Discussion L'événement Fonte des neiges

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Tres bonne évent,

nous pouvons obtenir un maximum de 80 cristaux dans les jormunganders, 16 000 perles dans les sleipnir, que des boulet dans les hugins, les blocs de glace ne sont pas terrible sauf les 2000 boulets par moment ^^

Question aperçu, ce n'est pas terrible, les NPC sont rares mais pensez bien que si il nous mettent plus de NPC il risquerais de réduire la quantité de perles ou de cristaux reçu

Bonne évent a tous

Bonne soirée

2. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

80 maximum oO j'ai deja reçu + de 200 cristaux et on etait 5

3. Bonsoir,

Rhoo... tu es pourtant pas nouveau sur le jeu, mieux vaut commenter... le(s) point(s) positif(s) :p

Bon jeu.

4. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Bonjour,

Des fois quand je tir 10-15 000 boulets sur un Jormengander, je gagne 100 cristaux environ, et des fois... je gagne seulement 20. Lol!?

5. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

car ta deja l'animal, et a la place de l'animal du reçoit des cristaux en +

6. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Donc je pense que c'est 100 cristaux l'animal. Hmm. Bon je vois donc que l'event n'est pas terrible :/

7. ๔๏ςк

๔๏ςк Avancé

Et bien moi je suis satisfait dans l'ensemble.
    600 cristaux hier en à peine 2h de jeu, pas très rentable en perle mais bon je suis à la limite et 600 cristaux sa me fait 167800 perles en cristaux. Je trouve ça pas mal.
    C'est vrai qu'il y aurait pu avoir autre chose que des jormu et des sleipnir, simplement changer le design du jormun en bonhomme de neige.

Par contre, le classement, ce serait bien qu'il soit journalier au lieu d'être répartie sur 20 jours.

8. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Encore un évè ou j'ai rien compris même en éssayant de déchiffrer la FAQ avec des hiéroglyphes mais dur dur:eek: ( humour humour;):D)

Déjà que l'évènement d'hiver m'avais saoulé grave, celui la encore plus !!!

9. ♠♠ҪŘ7♠♠

♠♠ҪŘ7♠♠ Apprenti du Forum

Honnetement event très rentable MAIS j'ai vraiment l'impréssion que les jorms apparaissent aleatoirement ... En gros des fois on peut faire 3jorms d'affiler sur la meme carte , et les jorms sortent a la meme fréquence que durant l'event d'hiver mais apres ca plus rien pendant des heures ... A mon avis le temps de reapparission est completement bugué/aléatoire ou alors informez nous sur la frequence d'apparition on y comprend plu rien ...

10. Paco85150

Paco85150 Apprenti du Forum

franchement lassant de courrir par tout a croisé un éventuel bateau even. :(

11. ♠♠ҪŘ7♠♠

♠♠ҪŘ7♠♠ Apprenti du Forum

bah oui c'est marrant de faire 3 fois le tour d'une map pour verifier qu'il se cache pas dans un coin , c'est un event ECO+ ou ca se passe comment ? vous etes en déficite de pixels ? Comme d'ab ils en font bcp pour pas grand chose

12. la fréquence d'apparition est trop faible... dommage =/

13. yop les moches,

après plus de 30jours d'un événement ! alors qu un événement aussi long ne peut etre qu'ennuyeux a force sur la longueur !

bigpoint ne trouve rien de plus original de ns remettre le meme événement sur 20 jours !
    mais pour que cela soit encore moins divertissant bigpoint retire les quetes et les coffres de cet événement ! on depouille un événement qui aura durer pres de 2 mois !

bravo on fait dans l originalité pour cette nouvelle année !

Et pour dire de bien s ennuyer et de rendre cette événement encore moins interessant on limite la re apparition des npc !

mais faut rien dire ! et etre de bons moutons !

.$aga-de-lenfer., jeremr et Pif-Junior aiment votre message.
  14. PAPY-DIEGO

PAPY-DIEGO Auteur en herbe

Bonsoir , en fr3 nous trouvons tous que l'apparition des jorms sont trop long songez vous à augmenter la réappartion . cordialement

15. ƒιяєƒℓιєѕт²

ƒιяєƒℓιєѕт² Apprenti du Forum

Grosse difficulté pour trouver des ncp events ... ça a jamais été aussi ennuyeux :(

16. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

De base il est vrai qu'un événement semblable sur 2 mois c'est bien trop ... alors si les NPC's n'apparaissent pas plus fréquemment, on va s'ennuyer ! Récompenses très intéressantes mais pas de NPC's (enfin très peu).

乂dяαgση.13乂.

.$aga-de-lenfer. et jeremr aiment cela.
  17. Ben¤41

Ben¤41 Auteur en herbe

Faites remonter l'info svp : pas assez de npc events !

18. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

4 jorm en 4 heures de temps de jeu effectif, c'est une blague ?

19. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

On reçoit 20 cristaux si on a déjà le monstre ! :)

20. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

Bonjours, mettre + d'npc's svp, SANS REDUIRE POUR AUTANT LE BUTIN !!!! ;) et les quetes event elle sont ou WTF ? cordialement

Et les canon 55 et 60 L qui vienne de partir du marcher noir ca aussi c tune blégue ??!!? vous enlever les seule article qui aide aux ptit lvl a up ??
    si ils arrive un jours a en acheter 1 55 L...

Dernière modification: 15 janvier 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.