Feedback Discussion : Minuteurs à œufs de dragon à l'horizon

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 27 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WhiteDestiny

    WhiteDestiny Auteur Actif

    Courage ça va le faire, la phase 2 débarque ce midi, tu as essayer la carte de groupe ? On gagne des âmes aussi, plus on reste longtemps plus on en gagne
     
  2. Pas de quêtes pour la phase 2 pour le moment, alors que la F.A.Q. parle du 4 Avril.. Et on ne parle d'aucune heure précise pour l'apparition des quêtes, ni la réinitialisation de celles-ci..
    "Les quêtes quotidiennes sont réinitialisées chaque jour à - (LST) (à partir du 4 avril) pour la phase 2."
     
  3. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Les quêtes événements sont disponibles.
     
  4. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour
    mr aldron pouvez vous remonter qu'il augmente les orichalque sa serais bien aussi
    merci
     
  5. CàPtà!NçLéM

    CàPtà!NçLéM Auteur en herbe

    Bonjour, ou trouvez la "Pierres d'amulette" afin de valider la quete "Passage de relais" ?

    Merci d'avance et bon jeu a tous !
     
  6. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    slt

    dragon profané
    Le joueur qui infligera le plus de dégâts et aura plus d'1 point d'événement recevra des pierres d'amulette, des boulets confettis ou des pièces yulong.
     
  7. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    un grand merci pour les âmes maudits en 2 heures j'ai su avoir autant qu'en 2 semaines auparavant, grâce à ça j'ai pu finir la quête ,Encore merci de nous avoir écouter!
     
    _Galactika_ aime votre message.
  8. Malgré l'augmentation du nombres d'âmes dans les NPCs, le Secoue-Terre en donne moins que le Marchand Joyeux Jim, alors que le Secoue-Terre a plus de HP, où est la logique..?
    Le fait que les NPCs donnent plus aurait dû être là dès le départ. Les devs ne jouent pas à leur jeu et ne se rendent pas compte de ce qu'ils implantent.
    Les différentes modifications apportées à l'évènement, comme la fréquence d'apparition des NPCs, les quantités de butins gagnés, ou encore les pourcentages de drops d'objets, auraient dû être pensée bien avant au préalable.
     
  9. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    bonjour, les dragons tu les sors comment ? merci
     
  10. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    bonjour
    éclaireur 1 point, vagueleur 2 point , atomoseur 3 point il faut 75 point il sort souvent mais il faut être proche pour voir l'annonce sur la carte
     
  11. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    C'est bien de faciliter les récompenses pour les petits comptes mais pouvez vous rajouter des trucs a acheter dans le caddie pour les autres ?

    On est plusieurs a n'avoir plus rien a acheter au caddie depuis plusieurs jours, je suis loin d'être le premier du classement et j'ai encore 200.000 platon, 25.000 solon et 400 âmes dont je ne peut rien faire
     
  12. morganeadam

    morganeadam Expert Junior

    merci pour ta reponse
     
  13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    joue moin :D
     
    SeaLooter aime votre message.
  14. SeaLooter

    SeaLooter Avancé

    C'est surement la solution mdr
     
  15. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    de plus le secoue-terre ne donne plus de solon .
     
  16. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    bonsoir' ou trouver des pierres d'amulette?
     
  17. petitkiwi

    petitkiwi Pro du Forum

    slt (ça serais bien de lire la faq)

    dragon profané
    Le joueur qui infligera le plus de dégâts et aura plus d'1 point d'événement recevra des pierres d'amulette, des boulets confettis ou des pièces yulong.
    bonjour
    slt
     
  18. levinoé

    levinoé Auteur Actif

    bonjour ,plus de piéce solon dans les secoue-terres?
     
  19. tetra00

    tetra00 Padawan

    Bojour, c'est ou que je peu avoir la pierre d'amulette svp merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.