Discussion : Malédiction du Kraken

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 9 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

sans commentaire ........ ha il a un évènement sérieux

3. rastacool

rastacool Apprenti du Forum

4. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

pareil je dis de éven il n en a que le nom vraiment aucun intérêt autant ne rien faire.

5. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

et vous êtes relou avec votre redémarrage je peut plus jouer super a chaque fois c est pareille

6. un event que pour les sous marins(quetes),NUL NUL NUL.J'y vais pas et j irai jamais,du coup je suis pénalisé, et je joue a ce jeu depuis plus de 12 ans pour la piraterie,pas pour etre commandant d'U-BOOT!

Faites en sorte de faire des event mixtes a chaque fois purée!!!

7. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

d accord avec toi j i suis descendu vers 13h c est impossible de jouer 4 map pour environ 500 joueur lol

8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

c'est pas fait pour rien , le but étant que les joueurs passe dans l'atlantide et donc repayes (l'atlantide revient à recommencer le jeu à zero ) , je n'y vais pas non plus .

bateau / sous marin , à quand les hydravion !

En plus de n'avoir des navirs touts les 3/4 heures je ne sais ou , il n'y a même pas d'épave

SinclareMan[€sC] aime votre message.
  9. **ǤムŲしѺノら02**

**ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

pouvez vous aux moin mettre en surface l event

10. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

Que contiendront les épaves ?
    Les épaves devront être attaquées avec des harpons. Le joueur qui infligera le plus de dégâts recevra de nombreux objets utiles, comme des flacons de Mojo, des canons Brise-monde niveau 5, des harpons en acier de Damas, des amulettes de taureau ou des outils courants parmi d'autres choses.
    ou sont elles ? peut etre toutes les 3 heures aussi ?
    mdrrrr de mieux en mieux

11. Zardento

Zardento Expert Junior

non ils nous on bien **** mdr ils nous forcent a y jouer dans 3 mois y'aura plus d'event en atlantide qu'en surface mdr

regardez la nouvelle monnaie orichalque ils commencent a la mettre dans tous les items alors qu'on peut en gagner que en atlantide mdr, c'est inadmissible hein, des escroc ça

Dernière modification: 9 mars 2023
  12. KFC

KFC Apprenti du Forum

c'est pas des escrocs, c'est des commerçants ;)

13. [-Pokémon-]

[-Pokémon-] Apprenti du Forum

si les gens n'allaient pas en atlantide, elle fermerait... Mais il y a toujours des pêcheurs qui ne paient pas qui y vont. Sea va encore se vider... profitez bien, beaucoup vont arrêter le jeu si cela devient obligatoire d'aller en atlantide lol

patygh, ☠乂gipsy乂☠ et caque79 aiment votre message.
  14. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

c est clair , deja avec les bots les classements c est injouable en plus l atlantide sa donne plus trop envie de jouer ,mais bon bientot les beaux jours on va ressortir le bateau ( le vrais)

15. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

ou est la difference !!!

16. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

de toute maniére c'est pas la peine qu'ont se plaignent ils s'ent battent le C......

17. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

Ce n'est pas un événement Seafight ça , nul !

SinclareMan[€sC] et KFC aiment cela.
  18. INTERGB8

INTERGB8 Novice du Forum

NUL à ch***! Atlantide bande de forceur ! on n'en veux pas !

SinclareMan[€sC] et KFC aiment cela.
  19. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

ils ont du misés un max sur les PE le premier en gb7 au classement journalier 2 milliard 700 millions , trop fort le mec , perso ,ridicule avec mes 170 millions lol

20. KFC

KFC Apprenti du Forum

'en a pas :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.