Discussion L'événement Fonte des neiges

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ba-arizona, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

bien s'que j'dis ..

2. $agaisback

$agaisback Apprenti du Forum

Je vois bien le retour des Typhon, sava faire bientôt 1 an que c'est évè n'est pas sortie.
    Des ames radieuses&maudites + des quêtes rentable, tout les jours on pouvais les refaire et gagné du blts gratos^^
    Mais comme tu as dit, un ptit retour des maudites et radieuses et nous divertir nous ferais du grand bien !!!

3. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Un event cool aussi c'est avec les cronos, océanos et tout ca il était bien celui la !

4. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

Vous vous plaignez encore alors que vous aver moyen de faire des milliers de cristaux pour vos pont ou skill, c'est l'venement de l'année hyper rentable en cristaux lors profité pour remplir en cristaux ou item.

乂±☆ΣXOS♣ÐIUS☆±乂 aime votre message.
  5. ils se plaignent pas de pouvoir faire des cristaux.

Ils se plaignent d'un evenement qui aura duré + de 50 jours au total avec en plus dans la seconde partie des possibilités de diversifier l evenement qui sont supprimes coffres et quetes !

disons que c est un peu lassant ce manque d originalité et bigpoint prouve simplement qu il doit occuper les joueurs plutot que de les divertir et de vraiment innover.

Le resultat c'est tjs provoquer de plus en plus de depart ! et de diminuer la participation des joueurs y compris pdt les evenements.

Et aux vues des dernieres innovations ou changements dans le chaudron , dans les buffs event ainsi que dans les mega/articles spéciaux. Bigpoint montre une politique de reduction des avantages des joueurs et d'une augmentation des depenses.

Ils peuvent bien ns servir des events tjs aussi ridicules et chiants si c est pr derriere ns tacler nos avantages de jeu

6. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Répétitif , mais très rentable :)

7. moins la seconde partie avec des jormun parfois tres long a sortir !

et le fait de lasser les joueurs avec des evenements identiques tres long et peu attrayants les joueurs ne jouent plus ! ou plus autant ou change de jeu

8. insomniia[ЫǾņ]

insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

deja moi je co plus que 5 a 10min au lieu 5h a 10h part jour avec leur maintenan je voie sa change pas sa va arette pour moi !!!

9. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Un événement c'est fait pour qu'ont s'amuse et pour être rentable, la rentabilité bon ont les quand même un peux. maintenant ont s'amuse pas du tout 1h pour chercher un Jorme à force sa te soul un ta plus envie jouer donc euh si les évenement nous soul à ce point .. j'apelle pas sa un évenement.

10. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Un code ou un pack de compensation pour les bugs ?

11. .Le.Chat.Noir.

.Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

si il y avait des jormuns je veux bien te croire mais là c'est la disette absolue:eek:

12. ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ

ƊคиʏƁơơмIII_7†ℭ Apprenti du Forum

il y a pas un beug sur les jormuns car en 2 heure j en est vue qu un est sa serai cool de savoir comment il sorte merci

13. ~tueur~dombre~

~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

bonjour
    les perles des sleipnir ont ete diminue !! sur un fait que j'ai fait seul j'ai recu 13 568 perle
    2015-01-19 21:06:57Vous avez reçu 13568 perles.13'568 perles
    deja que c'est dure de trouve un rentabilite (en perle) si en plus vous en mettez moins dans les sleip...

14. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

Il n'y a rien de diminuer, les gains depuis le début de l'évenement sont de 13000 a 16500 perles.....

15. 乂☠.ٸøййy.☠乂

乂☠.ٸøййy.☠乂 Connaisseur du Forum

C'est comme sa depuis le debut, sa varie entre 13.500 et 16.500

16. Cyborg_N1

Cyborg_N1 Apprenti du Forum

Si ils ont prévu de mettre un nouveau pack paiement ils te donneront un code tkt mais si ya rien de prévu tu n'auras rien du tout mdr

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  17. alerte_apero

alerte_apero Avancé

ah ???ya un evenement?? moi j ai rien vu sur l eau a part une annonce event quand jme co(quand j y arrive ou qu il n y a pas un énieme redem)
    mais etant sur seafight j ai cru a un bug d affichage

18. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Sympa le code =p

19. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

svp pensez la prochaine fois a mettre un npc qui donne les cristaux et les perles en meme temps car pour un joueur de moyen niveau l event reste dur tu termine le jorm et on te pete pour les sleipnir (et sans sleipnir je suis pas rentable )

je m'explique : un jorm avec 28M de vie qui va donné les 200cristaux et 15 000*4

20. no_more_forgivenesse

no_more_forgivenesse Apprenti du Forum

le designe bonfire on lachete avc des cristaux ou des perles ? et il a koi de bon (dega des canon,hp,pv) ? une reponse plz

Statut:
Fermé aux futures réponses.