Discussion - Lune des moissons

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 21 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Le titre de " pire créateur d'evennement " peut être décerner à celui qui a pondu ça.

- Pas de coffres
    - pas de npc
    - pas d'épaves
    - gains médiocres : exemple 350 couronnes (je fais une épave j'ai la même) / 1 bourreau niveau 5 (c'est clair on en a trop besoin) ect
    - gains des boss on en parle même pas
    - pas de marché

et encore je suis pas en méga serveur je plains quiconque veut faire l'event là-bas vu la nullité du truc.

0/10 RIEN DE RIEN ne tiens dans ce truc.

3. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

et moi je sais pas pour vous depuis le redémarrage j ai plus ma barre d attaqua ,les pv ,voodou exp pc ,cible et buff j ai éteins plusieurs fois j ai était des les options est réinitialiser toujours rien c est génial continuer

4. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

l éven pourrais être agréable si il y avait un peu voir beaucoup plus de moissonneur,caisse de fruit et coffres quand on voit les nombres demandé pour la saison et les quêtes c est quasi impossible

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  5. ÃmєNØĩR

ÃmєNØĩR Expert Junior

Bonjour c'est merveilleux c'est la fin de semaine et il n'y a plus d'évènement (encore) à croire que ceux qui travaillent toute la semaine
    n'ont pas le droit au évent :( ....

ÃmєNØĩR

..ifix.. aime votre message.
  6. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

le prochain....................mardi lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.