2024-03-18 03:53:18 Vous avez reçu 80 x Pièces de Platon.
    J'ai même déco-reco pour voir si ça changeait quelque chose, mais non, toujours rien.
    Merci de trouver une solution svp.

    Pour le mini-jeu "Franc-Tireur" version normale également, j'ai tué la moitié des npc Lucas, et tout à coup, bien que je sois à coté d'eux, en boulets creux (j'en ai plusieurs millions), je n'arrivais plus à les tuer. Donc éliminée du mini-jeu. Ticket perdu pour rien.

    A noter que j'ai fais tous les mini jeux en version d'entrainement samedi, afin de comprendre comment faire et que j'avais réussi les entrainements.
     
  7. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    bonjour, comme Galactika pour le mini jeu franc tireur,les 2 derniers npc impossible a couler malgré que je sois a côté.....
     
  8. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    C'est la carte de groupe pour la réussite événement, pas les mini jeux
     
    _Galactika_ et CaptainMae aiment cela.
  9. LePecheurFou29

    LePecheurFou29 Novice du Forum

    Bonjour, vous comptez remettre des canons dans les épaves et dans les coffres ?
    parce que si on doit compter sur la boutique on en aura 2 a tous casser a la fin de l'évènement a leurs prix ...
     
    morganeadam aime votre message.
  10. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    J'ai fait une seul mini jeu , à la 2 eme vague ça à planté ( comme toi impossible de tirer dessus ) = aucun gain
     
    _Galactika_ aime votre message.
  11. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    c'est dommage qu'il y a pas de réaction de a part de Bigpoint ,je l'ai déjà dis c'est le premier event, ou en 4 jours j'ai rien su acheter au marché noir, et ce ne pas normale avec un bateau qui fait des 650k,et sous marin de 250k..
     
  12. petitkiwi

    petitkiwi Connaisseur du Forum

    bonjour
    1000 solon pr 1 blasons ancien mdr la c'est le ponpon
     
    WhiteDestiny aime votre message.
  13. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Bonjour,
    je viens de recevoir un mail de Seafight avec un code évent : SF18DRAGONPARTY
    c'est exactement le même que nous avons reçu le 14 mars, et donc il n'est pas valide. Une erreur ?
     
  14. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Non, ça reste toujours le bon code pour l'événement.
     
  15. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Donc pas de 2e code event ? bizarre je l'ai reçu le 14 et mis sur mon compte aussitôt et je le reçois de nouveau aujourd'hui.
    J'en suis certaine car j'efface mes messages une fois lus
     
  16. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Oui merci,
    il devait être tellement tard cette nuit, que mon cerveau était endormi
     
    WhiteDestiny aime votre message.
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    pour la quête "rassembler les graines" on doit trouver une fleur des sables séchés qui normalement se trouve dans presque tous les npc selon la faq. pourtant pour cette quete là je n'en trouve plus. avez vous une idée ?
     
  18. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    destructeur dragonis en atlantide

    bonsoir le gâteaux mortel sort il a des heures défini ou c est aléatoire
     
    Dernière modification par modérateur: 18 mars 2024
  19. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Il n'y pas d'informations à ce sujet.
     
  20. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    bjr, je n'en trouvé plus non plus j'ai été en atlantide faire la 1ere quete et hop 5 fleurs
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.