Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. letoulonnais1946

letoulonnais1946 Novice du Forum

slt meme probleme , lvl 13 quete sur carte 14 comment fait on ???

2. bas en faites event de ***** tout simplement il a servit qu'a faire des perles encore très mal réfléchit comme a leur habitudeb

3. Scarecrow

Scarecrow Auteur en herbe

merci pour ce fou rire du jour lol

⇉ٸηϊpєя⇇ aime votre message.
  4. prix des feu glaces abuser

5. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

XD alelz passer votre exam pour le niveau supérieur

6. Grims

Grims Auteur en herbe

PTDR bon délire le prix des feux glacés, il cache même plus le fait de vouloir nous faire payer dans l'espace paiement ^^

7. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Première, le prix des feux glacés me fait mourir de rire.
    Deuxièmement, mettre un even "canonnier" ( X2 dégats des feux glacés ) pendant l'even chasse aux cadeaux, c'est vraiment se moquer des gens !!!
    J'attendais cette partie de l'even avec impatience, et bien ça sera sans moi. Je n'ai pas de feux glacés et je n'en achèterai pas. Alors me prendre du 50k sur mes plaques pendant la chasse, non merci. BRAVO Bigpoint.

♣Celtics♣ aime votre message.
  8. aie j ai mal , j ai beau etre matinal j ai maaaal :confused: .

9. ♣Celtics♣

♣Celtics♣ Auteur en herbe

Bravo bravo pour avoir privilégier l'argent, super offre pour les feux glacés dans l'espace paiement. Par contre au marché noir disons que c'est une arnaque sans vexer. Puis le 100 % de dégât des canons c'est abusé plus de plaisir de shooter c'est n'importe quoi déjà que la mise à jour est moyenne alors la je suis complètement dégoûté, merci de m'avoir retiré ce petit plaisir, ce jeu part vraiment trop loin...
    Bon courage aux joueurs qui se retrouvent dans la même situation que moi

TheNightwatch et -God.Bless.Me- aiment cela.
  10. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

J'ai une question, c'est quoi le truc '' canonnier '' sur la carte maritime? Avec l'augmentation de 100% de dégâts canons, le boost de munitions élites et toussa.

11. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

GG seafight l'event feu glacé x2 !! , les gens achète des feu glace pour sa, vous êtes très très fort ^^ et arrêté de pleuré les gens , c'est pas la faute de seafight c'est la faute des joueurs^^

12. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Pour ma part que dalle, après la carotte du patchday je vais plus mettre un ronds x)

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  13. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

salut t'as vu ça ou ?

14. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

oui toi mais certain achète donc seafight on TOTALEMENT raison de faire ce genre d'event^^

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  15. .le-baron-noir.

.le-baron-noir. Novice du Forum

Nous allons désactiver temporairement la section "articles spéciaux" du bazar de sorte qu'ils ne seront pas disponibles pendant les Happy Hours et Mega Happy Hours. Au lieu de cela, le dimanche à partir de 19h00 (LST) pour 24 heures nous mettrons quelques-uns de ces "articles spéciaux" dans le marché noir

expdr alors là trés trés fort comme ça plus de réduc premium ,10 iles ,pack réduc etc...
    franchement la je suis plié en deux continué comme ça BP c'est vous qui avez tout compris

le-paladin aime votre message.
  16. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

17. sanscrainte

sanscrainte Auteur en herbe

c'est de pire en pire:(:
    - On met plus de temps a faire les npc event avec la réduction des poudres
    - Il nous font espérer en mettant des feu glacé au marché noir tout sa pour les mettre en plus grosse quantité à l'espace payement
    - Les iles ne serviront plus de réduction car les objets spéciaux et articles des PC seront au marché noir
    - On ne peut plus prendre de caisses bokor en sms

Tout sa pour nous faire payer de plus en plus:eek: !

18. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

si tu la dis pour quoi on bouge pas nos cul et on écrit une lettre et en suie bigpoint judiciairement par ce que il nous prennent pour des jombont que seaifght aye se faire foutre un jeux de con je retourne a skyrim et wow au moins c'est gratos je paye pas 100 euro chaque mois

19. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

payer est un choix, moi je paie pratiquement tout en monnaie du jeu, l'espace paiement je le laisse aux gens qui ont les moyens de faire partir leur argent en fumée (de boulets de canons bien sur).

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  20. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

Mis à part les insultes grossièrement écrites, les jeux que tu cites sont payants (oui TESO...).

Statut:
Fermé aux futures réponses.