Feedback Discussion : L'envol du dragon (anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ou trouver le npc assaillant incandescent ? phase 3 ?
     
  2. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    au forum c est écris aussi :
    Combattant drakir
    • Vous recevrez des PE en fonction des dégâts que vous infligerez. Si vous avez plus d'1 point d'événement, vous aurez une chance d'obtenir des perles, des couronnes, des pièces yulong, des pièces de Safanad, des points d'événement, de l'orichalque, des torpilles perce-cuirasse ou des fleurs des sables séchées.
    • Le joueur qui infligera le plus de dégâts et aura plus d'1 point d'événement recevra des fleurs des sables séchées ou de l'orichalque.
     
  3. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    dans le mini jeu "Désir ardent" à la vague 11
     
  4. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    C'est normal de pas gagné d'âme radieuse en faisant les mini jeux ?
     
  5. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    si tu fini pas le mini jeu avec un résultat "parfait" tu auras pas d âmes
     
  6. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    Les articles sont toujours beaucoup trop cher et je suis pourtant dans le top 50 du classement donc il va falloir nous expliquer ???
     
    levinoé aime votre message.
  7. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour
    le gâteau mortel apparais sur tout les carte?
    merci
     
  8. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    Annonce : recherche canon overlord 5 en bonne état , au prix de 5500 platons et de 200 solons, j attend vos offres au ''tout ce que j'ai ramassé en 5 jours d'évent'':)
     
  9. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    bonjour

    petit rappel , c est l anniversaire de seafight , donc c est pas eux de faire des cadeaux , mais a vous hihihi
     
    SeaLooter et levinoé aiment cela.
  10. **EMJYCA**

    **EMJYCA** Expert Junior

    Bonjour deux jours que je cherche le Draconis profané ou le trouve t'on svp merci.
     
  11. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Avancé

    sur l'eau tu le trouve, peut etre que tu regarde que dans les airs vu que c'est un dragon :)
     
  12. Il apparait après que 75 Draconis ont été tués. L'apparition du Draconis Profané est normalement annoncé par le système.
     
  13. verte

    verte Auteur en herbe

    Toujours aussi c.... tu ferais mieux de t'abstenir pour répondre des âneries
     
  14. SŦRĨÐΞR

    SŦRĨÐΞR Apprenti du Forum

    J’aime les maths… Apparemment pas les développeurs de ce jeu.
    A supposer que le coût en ticket n’augmente pas entre deux mini jeux, pour collecter 400 âmes radieuses (objectif de la quête secrète) il faut faire et réussir 400 mini jeux puisque semble-t-il on ne gagne qu’1 radieuse à chaque fois !
    C’est-à-dire utiliser 400 tickets, chaque ticket coûte 200 pièces de platon… il faudra alors 80 000 pièces de platon pour pouvoir acheter les 400 tickets.
    Un Draconis donne 40 pièces de platon et le couler consomme environ 55k boulets confetti en 3 minutes pour mon bateau.
    Pour réunir les 80 000 pièces de platon il faudra couler 2 000 Draconis et consommer 110 millions de boulets confetti. Soit 100 h non-stop à taper des Draconis sans compter le temps de les rechercher.
    Avec vagueleur courroucé c’est pire… 175M de Hp à taper pour seulement 30 pièces de platon.
    J’espère que la seconde partie de l’évènement sera plus généreuse en radieuses parce que là, réunir 400 radieuses ça me semble juste impossible à réaliser sans jouer H24 avec des bateaux surpuissants qui trouvent les NPC event sans les chercher longtemps.
    De la même manière, faire 4 cartes de groupe (objectif de la quête secrète) va être très compliqué à faire compte tenu du prix du blason ancien fixé à 1000 pièces solon, quand on parvient péniblement à en gagner 10 ou 20 sur chaque amiral event qui sort, en 1 semaine je n’ai pas encore les moyens de me payer un ticket, y’a qu’à voir le classement de la carte groupe seulement 119 joueurs sont classés à l’heure où j’écris ce post.
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  15. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    j ai hate que cet even se termine , je me connecte juste pour mes quetes journalieres , ras le bol de me faire defoncé par ces dragons qui tirent en rafales comme un aka 47 et sur une distance exageré............
     
  16. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    je pense que dans ta réflexsion tu oublie juste une chose c est que la réussite qui demande les 400 âmes se fait sur 2 even, donc tout reste possible à se jours
     
  17. Bug visuel après avoir terminé le mini-jeu Désir Ardent. Une déconnexion/reconnexion ne suffit pas, il faut fermer le launcher et le réouvrir.
    [​IMG]
    Je suis complètement d'accord avec toi. Encore une fois, ils devraient revoir le montant que l'on doit dépenser/que l'on gagne.
     
    Dernière modification: 20 mars 2024
    levinoé et petitkiwi aiment cela.
  18. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Si jamais notre avis sur cet évent anniversaire vous intéresse ou bien les développeurs, je pense que beaucoup de choses ont été rectifiées dans le bon sans, à savoir, le fait que les NPC ne sont plus agressifs en dehors des dragons.
    En revanche, aucun changement sur les objectifs ni sur le magasin. Je sais que l'inflation en France fait mal, mais faut quand même pas pousser le bouchon.
    Ames radieuses ? aucune de gagnée alors que ça fait 6 jours que l'évent est commencé. et il en faut 400 pour valider un objectif.
    1 Million de points d'évènements ? je joue pratiquement 8h par jour et j'en suis à 112 000, alors que j'ai fini les quêtes normales et que je fais les quêtes surface et Atlantide tous les jours.
    Et je sais que c'est pareil pour tous les joueurs qui jouent à la loyale !
    Merci de remonter l'info ! Et même si cet évent n'est pas améliorer cette année, de prendre en compte les remarques de tous les joueurs pour 2025.
    Cordialement
     
  19. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    je pense surtout qu'il faut arrêter de défendre l'indéfendable
     
  20. SeaLooter

    SeaLooter Avancé


    Quand tu vois les premiers du classement a +250k points even full tracteur tellement c'est GROS et que personne ne fait rien ça annonce la couleur.
    Et le pire dans tout ça c'est quoi ? que même les personnes full tracteur presque h24 ne peuvent rien acheter au caddy tellement c'est hors de prix mdr
    Puis même a quel moment on doit passer 8h par jour sur un jeu pour espérer s'en sortir un minimum ?
     
    petitkiwi et _Galactika_ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.