Feedback Discussion : Minuteurs à œufs de dragon à l'horizon

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 27 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    UN GRAND MERCI pour ces 10 radieuses a l’achat au caddie mdr
     
  2. *IBRAHIMOVIC*

    *IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

    ça comprend pas qu'on peux pas passe bcp de temps dans le jeux entre les quetes / shoote pas le temps faudra mettre un peu plus d ame dans les npc s .
    ajoute les tracteurs qui sont tjr H24 sur jeux perso j'ai du mal a finir
     
    levinoé aime votre message.
  3. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    moi en 2 heures 5àmes en tout,et ça après synchronisation, il me manque 330 je laisse de faire les calculs.Si les marchands donnait un àmes à chaque fois,comme c'était le cas au tout début,en tout cas pendant quelque heures...
     
  4. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    c'est juste une quête qui se débloque quand tu as fini toutes les autres
     
  5. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    ame radieuse possible dans deux npc evenement , la prochaine fois qui n en mette pas du tout , sa iras plus vite , voit pas comment en chopé 400 , de devient de plus en plus debile ce jeu..............
     
  6. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    oui et quand tu vois le nombre qu'il faut en faire en en avoir un
     
  7. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    comprend plus rien a leur chez seafight , d un coté ils font la chasse au bots et de l autre ils font des evens avec des recompenses que seul un bot peut avoir............
     
    ☆.Ĺįßεяţãℓįã29.☆. aime votre message.
  8. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    Dans le précèdent even on pouvait en acheter 100 dans le caddie (alors ok au début c'était compliqué mais sur la fin de l'even c'était atteignable) + 1 code avec 50 + un code avec 25 + 10 ici dans le caddie

    On est déjà a 195

    J'ai terminé l'objectif alors qu'il reste ENCORE 9 jours :
    [​IMG]

    Et me parlais pas de bot ou de beaucoup d'argent dépensé


    Par contre je vous rejoint sur le fait qu'il y ai toujours des gens en tracteur qui ont échappé au debuff, qui sont même dans le haut du classement et qui continuent a boté en tout impunité (5min après le redémarrage on les voyais déjà sur les cartes)
     
    Dernière modification: 31 mars 2024
  9. 83VAR83

    83VAR83 Padawan

    bjr j'ai reçu: Vous avez reçu 1 x Pierres d'amulette ,on m'a dit que ça servait a rien :) c'est quoi en fait?
    merci
     
  10. *IBRAHIMOVIC*

    *IBRAHIMOVIC* Auteur en herbe

    GG
     
  11. levinoé

    levinoé Auteur Actif


    je suis 168 ème au classement et j'ai 171 àmes radieuse hier en 3 heures de jeu je n'ai eu que 4,Tu dois avoir beaucoup de chance..
     
  12. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    [Edit modération]
    perso je joue 2 h par jour donc pour y arriver c est impossible , mais tant mieux pour toi ci tu peux te connecter plus longtemps ,oui , certainement ci je pouvais joué 7 a 8 h par jour se serais different bon jeu
     
    levinoé aime votre message.
  13. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    En 3h de jeu tu peux faire 30 à 40 âmes tu dois juste mal t'y prendre
     
  14. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    explique moi s'il te plait.
     
  15. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Juste couler des marchands joyeux, en 15 minutes:

    2024-04-02 11:28:07
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.
    2024-04-02 11:25:13
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.
    2024-04-02 11:25:13
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.
    2024-04-02 11:24:18
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.
    2024-04-02 11:18:43
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.
    2024-04-02 11:18:17
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.
    2024-04-02 11:17:53
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.
    2024-04-02 11:14:22
    Vous avez reçu 1 x Âmes radieuses.
     
  16. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    slt
    tu as de la chance car moi il me faut couler 10 pour en avoir 1 et encore, vas jouer au loto
     
  17. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    je viens tester en un heure j'ai eu 2 ames sur 15 marchand ,j'ai aussi colé 3 secous..
     
  18. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    1 secoue-terre sur 2 donne une âme, sur les marchands la probabilité est beaucoup plus faible
     
  19. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    je suis dans le même cas , vue qu' en première parti d'évent les mini jeux ne fonctionnaient pas ,ça à annulé les chance d'obtenir l'objectif
     
  20. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    Re,je ne comprend plus rien ,hier en plus au moins 3 heures je réussie d'avoir 25 âmes maudits,des fois il y en avait même deux dans un seul marchand,aujourd hui ,en 2,5h heures je suis à 5 âmes,même bateau,même méthode,je ne chasse que les marchands et les épaves,coffres.Hier encore je me suis dit, si jusqu'à la fin de l'event j'arrive a consacré 3 heures par jours ,et peut-etre encore la vente au marché noir j'aurais les 400 âmes.
    je ne le pense plus vraiment.En tout cas c'est bien la premier fois que je n'arrive pas de finir la quéte de l'event.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.