Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

voilas ses fait jai trouve ^^

2. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

sa pourrai permetre de faire des cristaux pour pouvoire change les skill pourdre qui serve a rien pour moment ^^

3. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Comme j'avais déjà fais des coffres au début de l'événement et que ça ne m'avait pas satisfait j'avais un peu peur de racheter une grande quantité de clés, j'avais déjà peur que ça ne rembourse pas mon changement de skills et que niveau boulets je sois en dessous de 200 000 ... Mais j'ai pris le risque et je suis parti en skills full Legba ( Coffre, vitesse, scintille ) et j'ai scintillé et fais des coffres toute la soirée, rien d'autre ! Au final très rentable comme je l'ai dit j'ai même reçu une carte Vierge et Capricorne au chaudron... :D
    Gains des coffres avec Skill 5/5 :
    Bougies: 13 à 14
    Bonhomme: 13 à 14
    Lumière: 7
    Vue perçantes: 47 à 50
    Boulets: 5000 à 12 000
    Cristaux: 19 à 20
    Mojos: 30 à 32 ( très rare pour moi )
    Il ne faut pas négliger les coffres avec 2 clés et 2 pains d'épices non plus... Rien qu'en faisant les coffresj'ai pu acheter 2 canons 60L avec les pains d'épices...

4. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

J'viens de finir mes 100 clés, donc au final ça m'a rapporté :

- 140.000 boulettes glacées ( loin des 200.000 >_< )
    - à peu près 200 cristaux
    - environ 350 mojos
    - des bonhommes de neiges, à la pelle
    - des lumières hivernales ( environ 50 )

Je m'apprête à tirer mes boulets sur de l'event, mais je pense pas retrouver l'argent investis dans les clés :(

5. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

• 215 000 boulets
    • 220 Lumières
    • 300 Bougies et Bonhomme
    • 300 Cristaux
    • 360 mojos (en scintillant aussi)
    • 800 vues perçantes
    Pour ma part...

6. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Pour ma part cet évènement a été pas mal du tout il m'a permis d'acheter des châteaux cette évènement est très attractif il est certe s répétitif mais je souhaite quand même remercier l'équipe seafight pour cet évènement : )
    secondement il est aussi très rentable pour ceux qui tape assez fort^^

7. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

Quand je dis "douteuse" je pèse mes mots, je ne parle pas de shoot pour empecher son concurrent de grimper (normal ça, sinon ce n'est pas drôle:p), mais de pratiques irrégulière, that's all

sinon pour rester dans le ton.... évent de goinfre pour moi

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Ok Ok sur ça je te suis^^
    Idem je me goinfre à mort^^

9. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Un évent très rentable, cependant sa commence a devenir monotone.. ;) un petit truck en plus serait le bienvenu :)

10. .$aga-de-lenfer.

Tout le temps Jormun sur Jormun, c'est bien de les faire mais à force, ça deviens laissant...

TwoFaceS et jeremr aiment cela.
  11. Bonsoir
    Il y a un probléme d'affichage du classement évènement : si on garde 1h le cadeau ça s'affiche à 2h dans le classement...

12. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Inutile, ton message est déjà à la bonne place dans cette discussion, les avis des joueurs sont remonter à partir de ce fil

~~LUCY~~ aime votre message.
  13. 300 pains le canon amiral... C'est une blague ??? Soit 40 000 boulets pour faire un jormun = 10 000 perles de boulets pour 150 pains, ça nous fait le canon à 20 000 perles... Même sans réduction et sans prenium les canons amiraux étaient moins chers au bazar !!!! C'est une honte ! Les canons amiraux plus chers que les 60 mais ou est la logique ??? C'est les canons 60 livres qui devraient être plus chers, car avec les amiraux on fait des 60 livres ! C'est du nimportequoi !!

14. ben dis donc :confused: . + de 650 clés ( sur 2 bateaux ) et pas un bout :eek: . trop horrible je soufre la o_O .

-God.Bless.Me- aime votre message.
  15. Blood-destiny

Pour ma part 0 perles car je regagne tous mes boulets sur les sleipnir^^ ça me demande juste du temps

~~LUCY~~ aime votre message.
  16. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

100 pains d'épices pour un amiral aurait été juste...
    Avec 300 pains un joueur qui n'est pas full peut prendre 2x 60L lvl1 + 1x 55L lvl 3 ...
    Vraiment inutile pour ma part je continue sur les 60L, déjà 22 de gagnés pour moi :)

17. .$aga-de-lenfer.

Pour les canon amiraux, pas du tout rentable.
    Mais pour les vue perçantes, averse acérée, triton,agwé méga rentable, je vais en profité pour les vue percantes^^

18. chคяҡkøѕ

chคяҡkøѕ Apprenti du Forum

d'accort avec vous le coup des 300 pains pour 1 canon amiraux ces du grand n'importe quoi

19. J'incite tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le prix à ne surtout pas acheter de canons amiraux au marché noir en signe de contestation. Ça va bien 5 minutes.

20. Blood-destiny

On veut des Bonhomme de neige sur l'eau ça devient trop ennuyant merci^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.