Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Bonjour :)

Bilan :

+ de 110.000.000 de PEL
    + 15 places au PE (pas faciles à avoir en plus)

+ 500.000 boulets glaces dans les cales
    + 890 clés de coffres normales
    + 8.000 bonhomme de neige
    + 5.000 bougies
    + 3.000 lumières hivernales
    + des joyaux des quêtes
    + 2 nouveaux designs
    + 2 nouveaux compagnons
    + des tas d'articles élites du fait des coffres que j'ai ouverts
    + de 6.000 mojos
    + 17.000 vue percentes
    - 120.000 poudres :'(
    Et aussi (Merci saga le rappel) - 500 amours qui pour le coup sont réellement perdus
    ET UN OUBLI !!

(Merci les articles de méga en pains d'épice ;))

+ 656 amulettes d'agwe
    + 600 bénédictions de triton !
    + 300 tortuga

(je viens juste de les voir lol)

Moi je dis conclusion : Très bon evennement =D

A l'année prochaine pour une nouvelle aventure hivernale !

Dernière modification: 7 janvier 2015
    Calypso et -God.Bless.Me- aiment cela.
  2. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Ouch j’espère que ton stock de poudre était important au début de l’évent ^^

Pour ma part très bon event globalement même si à partir des fête de noel je n'ai plus trop pu jouer à Sf ^^"

J'ai monté 5 château à 6/6 donc je suis content :)

Calypso aime votre message.
  3. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Disons que la moitié est partie mais c'est le jeu ! et que j'ai de la spé à faire t'inquiète pas ^ ^ ...

Halloween fut génial en spé : 45 vierges 35 capri 31 sagitaires 31 cancers ... il faut savoir gérer les stocks et jouer fin :)

4. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Si elle ressemble à celle ci quel misère^^ Cette événement était d'un ennui total au bout de 2 semaines je ne faisais que 1 ou 2 jorm par jour puis je me connecter même plus

5. Serial-Banditos

Serial-Banditos Habitué

les récompenses du classement ont elles été attribuées ?? ou bien ça se passe comme la bokor lol

6. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Mme, Mademoiselle et Mr, bien le bonsoir;)
    Avant de commencer mon bilan, je dit merci à seafight pour l'évènement d'halloween ou j'ai fais un max de spé avec les poudres.

Pour commencer un évènement, il faut: savoir géré, s'adapter et comprendre comment l'événement fonctionne.
    Quand vous aurez compris cette 3 étapes, vous serrez les roi des pirates et vos perles vont monté:cool:

Alors voici un bilan de mon évènement:
    - Le nouveau design est sympa et donne
    des bon joyaux qui nous serviront à fusionner pour amélioré notre bateau.
    - Les animaux sont super utiles et ça nous change de gardé le même pendants un long moment.
    - Les coffres: rien à dire, hyper rentable,
    donne le bout du design, des boulets glaces, bougies, bonhommes, lumière hivernales, des cristaux, vues percantes et un peu pains épices. ( dsl si j'oublie qq items mais pas faire beaucoup de coffre:confused:)
    - L'idée de faire des pains épices pour acheter tout les items, je trouve ça super cool, car ça change un peu que de prendre des items avec des maudites et radieuses. La on n'a pu acheté tout les items qu'avec des pains épices et rien d'autre. Facile à gagné les pains épices en fesant des Jormun h24
    mais à force ça deviens laissant et ça saoule d'en faire et refaire...
    - J'ai commencer à faire un Jormun en groupe avec 4 personnes et non tout seul. Puis parfois avec 3 voir 2 personnes et j'ai toujours été rentable.
    - On na fait un Jormun et ensuite les Sleipnir, on n'a remarquer qu'on était rentable, du coup j'ai acheté 2 000 000 de glaces qui est égal à 1 000 000 de perles, après avoir utilisé les 2 000 000 de glaces,
    j'ai été rentable de 250 000 perles.
    - Du coup, comme j'ai été rentable, j'ai acheté fur à mesure 2 000 000 par 2 000 000 de boulets glaces.
    - Résultat j'ai du utilisé plus de 20 000 000 de glaces depuis le début de l'évènement.
    - Plus de
    44 000 000 de pel.
    - Mettre des items la première semaine c'étais super cool mais quand le canon poli et les autres items sont apparut, vous avez retiré les premier items et ça je trouve que c'étais dommage car j'aurais bien voulus prendre tout les items en même temps car j'avais préparé un stock de pains pour ça. Malheureusement j'ai pas pu prendre les premier items a la première partie...
    - Tout les items que vous avez mit,
    sont super intéressant et bien pour tout le monde et très utiles.
    - J'ai fais un total de 57 000 pains épices. ( c'est déjà bien comparé aux autres joueurs qui sont limites à 100 000 pains épices voir+ encore)
    - Avec tout ses pains, voici ce que j'ai pu acheté:
    - 37 000 vues percantes de gagné ( 23 000 ==>
    60 000 ), ( j'ai recupéré mes vues d'il y a plus de 6 mois:D )
    - 2200 bougies ( 800 ==> 3000 )
    - 1700 bonhommes ( 1300 ==>
    3000 )
    -
    1175 lumières hivernal de fais.
    - 1040 triton.
    - 400 agwé.

- J'ai cramé beaucoup d'amour perdu:eek::confused::(:mad: ( plus de 550 amour perdu d'utilisé )
    - De 11 000 000 perles ==> 14 800 000 perles. ( 3 800 000 perles de bénéf, en achetant qu'au marché noir sans sortir 1€ de ma poche;))

Voici les points positifs et négatifs: ( si j'oublie qq pts positifs et négatifs, merci de me prévenir:cool:)

Positifs:

- Design
    - Animaux
    - Coffre
    - Bougies, bonhommes, lumière hivernales, vues percantes, cristaux, triton, agwé etcc...
    - Marteaux, canon poli etc...
    - Quêtes et joyaux.

Négatifs:
    - Avoir enlevé quelques items au bout de quelques semaines de l'évènement.
    - Que des Jormun à faire, il y aurait du avoir des autres npc qui nous fait bougez un peu...
    - Pas d'amour perdu vendut au marché:eek:

- Les boulets glaces ne comptait pas X2 pel, alors dans les autres évènement, n'importe quel type de boulets compte X2 pel...:mad::mad::mad:

Pour moi cette évènement à été ennuyant et rentable a la fois.
    J'ai fais 3 800 000 perles de bénéf sans sortir 1€ de ma poche et j'en suis fière.
    Des items gratuit à avoir au marché noir grace aux pains épices gagné dans les Jormun.
    Un bon ptit évènement sympa et laissant:D:confused:
    J'ai cramé plus de 100 000 poudres:(.
    Encore 2-3 évènement et plus de poudres pour moi^^

Pour moi BP commence à faire des bon évè fur à mesure.

Si j'ai oubliée quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.

PS: On peut joué gratuitement sans sortir un seul euro pour acheté quelques chose.

Bonne soirée à tous.

Dernière modification: 6 janvier 2015
  7. petitkiwi

petitkiwi Expert du Forum

Bonjour saga
    je comprend que tu es été rentable avec 11 000 000 perles pour démarrer l’événement , tu peux te permettre d'acheter plusieurs millions de boulets ,essaye avec 100 000 perles et tu verra que la donne n'est pas pareil
    bon jeu a toi

8. .$aga-de-lenfer.

Bonjour petit kiwi, j'ai monté ses perles qu'avec des événements et casiment sans payer.
    Tu sais j'ai déjà commencer un événement avec 100 000 perles, et j'ai finit avec 5 000 000 de perles...
    Bon jeu à toi aussi.

9. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

j'ai commencer l'event avec 72.000 perle, j'ai fini avec 3 million

10. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

J'ai commencé cet event hivernal avec + 53.000 perles ... n'empêche que mon bilan (plus haut) est + que positif ...

11. jr03

jr03 Habitué

Facile à gagné les pains épices en fesant des Jormun h24

Faire les 3X8 seul pendant une si longue période , je dis chapeau cela mérite une cure de repos intensive:)

keereblue aime votre message.
  12. petitkiwi

petitkiwi Expert du Forum

100 000 PERLES et fini avec 5 000 000 j'ai du mal a y croire mais bon si tu le dit

13. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

j'ai fait 3 m de perle, sachant que j'ai pas jouer du 22 au 5 janvier vuq que chui parti en vac

14. Toonstoy

Toonstoy Expert Junior

C'est pas de partir avec 100K ou 3M de perles qui change la rentabilité, mais comment est équipé ton bateau.
    Aujourd'hui si tu as pas les ponts payant la rentabilité est réduite
    La différence de canon joue aussi ...
    Donc dire qu'il etait rentable parceque tu as acheté pour 1M de perle de boulet et tu en as gagné 2 c'est ridicule
    Il etait rentable tout simplement parce que quand tu prends des coffres tu gagnes pour plus de 1000 perles de boulets en moyenne et qu'ensuite tu peux selon ton bateau récuperer les perles que tu as dépenser dans les clés et te faire une petite marge.
    Et si avec les clés tu n'etais pas rentable, il y avait les hugin a tapé au creux, pour 20hugins donnant des boulets tu pouvais récuperer 16 000 perles et je parles pas des ices

15. .$aga-de-lenfer.

Et si, c'est possible
    On na juste pas les même canon...
    Si tu me crois pas tant pis, perso ta cas demander a mes poto de ma guilde et tu vera par la suite

16. Nicolasdu94

Nicolasdu94 Auteur en herbe

sa n'a peut etre aucun rapport a ce sujet mais c est quand qu il y aura un evenement qui donnera acces au bazar article speciaux??

17. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Bonsoir, je vais faire un petit récap. de ma vision de l'événement :)

Sur le plan ludique l'événement a été un échec ! Je ne me suis pas amusé, certes j'y ai participé un petit temps... mais parfois à contre cœur ! J'ai joué à fond la première soirée si bien qu'en quelques heures j'avais 3 morceaux du design ainsi que le lendemain où en très peu de temps j'ai récolté les pains d'épices nécessaire pour le monstre "Habrok" mais après ces deux jours je me suis vite ennuyé... Je pensais que la saga Njord allait redonner un coup de "peps" à l'événement... Mais non, c'est pour moi le plus gros fiasco de l'histoire des événements de Noël !! La chasse au cadeau... beaucoup trop rare pour en parler, ce n'était même pas amusant.

Sur le plan de la progression l'événement était assez bien je dois l'avouer, je n'ai pas un gros navire et pourtant j'ai fait des choses plutôt pas mal ! J'ai commencé réellement à shooter les Jormungander et les Sleipnir seulement après la mise à jour des poudres (mise à part les tous premiers jours) car je shootait plus fort du coup je voyais enfin la rentabilité ! Je me suis fait plusieurs centaines de milliers de perles de bénéfices (je n'ai rien pris à l'espace paiement) si bien que j'ai pu monter des châteaux, cristalliser des ponts, etc...
    (j'ai bien du faire un peu plus de 300 coffres car ils étaient assez rentable + énormémént d'
    Hugins et blocs de glaces +/- intéréssant)
    Grâce à l'événement j'ai monté de 2 niveaux élites, gagnant de ce fait 1% de dégâts et 5000 HP/PV. Et gagné pas mal de canons élites donc c'est un événement qui m'a vraiment permis de progresser !
    je précise qu'au début de l'événements je shootait 53 000 avec les boulets événements pour finir à 60 000 :)

En résumé:
    • Rentabilité OK
    • Amusement NUL

Dernière modification: 8 janvier 2015
    -God.Bless.Me- aime votre message.
  18. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

Lucratif = qui génère de l'argent ...
    Ludique = qui génère de l'amusement ...

Je te laisse rectifier

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  19. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Effectivement j'avais pas les yeux en face des trous :eek::confused::eek::confused:
    Bien vu :oops:

Dernière modification: 8 janvier 2015
  20. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour

Merci à tous pour vos commentaires.
    Le résumé final sera : bon évènement (gains) mais beaucoup trop long et peu diversifié.

Bonne soirée

*-BŁΛCK-* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.