Discussion l'évènement d'hiver 2014

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Daktari

M-Daktari Avancé

Donc, je résume: l'event a commencé à 12h00 et les joueurs veulent connaître les modalités d'échange de fin d'event, c'est ça?

2. Ďāŕķňēśś63

Ďāŕķňēśś63 Apprenti du Forum

amiral lucia 2.1 m pv => 15 k perles , sleipnir => 6 m pv ( only boulet elites ) 15 k perles :v yes !

Capt-Banana, versace et ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aiment votre message.
  3. Mon petit bilan de début d'événement :
    • Rentabilité sur les Jörmungander/Sleipnir très bien
    • Bloc de glace très bien, peu de HP's comparé aux autres événements avec de très bonne récompenses
    • Des coffres très rentables
    • Des Hugins à 500.000 HP's faisable au creux pour les plus petits joueurs pour des gains parfois intéressant
    Des amours perdus seraient quand même les bienvenues :)

Bref, très bon début d'événement, ça ne reste que mon humble avis :D

Bon événements de l'Hiver à tous ;)

Dernière modification: 2 décembre 2014
    stamina aime votre message.
  4. dragonaxel106

dragonaxel106 Auteur en herbe

super rentable !!! génial !!!

5. domino0976

domino0976 Auteur en herbe

Encore des mec qu'il sert a rien toujours savoir tout avant sa sert a rien qu'il font evenement et qu'il arrete de demande des question --'

6. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Vous pouvez demander le changement des skills gratuit durant tout l'événement ?

7. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

sauf que tu shoot 3 fois plus fort que les sleipnir donc c pareil :)

8. Grims

Grims Auteur en herbe

Alors je vais faire mon bilan perso pour le début d'evenement :
    -Coffres très rentable rien à dire =)
    - Blocs de glace peu intéréssant, trop de bonhommes de neige ou de bougies inutiles
    - Renta sur les Jorg et Sleipnir intéréssante ( pas trop pour moi vu que je shoot du 55 000 mais bon :D )
    - Très bonnes quêtes malgré qu'il y en ait peu :(
    - Hugin à revoir il leur faudrait 200K hp là y'en a trop pour ce que ça donne
    Voilà donc evenement globalement satisfaisant, bonne chance à tous ^^

Ottoskor aime votre message.
  9. Début d'évent l-a-m-e-n-t-a-b-l-e !
    - les hugin ne rapportent pas de boulets, contrairement à ce qui est indiqué dans la FAQ; sans parler du fait que d'après certains post, les hugins auraient plus de hp que l'année dernière...:mad:
    - contrairement à l'année dernière, les jormun ne rapportent que des pains d'épices, donc pas possibilité de gagner des cristaux
    Et le pire de tout : pas de calendrier de l'avent... Mais dites moi qu'est ce que l'évènement d'hiver sans calendrier d'avent ?? C'est tout sauf l'évènement d'hiver...

10. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Les Hugin donnent 1500 boulets de glaces
    Il y a des cristaux dans les coffres
    Il y a un calendrier de l'avent !

♡ilovefilou♡ aime votre message.
  11. Les Hugins donnent 1500 boulets de glaces de temps, ça n'est pas précisé dans la FAQ... L'année dernière les Hugins étaient plus petits en points de vie et donnaient systématiquement des boulets de glace.
    Tu répond au fait que je dise qu'il n'y ait pas de cristaux dans les jormun par " il y a des cristaux dans les coffres"... ça me parait pas opportun : tu sous entend qu'un gain aléatoire (les cristaux dans les coffres) remplace toute à fait un gain automatique (cristaux dans jormun). Je ne suis pas d'accord !!
    Et pour ma part je n'ai pas accès au calendrier de l'avent, car quand je fais "taverne puis fête de l'hiver puis calendrier de l'avent ça me recharge ma carte maritime... Excellent non ?

12. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Le calendrier est accessible via la carte maritime...

13. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Le calendrier est dans l'annonce événement, tu clique sur la photo du calendrier qui brille ! :)

14. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

Je fais du 207 000 et du 217 000 en CC avec 287 canons et j'ai utilisé 250 000 boulets glaces et j'ai récupéré 120 000 perles
    J'en ai perdu 5000 et pourtant je ne les fais pas seul et on se partage equitablement
    Il y a un problème la?

15. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

Oui le problème c'est que tu shoot à + de 200.000 mdr
    Sinon événement super rentable ! Un chouilla de coffres en plus et c'est parfait ^^

-God.Bless.Me- aime votre message.
  16. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Va tu pleuré pour 5000 malheureux boulets glaces ??...
    Fait les coffres pour te remboursé.

17. Ottoskor

Ottoskor Habitué

Paul, Pierre et Jacques vont chez le grossiste Paul achète un kilog de carottes, Pierre qui n'aime ps les carottes achète des pommes 10 euros mais Jacques qui trouve que 10 euros bein c trop et patati et patata:p. Srx arretez de fabuler, stopper les spéculations, faites vous plaiz ou c posssible...enjoy! on fera les comptes un peu plus tard;)

18. Tяaкius

Tяaкius Expert Junior

Soit t'es nul en maths soit tu fais expres?

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  19. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

SNOWMAN !!! pleaseee se serrait enfin un event

20. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

allez 3 morceau sur 4 ! retour a la spe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.