Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Petit question : les boulets de glaces sont-ils double pel

2. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

C'est pas dans l'annonce en tout cas ...

3. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

A part être "rentables" les courtiers du PC, est-ce que vous vous amusez grâce à cet event ou le plaisir ne vient que d'un retour exagéré que vous attendez par rapport à l'investissement que vous avez fait sur votre bateau?

Et vous cher modérateur , quand vous achetez de la nourriture , vous aimez quel soit bonne ??
    Remarque légèrement déplacé quand on sait que des gens mettent des sommes folles dans le jeux.

Bien cordialement

Ottoskor et Grims aiment cela.
  4. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

tout a fait plus le jor a shooter mdrr

5. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

1m ou 2 m perles je suis d'accord lol mes ses seux qui reste 18h/24h sur le jeux y en a qui son la que pour 2h ou 3h part jour ^^ mes en tous ca je suis rentable avec le peut h de jeux ^^

6. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

Tss ce que je voulais dire c'est recevoir des poudre noire en scintill ou en ^^ ice flo c'est super et les bougie alors que tut le monde est full XD pour monter chaque niveau génial

7. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

J'ajouterais même, 10 poudres noirs, on va aller loin avec ça! *___*

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Pour ceux qui disent que l'évè est pas rentable alors:
    J'ai acheté 2 000 000 de glaces au marché qui est égal à 1 000 000 de perles.
    Avec 1 000 000 de glaces j'ai fais 600 000 perles, donc si j'aurais prit pour 1 000 000 de glaces, j'aurais fais 100 000 de bénéf déjà...
    Donc avec 2 000 000 de glaces j'ai fais 1 170 000 perles donc 170 000 de bénéf avec et sans amour perdu.

9. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

Oui, mais parce que tu possèdes des dégâts relativement élevées, et donc rentabilise sur la quantité de boulets utilisées.

10. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Ben j'ai juste les deux pont + le pont mojo, pas de pluie ni de faveur :(

11. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Combien tu as de vie et tes gemmes c'est bien beau ça mais en tant que joueur ayant connus les sucre d'orge ^^ les bonus design n'existait pas ^^

12. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

je regarde et je te dis

13. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

Je pense pas double dégat et double peL serai vraiment généreux

14. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Je ne souhaite pas créer de polémique mais de temps en temps, c'est agréable de voir des messages positifs sur ce qui vous est proposé; bien sûr tout n'est pas parfait mais il y du mieux, non?

15. SNIPEFIRE3

SNIPEFIRE3 Apprenti du Forum

pour ma part je suis bien content le dessin apres 3 jours avec les pain épice rien a dire continuer ainsi seafight je tape pas fort comparé a autres joueur

16. (°senegalion°)

(°senegalion°) Auteur Actif

Evenement perfect !! ^^ Grâce a ça un de mes membres a fait 20canons 60livres en 3 jours alors qu'il a que 50 canons elite a la base, moi j'ai quasi le design noel, j'ai acheté tous les buff dispos et je me suis blindé de perles ^^ ENORME cet évent comtinuez comme ça seafight ;)

17. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Les canons de 60L lvl1 au marché noir super accessible, le design très facile à avoir, beaucoup de NPC sur l'eau et sur toutes les cartes ! Petite réserve quant à la diversité des articles au marché noir... on reçoit assez de bougies, bonhomme de neige et lumières hivernales... on aurait préféré voir des amours perdus ! Sinon très bonne première partie :)

18. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

oui 0 amour a acheter si dans les coffre seul point négatif pour le moment ..

19. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Event qui m'a l'air assez rentable en ses début, seul bémol, l'event n'est faisable que si l'on est plusieurs, tout seul, c'est vraiment difficile de prendre la rentabilité^^ Tu tape jorum à 10 millions, 4 npc sortent à plus ou moins 6 millions d'hp^^ Imaginé vous de devoir tous les faire seuls sans vous les faire prendre, pas facile^^ J'attends de voir la suite^^
    Et pour le calendrier, pas pratique de devoir se co sur l'eau^^ Ne pouvant pas jouer la semaine, difficile d'ouvrir les cases^^ J'aurais pue me débrouiller si ça aurait été comme avant mais là^^ Enfin bon tant pis^^

20. tinaud56

tinaud56 Auteur en herbe

bjr il y avait pas carte spe pour l'evenment ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.