Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Avec un shoot elite de 80.000 environ
    2014-12-02 12:06:09
    Vous avez coulé le navire de Jörmungander.
    Vous avez reçu 170 x Pains d'épices.
    Vous avez reçu 49436 PE.
    Avec un amour perdu 40.000 boulets d'utiliser
    ----------------------------------------------------------------------
    Pour 25.000 boulets environs
    2014-12-02 12:18:48
    Vous avez reçu 28206 PE.
    Vous avez coulé le navire de Sleipnir.
    Vous avez reçu 15771 perles.
    15'771 perles

Les sleipnir sont bien rentable :D

2. GROOT

GROOT Avancé

Je tire du 80 000 si vous faites le Jörmungander seule vous avez intérêt a taper les 4 Sleipnir. seule , mais comme ils ont 6 millions de pv et que sa part dans tout les sens ^^ vous ferez surement pas les 4 ^^ et la c'est pas rentable même en faisant les 4 c'est juste...pourquoi ne pas mettre le
    Jörmunganderau creux!!!!

3. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Il faut faire un ptit changement :

Jörmungander > perles
    Sleipnir > pains

4. domino0976

domino0976 Auteur en herbe

Evenement rentable rien a changer parfait !!!

5. juste pour savoir le spectare rentre en compte sur les coffres event?

6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

Ceux qui se plaignent n'ont rien compris :D

Bon event à tous laisser si vous aimez pas ^^ on prend

7. Zesco

Zesco Maître du Forum

Événement du moins sympathique en attendant la deuxième partie .

Bon jeux

8. et aussi c'est juste moi ou j'ai l'impression que les coffres sont moin rentable

9. GROOT

GROOT Avancé

question ou trouve ton le hildisvini?

10. domino0976

domino0976 Auteur en herbe

Voler les sleipnir a votre warlist :D

11. Ďāŕķňēśś63

Ďāŕķňēśś63 Apprenti du Forum

On critique pas , mais quand je vois a quelle point les techniciens de bp , font des calcules exactes pour qu'il soit pas trop rentable sa me dégoute , les event de maintenant sont seulement pour les full , ceux qui ont des pont en OR et des canon en OR vont jetter leurs compte ailleurs , de plus si ce que je dis est faut , voyez vous meme le nombre de joueurs qui diminue chaque jours .
    Toute fois si tout le monde est full ,et shoot du 80K et a 50.000 harpon 500 et 5000 clés pour quoi se plaindre ? franchement vous etes tous au bord de la plaque on vous donne une gout d'eau et vous courrez tous la léché sans comprendre ce qui se passe . et l’attitude des Modo me decois bcp , eux qui sont des anciens de + de 5 ans , sont quasiment la a critiquer les topics des joueurs qui refusent ce changement moneyfight. et quand ce jeu fermeras pleurer pas pour vos € perdu !

12. LaVoixDeLaRaison

LaVoixDeLaRaison Novice du Forum

La rentabilité et bien présente, il suffit juste de la trouvée. Les quêtes par exemple, vous n'allez tout de même pas me dire qu'elles sont impossible! De plus, si BP nous donnait 1M de perles à chaque bateau event(c'est une image), il n'y aurait aucune utilité, tout le monde serait full tout, etc. Donc, pour ma part, cet event s’annonce bien, attendons d'en voir plus ! Cordialement.

-God.Bless.Me- aime votre message.
  13. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

J'ai pas trop calculé mais même si mon compte est assé faible c'est assé rentable si on fait les Jor à 2 ou 3. Juste les blocs de glace que je trouve quand même limite mais on peut pas tout avoir ... :)

14. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Ca serait bien de mettre les Hugin a 200 000 HP comme l'année dernière avec 500 à 1500 boulets élites pour le dernier shoot et deux scintilles pains d'épices sur l'eau ...

15. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Sympa les quetes ! par contre je suis sur l'amiral sans ames ?????????? Y aurait pas un beug ? En plus pas moten d annuler !!
    Y en t-ils qui sont dans le mem cas que moi ?

16. Grims

Grims Auteur en herbe

Evenement non rentable pour moi même si je tappe uniquement les sleipnir je perd plus de boulets que je peux en racheter mais bon je vais m'arranger :D

17. los_regenados

los_regenados Habitué

Des petits amours perdus au marché noir ce serait pas mal :(

18. Renta vraiment pas terrible, 1000 perles si on choppe les bons designs...

19. LENS59740²

LENS59740² Padawan

Non, sinon tout le monde va faire les Jörmungander et il y aura plein de Sleipnir sur les maps ;)

Grims aime votre message.
  20. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Amour perdu dans les bloc de glaces et coffres svp !!!
    Si on a 2 bouts du design que l'on a GAGNE et non acheté est-ce que le 3e bout va coûter 500 pains d'épices ou 1500 ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.