Discussion les nouveaux buffs temporaires

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 22 janvier 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nul 50.000 perles c'est beaucoup trop chère, il aurait fallut mettre ces "buffs temporaires" en échange de monnaie lors d’évènement à la rigueur.

2. prix bien trop excessif pour ce que c'est, eux et leur truc vaudou ils ont pas finit de nous en inventer

3. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Une nouveauté pas tellement utile, donc pour ma part , je garde mes perles ;)

4. LENS59740

LENS59740 Seigneur du Forum

Je ne comprend pas pourquoi le prix est en perles mais bon ...

5. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pas d'accord avec toi, je le prendrai pas mais les champions des cartes bonus qui amassent des perles de manière disons pas très licite eux ils s'en foutent de claquer des perles, ils les prennent les buff et sont encore plus intouchables. Mon record, j'ai vu un gus avec 920.000 hp+pv, bientôt le million lol

6. tout a fait daccord ^^:D

7. 乂Titim01乂

乂Titim01乂 Auteur en herbe

Cela sert à renforcer les inégalités, les forts encore plus fort et les autres qui gallerent pour gagner 50 000 perles continuerons de galerer. Bref les 3 buffs précédents suffisent amplement, remettez lors de l'event les canons astiqués en monaie evenement et c'est on sera content. Et puis si vous voulez faire de l'argent, commencez également par remettre l'achat de boulets givres à l'espace paiement

8. ßÂßØЦИ

ßÂßØЦИ Auteur en herbe

une nouveauté qui sert strictement a rien est bien trop chere a mon gout

9. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

faut quoi que tous le monde donne 500euros part mois pour que vous fait un meilleur jeux avec des meilleur event moi je mes plus un rond dans se jeux sa en vaut plus la peine je fait tous gratos tous le monde devrai faire comme sa

10. ĎěмŏήǻЖ

ĎěмŏήǻЖ Avancé

bon j'ai pris Renfort d'amulette au lieu de réparer du 33'750 je répare du 36'250 j'ai le château Joyaux d'amulette à 6/6

11. イㄚ尺ム刀ノのѺら

イㄚ尺ム刀ノのѺら Apprenti du Forum

12. ≈ÐΞɢΔиΔωɨ∂Δ≈

≈ÐΞɢΔиΔωɨ∂Δ≈ Novice du Forum

c'est bien beau de vous plaindre mais vous serez les premiers a les acheter donc taisez-vous et au lieu de sortir des nouvauté pourri sortez les nouveau level et elite qu'on nous as promis debut 2013
    bref...

albator(warguild) aime votre message.
  13. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Bonsoir,

ça peut servir aux fulls, faut pas vous plaindre c'est un buff après tout.
    Si ça aide certains tant mieux.;)

14. salut pour et elite et lvl sa ne vas pas tarder a mon avie parsque quand je voie maintenant les disign bokor qui donne 18% de degat deja que sa fait mal a 16% maintenant vous donner 18% dans 10 ans sa sera quoi

15. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Cet nouveauté n'est pas très cool un peux trop chère ;)

16. vengeanceD

vengeanceD Novice du Forum

j ai l impression de ne plus etre sur un jeu de pirate ces tout qui sort en vaudou et oui magie pas pirate par contre le prix lui mes pas magique LES PERLES ONT LES SORT PAS DUN CHAUDRON MAGIQUE IL ME SEMBLE donc garder votre nouveautee cette magie coute trop chere au portefeuil seafight garder vos tour de magie pour les pigeons

17. bonsoir, je pense que c'est une nouveauté bien pour les full tout c'est tout ^^

18. meme moi qui est full tout je vais pas mettre 150.000 perle pour sa .

Cordialement.

19. après c'est le choix de chacun :)

20. Oui c sur :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.