Discussion mise à jour du système de guilde

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 22 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Je suis sceptique sur l'utilité de ce projet, autant j'aurais été pour si le but étais d'ajouter le bestiaire mais là je ne vois pas quel est réellement l'intéret. Et j'ai surtout peur des futures bug
     
  2. герасим

    герасим Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Si le compte chef de la guilde a été ban permanent, la guilde ,sera supprimer ?
    Dans ce cas sa va changer beaucoup de chose " Bye certaine iles "
    :rolleyes:
     
  3. 乂CΛMU乂

    乂CΛMU乂 Novice du Forum

    arf vous faites tout pour dégouté les joueurs arrêté de faire n'importe quoi.tant que vous y éte supprimé la page d’accueil, le jeux devient complétement bidon et ce qui me fait marré c'est que des gens payé pour ça mdr , a l'origine c'est un jeux gratuit les gens paye et vous n'éte même pas capable de faire quelque chose de bien, vous ne savait plus quoi faire pour gagner de l' argent . avec vaut canon ,châteaux a 6 skill et j'en passe cordialement HADES guilde afo
     
  4. 乂CΛMU乂

    乂CΛMU乂 Novice du Forum

    je sais bien que mon message va être supprimé mais bon c'est seafight
     
  5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    c'est le bestiaire qu'il aurait fallu intégrer, pas ce système de guilde
     
    乂CΛMU乂 aime votre message.
  6. Héliosilias

    Héliosilias Novice du Forum

    Je me reconnecte pour la première fois depuis 2013. J'avais quitté le jeu car trop de changement. Je me reconnecte et plus de guilde, plus rien alors que la guide etait extrement riche. Bref cela ne s'améliore pas.
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Tu accèdes désormais à la guilde via la carte maritime.
     
  8. •ΔɌСΛΠǤЄ•

    •ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

    Il y a quelques petites choses qu'on pourrait changer et qui serait mieux, par exemple dans la fenêtre Membres pourquoi avoir mis une case serveur alors que logiquement on est tous du même serveur ? Et puis on ne peut pas voir le niveau de chaque joueur c'est dommage...
    Sinon c'est assez sympa^^
     
  9. psk ya bientot la fusion de guilde :p :)
     
  10. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    fusion de guilde ?? tu parle surement de la fusion des server ^^
     
  11. •ΔɌСΛΠǤЄ•

    •ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

    Une fusion des serveurs fr1,2 et 3 ? D'où as-tu cette info ?
     
  12. gegepikachu

    gegepikachu Expert Junior

    il n'y a rien d'officiel^^ faut juste surveiller les serveurs russes^^
     
    ✿.。.vღlla.。✿ aime votre message.
  13. didi287227

    didi287227 Apprenti du Forum

    D'accord avec toi ca fait un moment que j'y pense et aussi il est vrai que seafight à merder sur quelque trucs mais rien de grave pour le moment
    Voilà bon jeu à tous
     
  14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Je trouve ça un peu dommage de tout transférer sur la carte maritime. Elle est déjà assez bugé et encombré comme ça !
     
  15. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Ce serait pas mal de faire une petite mise a jour du systeme des iles aussi !
    Venez faire un tour en fr2, toutes les guildes ont fait une croix sur le fait d'avoir une ile....
    34 iles a la meme guilde, je veux bien l'histoire de faire une coal pour prendre les iles, mais juste un rapide calcul ça fait 150M de boulets élites de faire tomber tout ça...
     
  16. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Un nombre max d'iles par guilde serait le top, mais ça n'a pas l'air d'être la priorité de BP