Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ottoskor

Ottoskor Habitué

pfft et moi je n'arrète pas de me bruler entouré d'autant de bougies! bougies par ci, bougies par la, des bougies en veux-tu en voila! Aie ca pique!:eek:

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  2. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

amour perdu au marché noir au lieu de toutes ces c... qui servent à rien !!!

.$aga-de-lenfer. aime votre message.
  3. elherraz

elherraz Expert Junior

y'aura t-il de nouvelles quetes pour l'évenement ?

4. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Grave

5. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

J'en est pratiquement usés 400 des amour perdu depuis le début de l'évè...

6. los_regenados

los_regenados Habitué

Des anciens disign du type frostbyte, red saint ou green saint ça aurait été sympa au marché noir!

ÞДЯA₪ø¥Дk aime votre message.
  7. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

c'est vrai que cet event est morose, du jurmanger et sneiphir continuellement, ca devient lassant.
    Quand a la course au cadeau, qu'est que c'est barbant!! moi j'ai carrement acheté le puzzle tellement je me faisait c.....
    Vivement la fin............
    Pour ce qui concerne certain objet, je pense que les prix sont demesurés, je pense aux canons amiraux, car pour un full, pas de probleme, il suffit de faire 2 jurmanger pour les pains d'epices et faire les sneiphir qui vont avec pour se rembourser des perles investis et la les canons sont acquis d'une façon rentable, mais pour un joueur debutant c'est pratiquement irrealisable, du moins d'un point de vue rentable. Et qui a le plus besoin de ces canons ?? si ce n'est ces joueurs debutants...........
    Pour finir le coup du changement sur les poudre noir est vraiment tordu !!
    Attendre qu'on ai bien gaspillé nos ressources en skill et chateaux pour sortir de nouveau joyaux et changer les fonctions de la poudre noir afin de la rendre carrement inutile car double fonction , alors la chapeau!!
    Dites nous carrement que nous ne mettons pas assez d'argent !
    Le message est reçu, vous voulez plus encore..............
    On est de moins en moins sur les cartes au fil des semaines qui passent, et je pense que c'est changement en cours et ceux qui vont suivrent ne sont pas de nature a enrayer ce désintéressement du jeu.
    L'avidité et la cupidité sera la perte de Seafight..........................

8. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Moi j'aime les papillons :)

๔๏ςк aime votre message.
  9. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Moi aussi \0/ :p

10. yééé 700 clés de depasser tjrs pas de bout j agonise la :eek: . en tout cas derniere fois que je me fais plumer de la sorte :confused: .

11. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonjour,
    Il sert à quoi le redémarrage ?

12. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Moi 200 clés et je l'ai eu au bout de 80 clés plus ou moins

13. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Je l'est eu au bout de la 5ème clés sur les 100.

๔๏ςк aime votre message.
  14. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

C'est ce que je me tue à dire, il n'y a pas de variété à comparer à l'event d'halloween, ou même le noël de l'an passé avec les evils snowman. Même pas une carte bonus noël solo à gagner, rien de rien...

15. Dites la pieces des coffre est encore trouvable ou pas ?

-Cappuccino- aime votre message.
  16. moi j'ai une question tout con juste savoir si nos demande et nos réclamations sont vraiment remonté au support??? et si il sont vraiment prie en compte??? parce que la encore comme a l'heure habitude j'ai l'impression que l'on se fou de notre tête pour ne pas être vulgaire serieux sa devient lassant tu parle d'un service au joueur rien n'est jamais pris en compte on s'en tape des gens en faites!! allez fini pour moi se jeu n'en vaut pas la peine quand tu voit comment on traite les joueur ha non on traite la carte bleu pardon

juste lamentable le nombres de joueur diminue considérablement selon les serveur et de plus en plus en espace paiement c'est noel sortez la CB

Dernière modification: 23 décembre 2014
  17. ÞДЯA₪ø¥Дk

ÞДЯA₪ø¥Дk Apprenti du Forum

Et les quetes , le seul truc rentable pour les bas lvl , y'en a plus , donc maintenant c'est de la vrai m...
    Ou alors fillez nous des scinti de ouf comme avant

18. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

comme a habitue de grand patron de chez BP il nous prend pour des mere noel il nous la mes bien pro fond avec la CB !!

19. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

et apre 6 mois absence sur se jeux il von nous demande envoye encore des mail pour savoire pour quoi on et plus connecte de puis un bout de temp il von vouloir nous faire remplire un questionnaire qui a rien change que jai rempli que jai recommence comme un c...

20. pour revenir a l'evenement hiver, je le trouve plutôt pas mal mais vite "terminé" une autre partie avec des evils snoman aurait ete apprécié. aux niveaux des articles présents au marché noir il aurait en fallu en rajouté que se soit en design ect. par contre mettre amulettes tortuga ect c'est pas mal car que voulez vous achetez d'autre au marché noir j'ai pu faire le plein pour 1 an lol et il me reste encore beaucoup beaucoup de pains a liquider .... dc événement bien dans l'ensemble et quasi tte ma guilde a eu le design "gros" et "petit" joueurs

Statut:
Fermé aux futures réponses.