Discussion : L'Ombre du Grand Vizir

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  2. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

bonjour , les coffres et épaves sont vraiment très très rare

benlyon aime votre message.
  3. benlyon

benlyon Apprenti du Forum

Comme à chaque event... redem ce soir ou demain pour corriger ça?

4. GoonieS

GoonieS Apprenti du Forum

600 millions de dégâts pour avoir 1 pièce pour la saison alors que sur le npc on et 50…

5. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

bsr rhincate c est quoi c est éven 3 bateaux qui sorte toute les 20 minutes et encore,ho sans être irrespectueux revoyé vos allégorisme ou alors vous avez pondus ça un vendredi soir avant de quitté le boulot.je comprends qu on soit pressé d être en week end mais la autant ne rien faire

6. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

J'ai toujours du mal à savoir si il y a un event ou pas il y a tellement peu de npc sur l'eau

7. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

on parles même pas du 6.000.000.000 pour 5 pièces ... A ce train c'est quoi le 25 pièces ? 60.000.000.000 ?

Banshima_EU aime votre message.
  8. Salut les pirates o_O

Sans compter les npc évent à 18m d'hp qui donne 10k perles et 1 pcs maudite à ce train-là pas sûr qu'on puisse récupérer grand choses en item de l'évent et via le caddie avec les âme :eek: à part amasser des pièces d'effort pour la saison IX je ne vois que ce seul intérêt...

Autant faire de rodeurs qui en donne 15k et ils ont que 5m de hp :rolleyes: après 1pcs par npc Tempête d'Al Mahareen ou Rose du désert en sachant qu'on et plusieurs à taper dessus très souvent et que seul celui qui fait les plus gros dégât à la pièce ( c'est ce que j'ai lu ? ) je pense qu'il serait judicieux d'augmenter le ratio ;)
    j'ai dû en faire une 10ène solo et encore :oops:.
    Après j'ai 0 âmes radieuses ça risque d'être chaud dans avoirs :(

Les épaves on en trouve que très rarement moins encore que les coffres :( ils apparaisse par moment si on ne bouge pas dans les coins

Bon amusement à tous et bonne modération aux modérateurs o_O

Amicalement.
    Jack dit laurent.

9. benlyon

Bonjour,

Il y a un problème avec les quêtes?? Je n'ai pu en activer qu'une après 12h00, alors qu'il y a 5 items à collecter...

10. Rippou

Rippou Apprenti du Forum

Tu joue a quel jeu ? car les NPC ont que 6M de PV pour 10k perles ( avant redem, ) maintenant c'est 6M pour 18K

11. Hello o_O

Oui j'ai vu que maintenant ils sont à 6m d'hp et rapporte 11/12k perles après oui à voir cmb de boulets on tire pour un npc évent ( j'en avait 1.7m environs de chaque plus que 1m.2m pour ignis et eau mais ça monte bien niveau perlés :p )
    Je trouve finalement qu'il vaut le coup :p...

Bon amusement à tous :)

Amicalement.
    Jack dit laurent

12. Rippou

Rippou Apprenti du Forum

début d'event :
    5M de perles investi en boulet ignis = 9M boulet
    ce matin 10M de perles rachat de boulet : 10M
    Actuellement : 11M de perles boulet ignis : 4.9M

j'avait
    20K yu long actuellement 57K
    50K couronnes actuellement 861K

Event parfait :)

Sachant que je tir du 390k avec ma petite barquette ^^

13. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

"Y aura t-il des quêtes durant cet événement ?
    Oui, vous pouvez accepter des quêtes en parlant à Nadim Latif (dans le havre de paix). Il y a 5 quêtes normales et 5 quêtes quotidiennes."

Il n'y a pas eu les 5 quêtes quotidiennes aujourd'hui... Donc, impossible de finir la dernière quête où il faut des items à prendre dans les quotidiennes...

Ce serait bien de respecter vos propres annonces^^

AAROW84 aime votre message.
  14. benlyon

Voilà la réponse apportée par le support :

"Bonjour,

Comme indiqué dans le descriptif de la quête, des conditions préalables sont nécessaires pour accepter la quête.

Cordialement,"

je pense qu'ils nous prennent pour des imbéciles....

15. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

Pour info : j'ai posté ce sujet dans la rubrique "problème technique". Le modo m'a répondu hier fin d'après-midi disant remonter cette info. A suivre donc...

16. benlyon

Oui j'ai vu ça, mais en attendant comme je l'avais dit dans le message au support nous perdons encore une fois les bénéfice d'un event

17. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

bah tu a perdu les benefice de l'event car perso j ai fait toute les quetes quotidienne et obtenu tout les bastion des quetes qui demander les objets des quetes quotidiennes

Statut:
Fermé aux futures réponses.