Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

Si, à partir du 8 décembre.

2. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Par rapport aux event. précédent le gros monstre vous le voyez à combien 750, 1000, 1500 pains ou plus ?

3. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

1000-1500 pains

4. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

C'est plutôt bizarre, l’événement liberté rapporte beaucoup plus de perles, comparé à l’événement d'hiver. #logique

5. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

L'evenement d'hiver tu dois te faire 3000 perles a chaque truc c'est abusé...

6. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Aujourd'hui je me suis fait 250.000 perles grâce au jormungander contre 60.000 avec les libertés..

7. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

5000 PAINS POUR LE GROS MONSTRE ¨¨

8. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Tu as vu sa ou ? Et pour le habrok ou le pyke ?

9. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

MDR 5000 TA VU SA OU

10. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Grace a l'event liberté ( Bon ok j'ai jouer de 00h01 a 7h) j'ai fais 900.000 perle dont 600.000 de benef :)

11. Monsieurclodion

5000 PAINS C ABUSER

12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

si vous parlez du pyke c'est logique vu la facilité pour gagner des pains d'épices, moi je ne trouve pas ça exagéré mais bon j'en ai déjà 8000 :p et il reste 30 jours

13. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Non ça ne sera jamais 5000 :D

14. Monsieurclodion

moi jdit 2000-2500 maxi faut pas abuser non plus...

15. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

La personne a juste dit 5000 pour rire et tout le monde le croit ^^
    Jamais un monstre a été aussi cher pendant un événement... vers les 1500 pains d'épices ça semble plus logique :)

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  16. caporal

caporal Novice du Forum

bonsoir on ma raconter que si on a gagner la pièce du puzzle dans le coffre les autre couteront plus chére en pain d'épice c'est vrais? j'aimerait avoir la vrais réponse cordialement bon jeux

17. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

J'ai reçu le premier bout dans le coffre et j'ai de suite acheté les 2 morceaux suivants qui m'ont couté 500 et 1000 pains d'épices :) Si ca peut t'aider !

18. caporal

caporal Novice du Forum

ok merci car on me dit que au ieux d'acheter le premier a 500 je l'aurait a 1000 puis 1500

19. J ai chercher dans tous les coffres de la fr3 je l ai tjr pas cette piece x) #Seumm

20. caporal

caporal Novice du Forum

cherche dans les cofre de la 7/.. presque que tout le monde a trouver sont bonheur

Statut:
Fermé aux futures réponses.