Discussion : Nouveau système de bestiaire

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Maru-re, 29 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Ohé pirates de tous bords (même les vilains)

    Vos remarques et résultats de test sont les bienvenus ici

    Merci de votre coopération
     
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    il et ou le bestiaire
     
  3. GROOT

    GROOT Avancé

    quelqu'un aurait le lien du serveur beta?
     
  4. tolga

    tolga Duc du Forum

  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonsoir,

    Le bestiaire se trouve désormais dans l'onglet abordage, sur la carte maritime.

    Vous pourrez également trouver le marchand permettant d'engager les entraîneurs d'animaux au havre de paix.
     
  6. Bonjour, je me suis co sur l'eau ect... et pas recu de bestiaire ou joyaux
     
  7. Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸

    Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ Apprenti du Forum

    Bonjour , ou ont accède aux serveur beta?svp
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

  9. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    moi ça marche pas :/
     
  10. Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸

    Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ Apprenti du Forum

    sa marche pas non plus :(
     
  11. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
     
    Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ aime votre message.
  12. Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸

    Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ Apprenti du Forum

    la connection simplement----
    • La combinaison nom d'utilisateur/mot de passe ne correspond à aucun compte.
     
  13. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas utiliser vos identifiants de votre serveur habituel, vous devez recréer un compte sur ce serveur.
     
    Ҳ̸ҳĴтƒµ๓عιҳ̸Ҳ̸ aime votre message.
  14. aurelien^^JNB

    aurelien^^JNB Vieux cacique

    nul on est obligé d'aller au havre pour changé nos bete les boost nous coutent des courones QUI SONT galére longue a fair !!!! donc NULL pour réste poli
     
  15. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    bonsoir,


    Idée sympa sauf que tout va ce passer à l'espace oseille donc.

    Je vois déjà arriver les superbes pack animaux de cie à l'espace paiement ainsi que les splendides pack de joyaux pour bestiaire et aussi les outils artisan qui vont avec... après les pack de canon tempête de feu et sonneur de glas qui bien sûr faut cristalisés BREF RIEN A FOUTRE FAITES CE QUE VOUS VOULEZ ça changera rien je sais qu'il faut croqué un max avant la transaction final avec le groupe chinois mais quand même... Même moi qui suis dans les affaires vous me choqué^^ vous en avez rien à faire du lait de la vache vous lui taillé direct un steak.
    Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

    Merci Mr Audiard
     
    Dernière modification: 29 avril 2016
  16. j'espére que vous ave de bon pet en stock ^^. du coup a quoi sert la page pour acheter des bouffes pour animaux ??? pas grand chose puisque la page bestiaire a disparu... ce que je trouve vraiment dommage c'est de devoir acheter les assistant en couronnes.... 15.000 / jours c'est vraiment exessivement chére.
    L'avantage c'est de pouvoire personnalisé un peut plus notttament avec les gemmes spéciale, mais ca va coûter encore un fois trés chére...
     
  17. samuel26

    samuel26 Apprenti du Forum

    Bonjour, est-ce que le marché noir sera disponible pendant cette période de test ? Ainsi que l'évent fête des mères ?


    Première impression positive. J'aime vraiment le nouveau systeme de bestiaire.
     
  18. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    j'adore cette nouveauté :D :D simple très rapide, étant level 25 avec 420 000 couronne je vais pouvoir en dépensé
     
    maitredµ70 aime votre message.
  19. tolga

    tolga Duc du Forum

    et nous les petit lvl on fait comment pour avoir les couronne
     
  20. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    Ne t'inquiète pas, ils vont certainement finir par sortir des packs de couronne disponible à l'espace de paiement ;)