Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

ta raison vu que mes free des étude c déja bcp pour moi si je joue seafight c été juste pour passé un bon moment avec mes amis lais vu que ces cons de bigpoint savent que remplir leur poche on arrete de joué et on va voir qui es le perdant il deviendront chaumage

2. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

payant mais pas a chaque fois jai acheté skyrim legendary edition une fois mais aprés tu fais le mise a jour gratuit ext ..
    par contre seafight les pont ivoir iben 60 euro+ 10.000 cristeau (100) + permi (50) + canon vaudo 400 euro = 610 euro + pack réduc chaque 2 mois 15 euro + 25 euro de caisse chaque mois pour la faveur ça fais une paye d'un fonctionnaire skyrim une fois 50 euro apres tous est gratos voila la différence bogpoint ils ont un grand ventre ;)

3. -ninibest-

-ninibest- Auteur en herbe

event sympa et rentable jusqu'a leur patch day de hier. Serieux, BP font vraiment n'importe quoi.

4. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

Je suis pas fou! Mon screen est en rapport avec cette annonce, mais pourrait-on avoir plus de détails?

5. Un des deux jeux dont parle Aladar m'a été offert... Donc je joue gratuitement. Je peux jouer également en ligne gratuitement, à armes égales. Ici si je veux jouer à armes égales je dois payer une somme absurde pour le service proposé...

ÂĿÂÐÂR et ♣Celtics♣ aiment cela.
  6. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

7. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

sur seafight il faut tjr payé c'est ce que jai apris pendant ces dernier 7ans sur le jeux

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  8. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonsoir

J'ai retiré mon post car le temps que j'arrive a tout faire ( suis pas une star des screens ) la plupart des erreurs avaient disparues.
    A savoir aucunes icônes de la remise ne se rapportaient aux noms .

Il reste cependant 2 erreurs
    La 1ere) l'intitulé de la quête ne précise pas de ramasser le cadeau de notre palier mais de ramasser 1 cadeau ; ce qui écrit comme cela l'aise penser que n'importe lequel fait l'affaire ;)
    La 2éme) ramasser un cadeau(s) joli pluriel :)

9. leprof

leprof Talent Exceptionnel

Vous êtes niveau 17 à 20 , pas la peine d'essayer d'essayer de gagner la pièce du puzzle avec la chasse au cadeau, le classement est fait pour les bas niveaux.
    Je ne parlerai pas ici des bug qui vous font disparaître. La chasse au cadeau étant organisé par niveaux, ceux de 17-20, les plus nombreux et les plus anciens, se retrouvent défavorisés dans le classement par rapport aux petits niveaux qui peuvent garder le cadeau très longtemps vu que personne ne peut le prendre. Cela n'incite pas à monter les niveaux. Il me paraîtrait plus équitable de faire un classement par niveaux.
    Un niveau 20 classé 6ème à la chasse au cadeau loin derrière de petits niveaux (12h36:15 pour le premier ^^ ) en fr3 qui eux avaient moins de concurrence.
    Est ce normal aussi que pour certains joueurs, cela n'affiche pas quand ils le prennent ?

en fr3 mais ça doit être valable partout.

10. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Pour une fois que les petits niveau sont avantagés, on va pas se plaindre.

11. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Moi ce que j'aime en cette période de fêtes, c'est le nouvel événement avec les feux glacés !!! :D :D :D

12. .{☼þє¢ңϵuƦ☼}..

.{☼þє¢ңϵuƦ☼}.. Auteur en herbe

ece que ceux qui sont classer de 1-5 on le bout psk moi jles pas encore eu SERVEUR:fr1 ID:41/6200217

13. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Moi je déteste parce qu'ils sont que au paiement et pas au marché noir :rolleyes:

~~LUCY~~ aime votre message.
  14. le-paladin

le-paladin Apprenti du Forum

Salut
    pas vraiment exact car en FR3 les gros empeche les petits de le prendre en les coulants et en squattant le cadeau
    donc il le garde pas longtemps
    les premiers du classement sont pas vraiment des débutants

Ottoskor aime votre message.
  15. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Si ils sont au marché noir :) Et ils ne sont pas chers du tout :p :p

16. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Lol^^ Je les vois pas moi :D

~~LUCY~~ aime votre message.
  17. ИΞPŦUИΞ

ИΞPŦUИΞ Padawan

Ah bah oui c'est sur ... Tu fais 100.000 feus glacés de tout l'event si tu joues pas H24? Fin du moins pas tant que ça. Les 1M de feus glacés tu peux avoir le nombre de perles que tu veux t'auras jamais assez de pains d'épices.

jeremr aime votre message.
  18. Felin2

Felin2 Padawan

prix exageré au niveau des pains d'epices, apres en perles je trouve raisonnable

19. ☠乂нєямèѕ乂☠™

Perso, j'ai acheté le pack à l'espace paiement donc pas de soucis :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.