Discussion L'événement Fonte des neiges

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

on prendrai meme des boulet a espace payement sa servirai meme a rien avec le peut de jorm sur l'eau je les aurai pas meme pas fini que event sera fini ^^

2. insomniia[ЫǾņ]

il son ou les jorm dans les bug de BP ^^

3. matthiouse72

matthiouse72 Apprenti du Forum

alors un event pour parce que les jorm on en voie tous les 100 ans et la vous nous fouter un clash a ba bien alors deja que sa beug beaucoup en fr3 mes comment vous vouler que on face levent c'est de pire en pire ce jeux :mad::mad::(

xOyabun83x aime votre message.
  4. insomniia[ЫǾņ]

Système: 25843221
    Système: 26385924 ses normal que on peut pas aide avec deux propre compte a nous et ses deux la le fond ??

5. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

je suis a 290.000 feu glacés.. esperont les 1M avant la fin de l'even

6. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Oui vraiment moi j'aime bien cet événement, on peut le faire en mettant 0 perles de sa réserve personnelle tout en la garnissant des bénéfices abondant des Sleipnir ! :)
    PS: je shoot 64 000 donc ceux qui sont a 86 000 doivent se régaler !

7. insomniia[ЫǾņ]

a quand redemarage pour global fin a mon avie tous les serveur ^^

8. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Oui Black c'est vrai mais il aurait été encore mieux sans ce *** d'événement clash pourri.

xOyabun83x, matthiouse72 et *-BŁΛCK-* aiment votre message.
  9. Paragon29

Paragon29 Pro du Forum

évent parfais , bon certes rareté des jormun mais en vadrouillent sur les cartes sa passe
    oui ^^ moi je suis a 89.000 ^^ donc certes renta énorme et on peut faire des feu glace :) meme si j'en est deja 3 M ^^

10. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

pour ma part, evenement repetitif , beug à foison ...... Il y a un moment ou il faut peut etre revenir sur la jouabilité avant de proposer un evenement !

xOyabun83x aime votre message.
  11. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'est pas un event, il faut tourner des heures pour trouver un Jorm. Pourquoi 2 events en même temps (et surtout presque 2 fois le même d'affilée) ? On sait très bien que les dev de SF savent à peine gérer 1 event sans bug et là ils font quoi ? Ben ils en mettent 2, résultat : tous les serveurs lag. Bravo BP on arrive à du grand ridicule sans compter le marché noir qui change tous les jours.
    Mais bon du moment où ils se font du fric, après tout pourquoi s'embêter à régler les bugs, les CB chauffent et chaufferont toujours.
    Par contre les anciens joueurs se tirent et les nouveaux joueurs se font de plus en plus rares.
    PS : aucune attaque contre aucun modo, je précise.

~•ĂKØN•~, xOyabun83x et *-BŁΛCK-* aiment votre message.
  12. ΛЯΛШП

ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

Déjà que faire des cartes et des cartes pour en trouver c'est lassant, mais ce rajout de bugs aujourd'hui, c'est inhumain ^^. La secte BP a t-elle une branche où on y pratique la torture? :eek:
    P.S : Le MoonWalk est très pénible..

Волосатяaборода aime votre message.
  13. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

ça beug lague et ca gele vraiment desagreable jouer globale amérique 1

Dernière modification: 16 janvier 2015
  14. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

15. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

maintenant le principe des sbires qui donnent des perles au lieu du " Gros Npc " .. Nul cela donne meme pas envie de faire les event .... ou alors les sbires comme l'event d'hallowen la trop de pv ... donc seul impossible ont en perd la moitié.....

16. moi je tiens a dire que l event pourrais etre assez cool si on devrais pas chercher apres les bato event si longtemps 30 minute voir 1h par moment pour un trouve pas tres interessant donc il est fini pour moi

17. On gagne surtout les cristaux niveau perles on augmente pas trop ou pas du tout donc c'est comme même cool car les cristaux coûte chère .. je pourrais cristalliser plein de boulets :p

18. insomniia[ЫǾņ]

plein truc crista ok mes si BP fond leur travaille tu en ferra double voire triple lol car on tire tous les 10sec ^^

19. insomniia[ЫǾņ]

profite de quoi des bug qui a en cour ^^

20. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Je suis d'accord avec toi, tout seul, c'est très compliqué de pouvoir faire tout les sleips. Ca donne vraiment pas envie de tapé du jorm.

Statut:
Fermé aux futures réponses.