Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

c pas un bug....mais un changement au niveau des poudres....Bravo .... moi ces terminer je dégage!!!!

-God.Bless.Me- aime votre message.
  2. le-paladin

le-paladin Apprenti du Forum

Bonsoir a tous je venais de temps en temps jouer un peu (surtout pour les évents ) mais là 3700 au creux au lieu des 5500 en moyenne
    expdr si c'est pas un beug va plus resté grand monde
    bon vent a tous et porté vous bien
    ps:gardez vos sous et gare au raptor ;)

3. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

mdr event deja presque pas rentable alors la ses encore pire pffff bien joue BP apre faut pas envoye des mail pour savoire pour quoi on ses plus co de puis + 6mois !!!

4. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

Bonjour,

Je viens juste de faire un test, je fais du 6.500 au creux avec poudre alors que normalement c'est ce que je fais avant sans avec les poudres.
    Donc je pense que tout simplement, il est mit que les poudres sont indiquées, elles se débitent, mais n'agissent pas.
    Ce qui est sur c'est que la différence de shoot à un rapport avec les poudres.

Dernière modification: 16 décembre 2014
  5. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Et sans PNA ^^ le seul vrais pirate c'est Redlion69 ^^

Capt-Banana aime votre message.
  6. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

encore un pretexte a 2 balle pour réduire encore le shoot le prochain c'est quoi ? une erreur du shoot dans les skill

x_spirit_x aime votre message.
  7. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

S'il ont enlevé ça, c'est qu'il vont sortir des nouveaux design et qu'on va devoir braqué notre cb, mais sava pas arrivé^^

8. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

ou alors ils vont mettre un nouvel article avec les anciennes capacité des poudres noir

9. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

Boulet de plombs même prix que que si on l’achète dans le classement pc , eu ... l’intérêt et l'utilité de faire sa???

10. ***GOLD-ROGER***

***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

Donc pour le calendrier de l'event je l'ai dans le baba c'est ça? Je sais pas pourquoi tout est fait pour compliquer ce qui était simple autrefois.

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

C'est plus facile à gérer pour les techniciens de les mettre en vente au marché noir apparemment...

12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

pour moi perso, c'est la goutte de trop, perte de shoot de 8000 sans cc et 12000 (oui 12) avec cc et encore quand j'ai la chance de faire un cc car il a presque totalement disparu de mes canons, je déco et j'attends demain, si le shoot n'est pas revenu à la normale d'ici là, bye bye bande de pourris dans votre bureau qui êtes juste capables de VOLER les clients et faire CONNERIE sur CONNERIE.

13. -GENTLALEX-

-GENTLALEX- Expert Junior

Salut,

Perso j'ai retrouvé ma puissance de shoot j'ai tiré un hugin au creux avec le hollandais sans plaque, et à partir d'un moment donné, ça s'est remis comme je shootais à la normale sans que j'ai de poudre.
    Bref pour moi c'est remis à la normale, l'évent continue.

14. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Event fini aussi pour moi, je ne suis plus rentable.. Dommage.

15. Seafight abuse il nous met un event pour une fois assez rentable et y a un gros bug qui te pourris l'event mais OMG quoi!!!!!!

16. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

les amis du jeux durant 6 ans qu'on joue et on paye sur le jeux et pour que seafight continue de gagné de largent sur nos dos il font crée se genre de truk et de recule dans nos compte pour acheté des niveux item dans le jeux avec de largent réal par exemple les sac de joyeux pour monté nos % de shoot et etre rentable pendant les event meme si cete fois il vont règlé le soi-disant les probleme vont crée un autre pour avoirs plus de revenue dans le jeux cette équipe d'escrot font ça éxpré sur ce je vous invite a bougé vos fesse une fois pour tt sois on arrete le jeux comme des loser sois on envoie un msg au support en les menaçant de faire un procée judiciaire pour cette arnaque

-GENTLALEX- aime votre message.
  17. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Non seulement tu troll mais en plus tu insultes ? C'est un forum là, si tu veux passer tes nerfs va dehors il fait beau.

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  18. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

Je tirais 4300 poudres, mtn 4600, je faisais 5200 en cc mtn 6200, voili voilou schuss <3

19. gℓα∂ιαтσя[ŁTK]

gℓα∂ιαтσя[ŁTK] Novice du Forum

Dites vous pensez que le designe Bifrost sera a combien en nombre de Pains D'épices ?

20. Personnellement j'ai pas de différence de shoot je shoot même plus que avant :)

Scarecrow aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.