Discussion L'événement Fonte des neiges

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ba-arizona

ba-arizona Vétéran du Forum

Ohé Pirates,

Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.
    N'oubliez pas de consulter la FAQ

Votre équipe Seafight.

2. bonjour le compagnon Bjorgold c est bien le jotnar ?

-тαяαηтυℓα- aime votre message.
  3. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

pas de coffres durant lévent?

4. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

En résumé, si je ne me trompe pas, on aura le même event que celui de noêl? En enlevant les ices, et les coffres?

5. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

Qu'obtiendrai-je des blocs de glace ?
    Les blocs de glace se trouveront sur les cartes PvP tout au long de l'événement. Si vous leur infligez le coup fatal, vous obtiendrez des récompenses comme des boulets de givre, des vues perçantes, des flacons de Mojo et des feux célestes.

seulement les coffres en moins

6. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

Bonjour, non ce n'est pas le même

7. Scarecrow

Scarecrow Auteur en herbe

J'ai peu joué en décembre, je vais faire de même en janvier, merci Seafight de me décontaminer de votre jeu avec des events pareils ....

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

tu as raison, on n'en a pas assez bouffé du jor et du sleipnir pendant un mois, fallait qu'ils nous en remettent une couche c'est tellement plus facile que de créer du neuf, par contre le bug des jokers au chaudron, celui des vues perçantes et maintenant à nouveau celui du bestiaire et tant d'autres, ça y'a pas de danger qu'ils se bougent le cul pour les régler BANDE D'INCOMPETENTS !!! et qui va encore en profiter ? nos chers tricheurs professionnels qui vont encore trouver un bug pour avoir des boulets feu glacé gratos :D

9. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

surtout si la renta ne change pas, l'event va être très court pour moi

10. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Déjà une j'ai fait l'événement l'année dernière et ceci dit il est RENTABLE, en CRISTAUX, PERLES et BOULETS donc profitez en un maximum, ses un des évents les plus rentable en cristaux a moins que BP est totalement changé les rentabilités ^^

Bonne évent a tous pirates de seafight ;)

Bonne soirée

11. bien le réchauffé ;) .... ils se sont pas cassé l'oignon ...

12. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

on nous demande notre avis sur l event hiver tout le monde a dit que c etait lassant et la on nous remet deux semaines apres encore un event et quasi le meme alors a quoi bon donner notre avis c est clair et net qu on nous ecoute pas ...

De plus dans le meilleur des cas l event va etre rentable et on va faire des perles mais des perles pour faire quoi avec on a plus rien dans articles speciaux on a mainteant de temps en temps quelques item qui coutent bien plus cher qu en temps normal

Ou est la logique dans tout ça ? et l avis des joueurs il compte pour rien ?

Волосатяaборода aime votre message.
  13. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

meme event que noel , ennuyeux et pourri quoi .... GG =)

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  14. CLEMENCEAU01

CLEMENCEAU01 Apprenti du Forum

bonsoir seafight ^^♣
    décidément les informaticiens de seafight manquent vraiment d imagination ! les évènements se suivent et se ressemblent. c est vraiment très dommage mais cela ne fera pas revenir les joueurs sur ce jeu qui a l origine était bien fait , innovant, équilibré entre chaque joueur( riche ou pauvre).Si ce jeu veut un avenir , il va falloir que ces chers informaticiens se réveillent et qu ils fassent marcher leur imagination et que ce jeu redevienne équitable.Bref, vous me direz on commence à avoir l habitude. (c était juste un constat^^)

bruno66 aime votre message.
  15. Crazy-Master

Crazy-Master Apprenti du Forum

bonsoir ,
    Tout d'abord le support sait qu'il y'as un nombre inimaginable de beugs qu'il faut corriger notamment celui des joker , et des harpons au enchères , mais apparemment ils s'en foutent !. Ajouter a cela que nous avons aucun représentant du support au forum , ils se cachent tous derrière leurs écrans et leurs pseudo horrible , et qui sont je dis bien incapable de faire leurs boulots ! Tout les joueurs se plainent !

Alors Bipgpoint commencez par réglez ces problèmes après proposez vos événement pour pigeons.

ps : je vous laisse le lien de mon topic , lisiez le bien et donnez votre soutien pour qu'on s’unissent tous en une seul voix ! ( merci au BA de pas supprimer mon commentaire ).

https://board-fr.seafight.com/threads/le-principe-du-sondage.56176/

xOyaBuNx aime votre message.
  16. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

Bonsoir,
    -_- on a déjà eu 35 jours d’événement d'hiver et on c est ennuyé pendant les 2 dernière semaines et la il remette quasiment le même chose pour 3 semaine hé bin punaise !!

17. ¢нιєfєкє

¢нιєfєкє Apprenti du Forum

Trop d’événements tue l’événement. après deux ans d’absence je suis revenu,je reviendrai peut-être dans deux ans :(

Ps: un bug (ou exploit selon seafight :) ) ou bigpoint perds des sous est corrigé dans la journée, un bug (ex: bug joker mojo) ou le joueur perds est corrigé après, ben heu après, on ne sait pas combien de temps .

je suis charlie!!!!

18. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Bon et bien ce décembre, j'ai limite voulu arrêter le jeu à cause de la monotonie ... ça va pas arranger les choses votre affaire ... le but n'est plus d'être rentable, on se bat maintenant pour s'amuser sur ce jeu ! sérieusement ! ON S'EMMERDE ! ce jeu est devenue ennuyeux à un point ! je suis désolé mais des joueurs vont arrêter le jeu ... et vous n'y pourrez rien ... sauf en nous divertissant peut être ? non ? bref, bon jeu et je souhaite de bonne vacances au PDG de Bigpoint qui doit être actuellement à Hawaï ou je ne sais où :rolleyes:

Bonne soirée à vous :)

PS: Il y a des compteurs pour le nombre d'inscrits ou de connecté sur certains site, il faudrait mettre en place un compteur de désinscription ou autre ...

PS²: Un joueur très très déçus de votre comportement !

cycelle, xOyaBuNx et Волосатяaборода aiment votre message.
  19. Crazy-Master

Crazy-Master Apprenti du Forum

Depuis 7 ans y'as 21.000 connecter meme dans les evenements , sachant qu'il y'as 46 .000.000 d'inscrits !
    Rien que dans le nombre on comprend tout ... et maintenant ils ont retirer le nombre de joueurs connecter pour éviter un scandale .

Statut:
Fermé aux futures réponses.