Discussion : Les nouvelles régions.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates,

    Vous avez la possibilité de vous exprimer sur les nouvelles régions dans cette discussion.

    Votre équipe seafight.
     
  2. " Seuls les joueurs de guildes possédant une île seront admis dans cette boutique. "
    Donc en gros si j'ai bien comprit ceux qui n'auront pas d'ile n'auront pas accès au nouvelle idem.
    Les petites guildes sont donc ni a l'amende :/
     
  3. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

  4. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    Salut,
    faudrait rendre les exams des 4 derniers niveaux plus facile en particulier le 20.
    Faire les 2 amirals quintors seul c'est pas facile (avec le risque des shoot tout) quand on est sans guilde , mais faire les 2 marduks (très rechercher quand ils sont annoncé ) et avoir le dernier coup...ça tient du miracle en étant tout seul....
     
  5. ๔๏ςк

    ๔๏ςк Avancé

    pas forcement car sur le serveur fr il y a la guilde achat
     
  6. {shooteur}

    {shooteur} Apprenti du Forum

    La guilde achat?
     
  7. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    pas forcement il suffit que la guilde d'achat ( EQU ) en mega serveur FR prenne une ils en haute carte et comme sa tous le monde profitera des item
     
    zalex7111, demondnoir et TcheTcheBann aiment votre message.
  8. Sauf si ça concerne toutes les îles ou uniquement les îles du commonwealth. Ce n'est pas précisé dans l'annonce...
     
  9. demondnoir

    demondnoir Avancé

    Bonjour,

    C'est bien pour ces raisons qu'il existe un système de guilde ... "L'union fait la force" !
    De plus, ce jeu est bien plus marrant à plusieurs.
    Trouve des compagnons de jeu, et passer ton exam sera une partie de plaisir ! A noter qu'aujourd'hui avec toutes les nouveautés, ces exam sont bien plus faciles qu'avant ;) (harpons 500 + châteaux + skills + joyaux)

    Ensuite, tu pourras constater qu'avec les nouveaux niveaux, L'équipe Seafight cherche à redonner du dynamisme au jeu d'équipe (donc de guilde) car la pêche en solitaire est devenue bien trop facile sur les cartes 1 à 20.
    Je ne sais pas si tu as connu l'époque des 105 canons sans % de shoot ni rampe à boulets, mais faire un esmeralda en tirant 1 500 aux creux toutes les 4 secondes ... t'avais pas envie de te le faire voler !

    Les développeurs semblent avoir réussi à prendre une belle courbe dans ce virage. Le jeu "normal, connu depuis des années, n'est pour le moment pas affecté par les nouveautés, et les joueurs cherchant un nouvel intérêt/nouveau but ont de quoi s'occuper :)

    demondnoir
     
    *ricard51* aime votre message.
  10. _Escart_

    _Escart_ Auteur en herbe

    Merci pour tes remarques constructives.

    Le fait de vouloir passer des niveaux tout seul ne relève pas de l'isolement ou du rejet des groupes, c'est simplement une autre option possible que j'évoque et qui est adoptée par beaucoup.

    J'ai bien connu l'époque dont tu parle ou les coup max étaient de 6000 points....(soupir....), je ne regrette pas ce temps, il faut aller de l'avant, je suis bien d’accord avec toi, même si je pense que sea ne fait pas assez de cadeaux aux joueurs (comparativement à d'autres jeux de pirates sur lesquels je joue et que je ne peut pas citer ici) compte tenu de l'évolution du jeu et/ou bateaux.

    Je connais bien le jeu en étant guildé puisque j'ai été à un moment donné membre de différentes guildes et coalitions.
    Pour le moment j'ai ma guilde mais nous ne sommes pas assez nombreux, c'est un autre problème.
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonsoir, qui sait comment se procurer des couronnes et comment passer un niveau 21 ?
     
  12. Je suis heureux d'avoir lancé mon examen :)

    ... Bon 100 / 20 en kraken on en ouvre une autre ou bien ^^
    et puis ca bug A MORT.


    toc toc les dév ?
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    on le lance comment l'examen ?
     
  14. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    une fois que tu lance ta fenetre de quete , en haut a gauche tu a examen de pirate niveau 21
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    vu merci et il y a un délai comme pour les anciens exams ?
     
  16. 20 € les 100 réparations d'urgence, c'est une blague?
     
    1fraz1{xXx} aime votre message.
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pour info, on en a 100 gratis, c'est toujours ça sinon payer pour ça mdr
     
    Dernière modification: 28 janvier 2016
  18. La MAJ vient de sortir, normale qu'il y ai des bugs, faut arrêter d'être aussi exigeant ^^
     
  19. Je ne parles pas de bug de ce genre mais des bugs existants déjà en kraken notamment avec la fumée noire des disparitions :rolleyes:
     
  20. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Faut passer lvl 21 ?