Discussion : Les jours du déclin

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 14 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions sur l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

- NPC suffisant
    - concept de fioles intéressant
    - carte de groupe pvp assez fun pour une fois
    - gains acceptables

Point négatif :

- pas vu un amiral depuis midi, il est un peu 15h45

3. ERIC-LE-BARBU

ERIC-LE-BARBU Novice du Forum

Je ne vois pas beaucoup d'épaves non plus

4. Zardento

Zardento Expert Junior

Gain de l'admiral très très faible il faut l'augmenté, il vaut rien comparé au npc de l'event

17000 couronnes pour avoir taper a 6

5. 〤KcмJ〤ØNΞ

〤KcмJ〤ØNΞ Apprenti du Forum

quel boulet pour event npc

6. sтяλиgєř

sтяλиgєř Auteur en herbe

Bonsoir,

Pas assez de bateaux évenement,

pas assez d'items Toxine etc..

Pas assez de contenue de gain..

dommage pour faire les carte groupes pas faciles pour le Antidote puissant

7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

de la part de tous les petits et moyens comptes , merci SEAFIGHT pour cet éven jouable a partir des cartes 21 , éven pour gros comptes et les bateaux autopeche et autoshoot qui sont aux anges , de pire en pire

..ifix.. aime votre message.
  8. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonsoir, allez encore un évènement peu intéressant et rentable, sauf pour certainso_Oo_Oo_Oo_O
    Allez couic à Quand le suivant ?
    Vivement les beaux jours:p

9. *sitem*

*sitem* Apprenti du Forum

Alors pour vous deux :

Le niveau 21 est atteignable en quelque jours donc personne ne devrais etre impacté par le niveau requis de l'event vue que si tu commence aujourd'hui seafight tu peux faire l'event la semaine prochaine.
    Pas rentable ? Je le suis au canons amireaux je me rembrouse les boulet je fait a coté des courones benef... donc si en shootant 450k en crit j'arrive a etre rentable je pense qu'il y a un soucis de config sur vos compte. Apres si vous avez 450 canons c'est aussi un soucis de configue car sans payer on ateint assez facilement les 500 :)

Pour ma part event super rentable quand je tape avec ma configue peche ( sans les amiraux ) je tape du 850k crit besoin de 20-22shoot par npc ( chaque npc me prend 40s-45s) pour un gain de 45k perles ou 5k courones en moyenne. Le nombre de npc dépasse l'entendement , je ne me retrouve jamais sans shooté que ce soit avec les npc du marauder + atlantide + de cette event c'est une turie .

Bien a vous.

10. Saut *sitem*,
    combien de canons as-tu car je suis full Ovelord niv0*45 après Bastion niveau 2-3 - 4 (54)-5 (70) le reste sont 201 BM niv4 et 88 niveau 5

Et je suis loin de shooter à 800k avec les boulet aqua sur les HRMS contaminés sur nu maraudeur aux boulets
    maraudeur...

Bon amusement:)

Dernière modification: 10 juin 2022
  11. *sitem*

681 cannon en tout 70 overlord 3 / 400 bastion 5 / reste basion 4

12. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

mdrrr payer une fortune des lignes pour pouvoir shooter un peu plus que certain ..................

*sitem* et ..ifix.. aiment cela.
  13. Bonjour à tous,

Ah! ok *sitem*
    tu n'avais pas expliqué que tu avait mis tout de même pas mal d'euros pour avoir cet arsenal :cool:

Car des Overlord niv3*70 c'est pas tlm qui à ça sans payer hein!! o_O^^ voir même personne :p après 400 bastion niveau 5 idem bon je comprend mieux que tu puisse shooter à 850k :p

Bon amusement et bon moment en famille tous els joueurs de SF que la santé soit avec vous et vos proches :)...

Amitiés
    Laurent dit Jack~Sparraw

14. rubels

rubels Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

j'ai lu et relu la Faq , je n' ai pas compris comment trouver les âmes maudites.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    Merci par avance

15. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Extrait de la FAQ :

Suite à la synchronisation d'hier, vous avez également une chance de gagner des âmes maudites en apportant un coup fatal au H.R.M.S. Gardien contaminé, Piétinement bovin contaminé et Chacal ensablé contaminé.

16. Bonjour,

Alors pour les âmes maudites j'en ai reçu 2 pour valider ma quête et les 2 je les aient eu sur le npc HRMS contaminé j'ai remarqué quand le faisant une fois à gauche j'en et reçu une au bout du 2ème j'en ai refait un autre rien eu et du coup j'ai tenter de la faire cette fois-ci en allant vers la droite et la j'ai reçu la 2éme âmes maudite je l'ais et reçu sur le HRMS contaminés les 2 :cool:

Ensuite sur d'autre on chop des peroxyde sur le NPC Chacal ensablé contaminé ect...

Bon amusement o_O

Dernière modification: 13 juin 2022
  17. SeaKill

SeaKill Auteur en herbe

460 canons, brise monde 3 en moyenne, événement très rentable à l'illuminé
    ça change de l'évent Cassiopée où j'avais farm pendant 3 jours et attendu tout le reste de l'évent

18. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Bonjour,

Y a t'il eu un code bonus pour l'event ?

19. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Vous retrouverez les codes dans le topic suivant.

20. *sitem*

Bah sans vouloir etre non chalant ... c'est pas les quelque euro que j'ai mis dans le jeux qui m'empecherons de dormir ... il faut peux etre ce dire aussi que certain on plus de moyen ou on juste envie de metre de l'argent dans un jeux... :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.