Feedback Discussion : les péchés paternels

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 30 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et commentaires concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. pudzulli

pudzulli Novice du Forum

La FAQ est erronée pour l'Admiral Tiamat, les récompenses ont été inversées.

La bonne version est la suivante :

Amiral Tiamat :
    • En fonction des dégâts que vous infligerez, vous recevrez des PE, des boulets de feu glacé et des perles, des couronnes, des pièces yulong ou des pièces de Safanad.
    • Le joueur qui infligera le plus de dégâts gagnera des feux-du-dragon niveau 2 ou le design de navire Canoris (alternative : Santa Lucia). Il aura également une petite chance d'obtenir le compagnon Bacalou (alternative : Dragon d'or).
    • Le joueur qui portera le coup fatal aura une chance de remporter le design de navire Canoris (alternative : Santa Lucia), un sac de joyaux princier ou un sac de joyaux royal.
    +

Si vous avez déjà gagné ou si vous possédez déjà les designs Canoris et Santa Lucia, ainsi que les compagnons Bacalou et Dragon d'Or, vous pouvez également recevoir de l'orichalque.

2024-11-03 21:48:29
    Vous avez reçu 71483 x Boulets de feu glacé.
    Vous avez reçu 97 x Orichalque.
    Vous avez reçu 696779 PE (points d'expérience).

3. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

La FAQ française est correct pour les designs.

Quant à la récompense d'orichalques, nous n'avons pas reçu d'informations à ce sujet, la question sera transmise à l'équipe Seafight.

4. pudzulli

pudzulli Novice du Forum

Oui c'est correct, cependant l'ordre de gain des designs/compagnons n'est pas garanti, j'en ai fait l'expérience. Et si j'ai bien compris, les récompenses ne sont pas non plus garanties ?

Pour compléter et/ou corriger mon propos, voici la réponse "officielle" du Board Admin "Swift" sur Discord :

Merci pour votre aide. :)

5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

2024-11-04 07:45:17
    Vous avez reçu 1 x Cadeau citrouille.

bonjour quelqu'un sait ce que c'est ?

6. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Bonjour j'ai recu ce jour la récompense alternative cependant je ne possède pas le design Santa Lucia Est ce normal?
    2024-11-04 08:50:46
    Vous avez reçu 1 x Canoris. sur Marduk

7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Vous retrouverez cet article dans l'onglet des poudres noires. En l'utilisant, vous gagnerez une carte citrouille. Sur quel NPC avez-vous gagné cet objet ?

Dans le cas où vous ne gagnez pas la récompense principale, vous gagnez la récompense alternative. Une FAQ existe pour expliquer plus en détails cette mécanique.

Dans le cas des récompenses pour l'élimination et le gros shoot, il est possible de ne pas gagner de récompenses.

8. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

Je pensais que s'était alternatif si on avait deja la recompense principale

9. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

dans un scintillant citrouille...

Statut:
Fermé aux futures réponses.