Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c est une demoiselle Calipso ;) .

2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

faut que tu m'expliques la différence entre le plus gros shoot (qui pour moi est le plus de points de shoot en tout sur le npc et non le record du plus gros shoot seul, ex. 100000, 110000, 120000 etc...) et le nombre de points de vie détruits, sinon la plupart du temps en shootant 120241 max. cc, j'aurais les points pour le classement or ce n'est pas le cas, par contre, si je prends le premier million seul et le reste à plusieurs, les autres ne pourront pas me rattraper. Mais quelle importance puisque c'est toujours les mêmes en tête des classements d'event...

3. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Ben :

Un joueur ' moyen ' qui joue 35h pdt l'event aurais moyen de rivaliser avec des joueurs à gros Budget ou des joueurs ne jouant que pour faire des pts et écraser tout le monde

4. La réponse que l'on reçoit pour la plupart des bug... Vive BP !!! ;););)

5. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

^^

6. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

global 1 redem sa beug a mort merci

7. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

312 000 points de combat pour les plaques !!
    187 000 pour 40 000 hp suplementaire !!
    93 000 pour du boulets a plomb vous vous foutez de ma gueule ou quoi cest quoi votre délire les techniciens !!!!
    pitoyable votre truc

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Oublie pas que c'est les items des points de combats.
    Tu les veux?
    Et ben passe shouteur et fait les, les points de combats au lieu de parlé.
    Ils vont pas donner tout les items a tout les joueurs alors qu'il y en n'a, qui se sont cassé les fesses pour faire le max de pc.

-God.Bless.Me- et zeldabella aiment cela.
  9. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

surtout en coulant les planches et les pecheurs ça aide

10. ØUŁΣŚŚ-ĜⓜǑ

ØUŁΣŚŚ-ĜⓜǑ Apprenti du Forum

:mad: Ben voila évenenment finis grasse a leur baisse au niveau du schoot !!! il nous font prendre pleins truc pour shooter plus fort au final il baisse le shoote pourri ! tous arréte l évent super gg big point seafight !!!:mad: moi je vais attendre si il augmente pas le shoote je pence arréte !! sa fait plusieur qu il baisse le shoot car soidizant il recalcule et tjrs en baisse ! bon j arréte d écrire sa ma soolé !:mad:

Ph03n1X aime votre message.
  11. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Pas de panique il s'agit surement d'un bug car aucune annonce officiel ne mentionne un changement du calcul des dégâts, l'événement est loin d'être terminer, pour t'occuper le temps que celui si soit résolut je t'invite à chercher des coffres événements ou faire des Bloc de glaces

12. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

personne vous oblige a payez pour shooter plus fort

13. Heu cette remarque est juste moisie ...
    Même si tu payes pas tu te fais gruger par leur réduction de dégats...

14. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

Commentaire lu maintes et maintes fois
    Personne t'oblige à acheter ta bouffe a carrefour pourtant quand tu achetes des oeufs tu veux pas qu'ils soient cassés sinon tu demandes remboursement

15. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

sur ce jeux , il n'y as que des pécheurs, les shooteurs de npc qui montent leurs bateau avec le moindre coût financier et, les pécheurs de PC qui traversent les cartes a plusieurs et qui prennent les autres joueurs par surprise, ou ceux qui quémandent les PC.
    Il y a quelques années il y avait du vrais shoot, des guildes qui se déclarais la guéguerre dans la correction et le respect.

Ce qui m'amuse c'est que au lieu de donner des items de défenses pour les petits bateaux , on renforce ce qui déboîte le plus fort, donc on défavorise les petits comptes au lieu d’équilibrer un peu le jeux.

Волосатяaборода aime votre message.
  16. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

en tout cas avec la baisse de shoot, event terminé pour moi

17. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Un pirate est une personne sans fois ni loi et surtout sans pitier il ne faut pas l'oublier

Blood-destiny aime votre message.
  18. †Shark29†

†Shark29† Expert Junior

En tout cas, cette baisse de shoot est vraiment nulle. Je m'oriente aussi vers une fin d'évent car là ma rentabilité devient critique. Mon petit doigt me dit que nous allons bientôt trouver à l'espace paiement les nouveaux canons. Je dis non au dictat de la cb !

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  19. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

fin d"évent aussi !!!!!!!

20. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Espérons que ce ne soit qu'un bug et qu'il ne soit pas définitif, comme tous les bugs à notre désavantage, la rentabilité sur les jor et sleipnir était déjà limite, maintenant c'est cuit pour de bon, sans compter que ça remet en cause la rentabilité de TOUS les events à venir, freedom y compris, $eafight-bugandbusiness se fout vraiment de la gueule des joueurs, et c'est peu de le dire, mais qui est donc l'enfoiré qui invente des trucs pareils, il a été engagé pour faire ch... son monde ou quoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.