Feedback Discussion : L'envol du dragon (anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir

    Le bug est de nouveau remonté à l'équipe Seafight.

    Comme précisé dans la FAQ, cette réussite concerne deux événements et non uniquement l'événement de l'anniversaire ;)

    Pour les prix de la boutique, les informations ont déjà été transmises à l'équipe Seafight.
     
    _Galactika_ aime votre message.
  2. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Auteur Actif

    je ne féfands rien j explique juste que pour les 400 âmes ça se fait sur 2 even faut bien lire le FAQ ça aide c est pareil pour les points d even
     
    Klaus622 aime votre message.
  3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

    Bonsoir à tous,
    Pour ma part, je n'ai jamais vu un anniversaire aussi nul en 14 ans de jeu.
    De quoi dégouter tout le monde qui attendait cette fête avec impatience...
    Quel dommage !
     
  4. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Bonjour ,
    Pour ma part hier j'ai acheté 3 canons overlord Niv5 , je n'ai malheureusement pas reçu les 3 canons alors que j'ai été débiter :(
     
  5. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    j'allais félicité et remercier pour l'augmentation de pièces solons 2 fois 480 soloons nous étions 3, et non, maintenant on est retourner a l'ancien 65 solons nous étions 4..
     
  6. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Il faut ramener le ticket de caisse à l'accueil
     
  7. _Galactika_

    _Galactika_ Auteur Actif

    Je tiens à remercier Seafight pour le code qui n'est pas mal
     
  8. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    oui,merci pour le code, une question les piéces platons à présent sont accessibles, est il possible de faire a méme chose avec solon,p.e.
    en les mettant dans des npc
     
  9. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour

    La chance de gagner de l'orichalque et le nombre d'orichalques ont été augmentés pour les NPCS de l'Atlantide.


    mdr 10 npc 100 orchi
     
  10. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    Le prix des blasons anciens à été réduit


    toujours a 1000 solon
     
  11. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Suite à la synchro
    • Le prix des blasons anciens à été réduit ? j'ai acheté 2 blasons pour 2000 pièces de solon en pensant en avoir 2x5...(confondu avec ticket)
    Suite à ma mise à jour puis je espérer récupérer 1800 pièces solon ou 18 basons?
     
    Dernière modification: 22 mars 2024
  12. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    ça fait plaisir d'être entendu malgré qu'il ai fallut + 1 semaine pour espérer un équilibrage
     
  13. bjr ou puis je trouver une fleur des sable svp merci
     
  14. le_donateur

    le_donateur Avancé

    pouvais nous nous dire si les solon et platon ont en a besoin a l'autre évènement svp
     
  15. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Comment réussir la quête avec les dégâts sur le gâteaux d'anniversaire sachant que on le vois même pas apparaitre sur la map .. Et comment on peux faire pour le faire apparaitre?
     
    ☆.Ĺįßεяţãℓįã29.☆. aime votre message.
  16. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Est ce qu'il est prévu de faire quelque chose sur les mini jeux qui plante ? par ce qu'a chaque fois que j'y vais , allez savoir pourquoi ça fonctionne au début puis impossible de tirer !

    ‘Gâteau mortel’ apparaîtra de façon très rare dans la phase 2. Si c'est du très rare comme pour les canons dans les épaves , autant dire jamais
     
    Dernière modification par modérateur: 22 mars 2024
  17. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    @Aldron_Mokushin tous les premiers du classement évenement sont en bot en Atlantide, c'est injouable, parfois plus d'une dizaine par carte, tellement qu'on les vois se suivre de NPC en NPC.

    Il est impératif que quelque chose soit fait !!
     
  18. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    2024-03-23 05:17:18
    Vous avez coulé le navire de Destructeur drakir .
    2024-03-23 05:17:18
    Vous avez reçu 1 x Fleurs des sables séchées.
     
  19. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Donc pas de dédommagement pour ceux qui ont payé 1000 solon le blason ancien?
     
  20. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour non
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.