Discussion L'événement Fonte des neiges

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZEDD

ZEDD Auteur Actif

En gros, les pains d'épices sont devenus des cristaux. Eh oui, encore une fois le fameux comptable à frappé : 40 cristaux équivalent à 60 pains d'épices! Super, continuez à creuser plus profond, prochaine couche c'est le diamant!

2. -Louuє-

-Louuє- Auteur en herbe

Bonjour,
    Pouvez-vous augmenter le nombre de NPC event sur les mers?

Merci bien.

3. Crazy-Master

Crazy-Master Apprenti du Forum

Qu'obtiendrai-je des blocs de glace ?
    Les blocs de glace se trouveront sur les cartes PvP tout au long de l'événement. Si vous leur infligez le coup fatal, vous obtiendrez des récompenses comme des boulets de givre, des vues perçantes, des flacons de Mojo et des feux célestes.

2015-01-13 15:00:30Vous avez reçu 10 x Plaques de blindage d'Agwe.

Vous vous foutez de nous ?

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  4. Paco85150

Paco85150 Apprenti du Forum

GG mdr

5. cycelle

cycelle Apprenti du Forum

pareil pour moi c trop laid croyait moi je péze mes mots je perd mon temp je prefere prendre du bon temp sur ps4 je sait pour quoi je paye au bout du compte

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  6. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Bon franchement très déçus, même si évent très rentable , repartir sur 3 semaine de jorm je trouve sa vraiment pas terrible..
    Je trouve sa vraiment décevant..

7. bonjour ;
    j'aimerai si possible savoir ce que ça donne exactement un jorm et un sleip s'il vous plait
    merci et bon événement

8. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

En effet, je ne comprends pas non plus, l'évènement d'hiver a été long et vous avez de nouveau 3 semaines d'évènement similaire....

9. вℓɑςќρєɑʀℓ

вℓɑςќρєɑʀℓ Auteur en herbe

Supras pense a toi et ne t'oublie pas Bisou

10. boucherie

boucherie Avancé

pouvez vous remonté l'info de faire un rede svp car les jormun se font rare merci a vous

11. Crazy-Master

C'est quoi sa expliquez moi bon sang !

Qu'obtiendrai-je des blocs de glace ?
    Les blocs de glace se trouveront sur les cartes PvP tout au long de l'événement. Si vous leur infligez le coup fatal, vous obtiendrez des récompenses comme des boulets de givre (1000 - 900 ) , des vues perçantes ( 20 - 22 ) , des flacons de Mojo ( 8 ) et des feux célestes(5).
    2015-01-13 15:00:30Vous avez reçu 10 x Plaques de blindage d'Agwe.

2015-01-13 16:15:53Vous avez reçu 8 x Poudre noire.

12. Calypso

Bonjour,

La fréquence d'apparition ne sera pas modifiée pour le moment.

13. Calypso

Bonjour,

vous obtiendrez des récompenses comme
    par forcément ces récompenses

14. boucherie

boucherie Avancé

c'est nul enfette ^^

15. oki merci vive la spé lol

16. en clair vous pouvez dire ce que vous voulez rien ne changera....on est bien ! mdr

17. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Event très très rentable!

18. Crazy-Master

Calypso vous savez ce qui pire que l’escroquerie de bigpoint ? manipuler les informations ! alors arretez de nous cassez la tete. y'as écris un truc et on recois autre chose comme pour la probabilité d'impact et de toucher ... foutez vous de nous c'est sa , quand ce jeu aura 0 joueurs pleurez pas

19. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Tres bon éven, possibilité de faire plusieurs millions de perles de bénef et quelques milliers de cristaux, bravo :)

20. YΛҠŤ♡ƱFƱ

YΛҠŤ♡ƱFƱ Novice du Forum

jormun absent depuis 1 heure sur la fr2 ! o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.