Discussion modification des boulets vaudou et gains des cartes spéciales

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 14 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez si vous le souhaitez laisser un commentaire dans ce topic.

    N'oubliez pas de lire l'annonce.

    Votre équipe Seafight.
     
  2. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    + 10 pour avoir augmenter les teleportation et soif de sang
     
  3. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Bien pour les gains des carte spé
    Mais j'ai pas compris votre shéma Mdr
     
  4. TheNightwatch

    TheNightwatch Auteur Actif

    faut bien un rabat-joie :) quitte à augmenter des gains dans les spés j'aurais préféré les gains de perles (surtout sagittaire et cancer) plutôt que les articles spéciaux mais bon on va dire comme disent tous les autres : c'est mieux que rien ...
     
  5. Rien à redire pour une fois GG ;)
    Bonne idée pour les boulets
    Et tres bonne idée pour les spés
     
  6. ☆GALIX☆

    ☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

    Bien les gain des carte spéciale mais pourquoi pas mettre des mojo ??
     
  7. J'avoue ça feras moins mal quand ont les recevras ! Même si je préférerais :
    La carte Cancer donne rien (donc plus de chance de recevoir les autres gains), la Carte Sagittaire donne 25 téléportations la carte Capricorne donne 15 soifs de sang et la carte Vierge donne 10 bombes fumigènes ou 5 ! !
    Mais en tout cas bonne idée du changement !
     
    Le.Doc aime votre message.
  8. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

  9. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Mouai... Je vais quand même attendre de meilleurs récompenses avant de faire mes spec^^
     
  10. on ne demande pas une augmentation des recompenses "inutile" mais une augmentation de % sur les gains "utile" comme la coque / design pour ceux qui ne l'on pas / % shoot ... et j'en passe

    puis c'est bien beau tout sa, mais on a des souci clairement plus grave sur le jeu, dans le sens ou le bazar bug toujours et que nous ne savons toujours pas si les cristaux vont revenir au bazar...
     
    Ottoskor et Blood-destiny aiment cela.
  11. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Juste GG trop cool pour les cartes spé ^^
     
  12. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

    ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

  13. ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ

    ɱʂЖϯWaRrIoRϣʂɱ Maître du Forum

    mdr ! le monde a l envers ... :(
    pleins les pirates heueux ... :confused:
    envoutes ? encorceles ? ... o_O

    mettez les teleportations et les bombes fumigenes au bazar ou articles speciaux ...
    et remplacez tout ca par des cristaux , des gemmes , des boulets , ...
    quelque chose qui a de la valeur ...
    la on dira bravo / gg / ... :)

    ca c est ce qu on appelle la communication par la fumee ou la poudre aux yeux ... :(

    [​IMG]

    exactement la meme histoire , on a reduit le prix a la pompe du carburant par 6 centimes d € ...
    les gros titres aux journaux , les infos tele et meme des debats ... , de la fumee quoi ...
    et ce qui est bizarre y a pleins d automobilistes contents par cette baisse derisoire ...
    meme cas des pirates ...
    alors qu en face le menage croule sur les augmentations gaz , transport , impot ... qui se comptent pas des centaines d € ...

    taper 40 vagues pour de la teleportaion , pas de mots pour decrire le sentiment ... :(

    des cristaux , des gemmes , des boulets , ...
    oui ca fera plaisir ... :)
     
  14. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    ils améliorent le jeu et vous êtes toujours pas content je vous pige pas des fois les gens ><
     
  15. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Oui faux augmenter les perles
    Avant la carte rouge , 400 000 creux user 88 000 perles
    La sagitaire , 600 000 creux user 45 000 perles ...
    Je n'ai rien d'autre a ajouter . Les fait parles de eux même .
    Une réduction des cadeaux pour plus de difficulté a les avoir ... Pas logique !
     
  16. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    comme d'hab, o, augmente que les gains qui servent à rien, et qu'on a déjà par centaine voire millier,
     
  17. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Euhh c'est quoi l’intérêt de multiplier des gains nuls...15x0 = tjrs zéro.....
     
    Blood-destiny aime votre message.
  18. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    J'ai jamais vue un joueur avoir 1000teleportation :)
     
  19. moi j'ai une warliste que je shoot tt les jours depuis presque 2 ans et pourtant il continuent à m'envoyer des Bombes fumigène à longueur de journée, à une époque un beug qui a été corriger dans la jounée (bizarement lol) permettais d'obtenir des items en deco reco certains ont du faire des stock et depuis la vie est belle comme dirait Roberto Benigni ... 1000 téléportation c'est rien moi je te parle de joueur possédant plus de 10.000 fumigènes et autres... et peut etre bien + de 10.000 en tout cas gg à eux d'être passer au travers des mailles du filets^^
     
    Blood-destiny aime votre message.
  20. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Merci pour l'explication des boulets "violets"
    Bonne idée pour les gains des cartes spéciales