Discussion : Les nouvelles régions.

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Йéo, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PetiteFanette

    PetiteFanette Auteur en herbe

    merci mon capitaine^^ bisous à madame (le bonjour sera passé à mr vedel quand il rentrera de la peche^^)
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    OUais, moi de meme j'ai tous arreter depuis un mois, je suis redescendu sur les cartes classiques et je m'amuse........
    voila je suis niveau 22, je veux pas commencer la quetes des vengeances car j'ai pas envie d'etre bloqué avec cette quetes et ne pas pouvoir faire les quetes event.....donc arret total!!
     
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  3. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    perso j'ais fais 2 exame avec les triomphe et 3 triomphe en 2 jour il faux juste etre sur les carte du haut quand il sort ou avoir du monde qui previens
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tout le temps que j'ai passé en 23 et 24 pour faire des quêtes, donc sur plusieurs jours, il n'en est pas sorti un seul, et être prévenu sur un ts majoritairement grec et bulgare... :p, de toutes façons, 24 c'est déjà bien, le 25 ce serait surtout pour avoir accès à la boutique mais au prix où ils vendent les items...
     
  5. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    a savoir que les items que tu peux prend cella et possible que si tu fais parti e la guilde qui à l'ils ^^
     
  6. bonjour
    Je dois passer mon lvl 25 ,j'ai une quête a faire (Accomplissez la quête "sains et sauf") je ne la trouve pas pouvez-vous m'aide
     
  7. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    elle se trouve en 24 si je me souviens bien au donneur de quette
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    elle est disponible au havre de paix ou en ouvrant ta fenêtre des quêtes sur ta page d'accueil mais il faut faire toutes les autres pour cela et collecter 210000 couronnes sinon ton exam va te prendre 3 semaines.
     
  9. foufou94

    foufou94 Auteur Actif

    sa vaut la peine de passer niv 21 ?
     
  10. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Question : On peut acheter quoi avec nos couronnes et a quel prix ? :)
     
  11. Super-Saiyen

    Super-Saiyen Expert Junior

    Bonjour, je n'est aucune quête pour lvl 21 ni de pnj havre de paix en 17 et ou vois ton les couronnes ?
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Toutes les quêtes du niveau 21 sont à prendre auprès d'Osvald Murray, au havre de paix de la 17/1. C'est la deuxième personne en partant de l'extrême droite. Il se trouve en haut de l'île centrale.

    Vous pouvez voir votre stock de couronnes auprès de cette même personne, ou astucieusement, en ouvrant votre menu de quêtes et en cliquant sur l'examen de pirate :)

    En espérant vous avoir éclairé !

    Bon jeu pirate.
     
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  13. D'ailleur quand on est level 25 il serai bien d'avoir un menu qui nous indique le nombre de couronne que nous possédons, sans être obligé de se rendre systématiquement au havre de paix
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En effet, il faut aller au havre pour de plus en plus (trop) de choses, les couronnes, le chaudron, les quêtes, bientôt ils feront les events dans le havre de paix. Pour un jeu de combat, on passe autant de temps en paix qu'en guerre :p
     
  15. en plus le havre de paix est moche faut tjs faire le tour de la grosse ile pour rien on perd un temps infini ! serieux ils ont aussi peu d'imagination les developpeurs ?

    Pas foutu de ns faire un simple port en ligne presque droite ! et ou on peut cliquer partt sur la carte ^^
     
  16. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    bonjour j'arrive pas à enclencher la quête ossuaire de mat pour le lvl 24, je la trouve où ? faut il faire d'abord le nombre de couronnes avant de la déclencher, pourtant j'avais fait pas mal de quêtes, par la 22/1, on m'a demandé de retourner voir oswald murray, et rien. J'y comprends plus rien. Merci de votre aide.
     
  17. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    quelqu'un peut il me répondre svp ?
     
  18. Fais le tour de tout les donneur de quêtes, havre de la 17; 22/1 et 24/1 il dois y avoir une quêtes qui n'a pas été faite et qui te bloque
     
  19. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    j'ai fait 17 et 22, tout est fait je n'ai que les quêtes qui donnent couronnes journalières. Je ne peux pas aller à la 24 suis lvl 23