Discussion nouveau graphisme des îles

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 30 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toonstoy

Toonstoy Expert Junior

ET est ce que BA hermes pourrais juste se prendre pour ce qu'il ait, soit juste un simple joueur et arrete de répondre a tout ... ça fait PITIE
    Comme Carglass, il l'a toujours ouverte

ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ aime votre message.
  2. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis aussi là pour dire mon avis. Voir des joueurs se plaindre encore sur le forum avant même que la nouveauté ne soit arrivée m'énerve. :)

Bonne soirée et au plaisir sur l'eau :)

3. Toonstoy

Toonstoy Expert Junior

Lorsque l'on a un avis sur tout, c'est surtout qu'on a pas d'avis .
    On ne se plaint en aucun cas, on donne notre avis, comme le stipule le 1er message de BA-Calypso, dont je t'invites a relir sont post.
    De plus, il me semble que son role et de refaire monter les différents resenti, et reaction des joueurs, si je peux me permettre la voila servi, un peu de matiere pour débattre autour d'une table.

4. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

bien sur tu n'as jamais critiqué, en plus la discutions concerne quelque chose qui n'a pas d'importance vis à vis des joueurs, il y bien plus des choses plus importantes a voir et a corriger. donc, je suis d'accord pour voir d'autres choses a part les îles

5. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

Bon, une petite réponse s'impose à MS-Hermès, modérateur stagiaire de son état ...
    Jeune blanc bec, si ces améliorations t'enchantent, je t'invite à mon tour à poster dans la section.
    Inutile de me citer, donne ton opinion, autrement dit, développe une argumentation autre que tes formules toutes faites.
    Mais peut-être n'as tu pas d'opinion... peut être suis-tu le troupeau ?
    Tes interventions me hérissent le poil au plus haut point...
    Tu ne comprends rien à ce que je dis, ne cherche pas à te hisser à mon niveau.
    Je ne pleure pas mon tchat, relis bien mon topic, peut etre comprendras-tu l'allusion que j'y fais...

Je ne t'apprécie pas du tout, ça j'espère que tu l'as compris.

Je ne veux plus que tu me cites. Après mes copains, ils font que de se moquer de moi sur le ts... et un peu de toi, je l'avoue bien volontiers

Ton Walterounet

6. 乂ЩĄŁŤĘŔ乂

乂ЩĄŁŤĘŔ乂 Auteur en herbe

Un avis ça se donne, ça ne se dit pas, tachon, retourne aux études au lieu de modérer sur le forum

7. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Heureusement pour nous, que ton avis n'a pas plus d'importance que ta mégalomanie, car a force de te lire on a l'intime impression que pour toi l'avis des autres joueurs n'a aucune valeur et que la tienne rayonne de clairvoyance LOL Redescends de quelques étages et calme toi si t'es énervés ! Respire profondément, puis expire, ca ira mieux ;)

☆.мαяу.✿.נαηє.☆ aime votre message.
  8. Toonstoy

Toonstoy Expert Junior

Bonsoir BA-Hermes
    Quelque chose m'inquiete, suite a vos différentes intervention parfois pas très utile mais bon ça peut pas matcher a chaque fois.
    Je ne vous vois pas dans ce topic de présentation de l'equipe créé par BA-Calypso en personne
    Dans le cas où vous n'etes pas encore modérateur je vous invites a déposer une canditure ici
    Cependant vous devez répondre a certains criteres
    Votre fiche signalétique:
    • Vous avez au minimum 21 ans (30 ans pour Board Admin). (c'est pas moi qui le dit c'est votre profil forum <20 ans, très jeune donc)
    • Vous avez de l'expérience sur le jeu Seafight, vous jouez activement et vous connaissez très bien le jeu.
    • Vous pouvez donner des conseils autour du jeu et vous aimez aider les autres.
    • Vous aimez modérer, vous êtes diplomate et juste. (pas trop de ban du coup j'espere et pas de blocage triche ...)
    • Vous connaissez les systèmes de communication et vous êtes actif sur le forum.
    • Vous avez au minimum 10 heures par semaine à consacrer à modération.
    • Vous avez une bonne maîtrise de la langue française (maîtrise de l'anglais à l'écrit obligatoire pour Board Admin). (sur le tchat fr2 c'est pas encore ça, niveau 3eme et l'anglais j'imagine dans les A2)
    • Vous êtes responsable, loyal et vous acceptez les critiques constructives. (cf critère 1, >20 ans je rappel) (on l'a vu au-dessus, c'est pas encore ça, un petit travail sur soit ...)
    • Vous avez un bon esprit d'équipe.
    Veuillez noter en rouge, ceux auxquels vous ne répondez pas !!

Petite remarque, les critères sont cumulatifs (enfin je l'espere)

Cordialement

albator(warguild) aime votre message.
  9. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci de respecter le sujet de la discussion.
    Bonne soirée

10. †±..$T€VØ..±†

†±..$T€VØ..±† Vieux cacique

Pour retourner au sujet inital, :D

Une nouveauté graphique ? Oui, c'est cool, le jeu en avait besoin.
    Après, je ne suis pas convaincu de son utilité. Peut-être aurait-on du envisager d'autres améliorations graphiques avant celle-ci. (déplacement navire,...).

Mais il est vrai aussi que la résolution des très nombreux bugs doit rester une priorité absolue, avant d'envisager ce genre de choses...

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Changement de canons sur la carte maritime. par 乂☆*(¯sabrerouge¯)*☆乂
    Création d'un onglet permettant la manipulation de canons.

Coques et pourcentages de dégâts visibles dans le menu "Cabine" par bigboce94

Le numéro des vagues des cartes bonus directement visible dans le menu carte bonus (ancien forum)

Ne plus pouvoir faire du PE / PEL aux canons amiraux à 0 hp (forum allemand)

Les PC ! (sur l'ancien forum, un joueur avait proposé des rangs de shoot, à l'inverse des rangs de pêcheurs)

transfert des bonus des designs par Blackdiamand92 (gemmes)

Il y en a encore d'autre sur les forum anglais, allemand...

:D

Dernière modification: 31 janvier 2015
  12. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'attends de voir, je lag déjà plains pot, je sens que ça va être pire --'

13. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

le sujet de la discutions est "les îles" donc, je me limite au sujet, cette soit disant amélioration n'est dans aucun cas constructive pour le jeu, il y a bien d'autres choses a corriger pour le bien des joueurs, comme tous les bugs qui existent a ce moment même, je pense qu'avant de se lancer sur un changement tel que les îles faudrait corriger tous les bugs et aussi contrôler la totalité des joueurs et pas certains, merci et bon jeu

14. ØЦRÂИØ$

ØЦRÂИØ$ Habitué

mais vu que B. Point va quand même faire cette amélioration a quoi ça sert d'ouvrir une discutions??

15. Bonjour les vilains pirates,
    Pour ma part le changement graphique des iles est complètement inutile,il y a d autres priorités à régler avant.
    Bon jeu

16. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Bonjour

Améliorer le graphisme des iles alors qu'il y a pleins de bugs qui perturbent le jeu :) cela me fait penser au gus qui a une vieille voiture dont le moteur est HS et qui repeint la carrosserie pour lui donner l'air d’être neuve :cool: forcément après elle devrait mieux marcher hummm^^

*-BŁΛCK-* aime votre message.
  17. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ce n'est pas aux graphistes de corriger les bugs...

Et je vais faire une comparaison par rapport à la vie réelle (que certaines personnes adorent faire :rolleyes:), quand vous embauchez quelqu'un pour faire de la manutention, il ne va pas faire du marketing... Pareil pour Seafight, ce ne sont pas les graphistes qui doivent corriger les bug...

keereblue et Slim~Shady™ aiment cela.
  18. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

plus de beug youpiiiiii!!! :D:D:D:D:p

19. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Une amélioration graphique, bon ok, le jeu a besoin d'un coup de neuf car il n'a pas beaucoup changé depuis plusieurs années... Mais je comprend le mécontentement des joueurs qui est fondé car nous nous sentons délaissé par les dirigeants de ce jeu, notre avis ne vaut pas un clou, les nouveautés qui sortent sont de moins en moins apprécié par la communauté car elles sont pour la plupart payante, les dirigeants ne font rien pour rendre le jeu plus amusant, le jeu déborde de bug etc... J'en passe des meilleurs. Bref il est normal que les joueurs soient frustré de venir voir une nouveauté qui va probablement rien apporté au jeu au niveau ludique mais par contre qui va nous régalé niveau bug comme toujours...

20. Pourquoi nous demander ce que l'on en pense vu que c'est déjà tout ficelé, CORRIGEZ TOUS LES BUGGS c'est trop demandé ??

Et arrêtez avec vos nouveautés payantes....peut être que ce nouveau graphisme annonce un nouvel "impôt" mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.