Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÐأΛβŁØ.

ÐأΛβŁØ. Expert Junior

bon event a part que pour moi impossible d'ouvrir le calendrier sa me met la fenêtre du classement est sur la page d’accueil sa m"actualise la page

2. .DEXTER.

.DEXTER. Auteur en herbe

bonsoir, j' ai une question: vu que je peut deja achetter le 4 eme morceau du desaign est ce que si je le fait mnt je pourrais l avoir tout de suite, ou alors je devrais attendre la fin de l event ???
    merci :)

3. Zesco

Zesco Maître du Forum

Bonsoir ,

Tu l'obtiendras immédiatement .

Bonne soirée & bon jeux :)

4. bonoking

bonoking Apprenti du Forum

*-BŁΛCK-* Talent Exceptionnel

Je shoot dans du 40 000-50 000 sans amour perdu, 50 000-65 000 avec amour perdu et j'arrive à faire des jormungander tout seul, certes les Sleipnir ne sont pas rentable mais je ne les shoot pas ! Je récupérais mes boulets dans les coffres et les Hugins ! En un jour j'ai su faire 3 morceaux du design donc même quand on a un petit navire l'event est faisable ! Il suffit de se préparer, se donner des objectives et les moyens d'y arriver !

comment tu peux faire 3 morceaux du design alors qu il as que celui des coffres qui est accessible​

makeuseventir aime votre message.
  5. life949

life949 Novice du Forum

la quete consequence viking ne donne pas tous les gems montrer

6. Bonjour
    Alors ceux qui disent que cet event est pas rentable vous vous trompez largement
    Je fais entre 66 000 et 73 000 au blts glace avec poudre sans frere d arme ni amour perdu
    Je tape le jormungander quasi solo je fais 2-3 sleipnirs et un petit de ma guilde qui fait du 35 000 fais le reste des sleipnir en tout je recupere ce que j ai depense + les pel + les pe + 130-170 pains d epice + environ 4000-7000 perles
    Deriere tu recuperes ls freres d arme dans les ice, tu fais des cofres (cles rachetees avec la moitiee des benefices en perles )
    De plus il y a les quetes qui vous redonnent des boulets/pains d epices

Donc les petits aretez de vous plaindre que l event est impossible si vous etes pas rentable sur les npc ou autre il faut juste avoir une guilde qui sait aider et etre sois meme motivé

Dernière modification: 4 décembre 2014
  7. los_regenados

los_regenados Habitué

Bon pour autant les npc sont rentables, mais le calendrier... 1500 boulets vodoo... autant pas le mettre si c'est pour des gains pareils ...

Grims et -God.Bless.Me- aiment cela.
  8. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Le problème est que les gens veulent tout facilement sans se donner la peine de calculer ou réfléchir. L'event n'est pas Hyper rentable mais il l'est tout de même (Faut pas chercher les gas, on reviendra jamais au temps des cannes à sucre *Nostalgie*), faut juste réfléchir et jouer en groupe.

9. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

déjà en shootant seul le jormun tu perds des boulets (et donc des perles que tu peux retrouver si tu shoote seul au moins 3 sleipnirs et encore !) donc pour la renta, c'est plus qu'aléatoire et incertain

10. -..Mekki..-

-..Mekki..- Apprenti du Forum

haha j'ai le bout dans mon 5eme coffre
    2014-12-04 11:14:13
    Vous avez reçu 1 x Pièce du puzzle Coffre.

11. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

je te déteste je suis déjà à 300 coffres et je l'ai toujours pas

heureusement qu'ils sont rentable, grâce aux coffre j’achète pas de boulet et j'ai déjà fais 2 skill

Dernière modification: 4 décembre 2014
  12. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

ou verifie t'on qu'on a bien obtenu un bout ??

13. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Dans la taverne => Fête de l'hiver.

14. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

T’es rentable en shootant du 70k, et en faisant le Jormung solo ? De 6.000 perles? en shootant seulement 2 sleipnir? qui rapportent maximum 16.000 perles? alors soit t’es pas très bon en math, soit tu fais de la magie…

-God.Bless.Me- aime votre message.
  15. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

moi je shoote 83.000 je suis limite rentable

2014-12-04 10:39:291 x Heimdall crédité(s). Raison : Fête de l'Hiver.

16. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

a quoi a servis le redem?

17. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Peut-être en achetant 2 !?!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

18. Grims

Grims Auteur en herbe

Je shoot du 48 000 sans amour perdu et je suis à peine rentable en shootant uniquement les sleipnirs, la rentabilité est dur à faire pour les petits bateaux

19. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

combien coutent les 3 pièces restante du puzzle??

20. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Je vous indique à lire la FAQ. Pour le reste, c'est comme pour savoir quel cadeaux vous apporte le Père Noël, il va falloir attendre:p

ΛЯΛШП aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.